Résultats (4 797)
Reception des chaines sur tv et récepteur tnt
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre du tout. J'ai une télé et un décodeur tnt Meliconi. J'ai fait ma petite install...
Signal antenne faible : décodeur ou antenne ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle TV en remplacement d'une ancienne. Un membre de ma famille ayant essayé quelque années auparavant d'inst...
Problème réception tnt
Bonjour, depuis le passage au numérique , je ne reçois plus la tnt alors que je la recevais avant avec le même appareil. Je précise que c'est ds la ...
Recpetion astra hotbird double tête monobloc.
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de capter Astra/Hotbird sur une double tête monobloc avec une assiette de 45cm ?? Cordialement,
Reception satellite double
Bonjour, Est-il possible de recpetionner deux paraboles sur le meme demodulateur. Je m'explique j'habite en appartement je n'ai pas le droit de ...
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Achat démodulateur fransat d'occasion ?
Bonjour, Mes parents ont besoin d'acheter un démodulateur FRANSAT pour remplacer leur démodulateur analogique qui ne va plus fonctionner au moment...
France 2, france 3 et arté introuvable, tnt
Bonjour, J'ai un souci de réception de certaines chaines france 2, 3, arté et une autre chaine (la 13)) que je n'avais pas avec mon ancien décodeur...
Le32d550 - recevoir la tnt
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de recevoir la TNT sans brancher la TV à un cable antenne ou à un décodeur TV? J'ai actuelleme...
Besoin d'aide réception tnt
Bonjour, j'ai acheté un terminal de réception TNT par satellite, j'ai changé la tête analogique de ma parabole pour une tête numérique, j'ai essay...
Tnt sat strong 6410
Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...
Réception tnt avec une parabole
Bonjour, j'ai une parabole,un récepteur numérique terrestre( Atlanta DTT 570 ) pour la TNT et une TV bien sur, mais je ne sais pas dans quelle direct...
Canalsat hors de france
Bonjour, J'aimerai savoir si possible qu'étant en Afrique on puisse s'abonner a canalsat-France avec le meme type de matériel qu'en France en renouv...
Modifier abonnement canalsat avnt résiliatio
Bonjour, si je modifie mon offre canalsat qui est de 39,90 euros pour passer à celui à 23,90 est-ce que ça ne m'oblige pas à reprendre un abonement à ...
Strasbourg tnt : pas de w9 ni nt1 ?
Bonjour, je reçois toute les chaine TNT Française sauf W9 et NT1 comment faire s'il vous plait ? J'habite Strasbourg. Configuration: Windows V...
Tnt hd
Bonsoir, voilà j'ai une petite question , je voudrais savoir si je pouvais capter la TNT en HD via une petite antenne d'intérieur basique , ou si je d...
Perte de signal avec deux décodeurs
Bonjour, J'ai 2 décodeurs branchés sur une seule parabole à l'aide d'un coupleur. Les deux télés fonctionen bien, bonne réception. Mon seul problé...
Réception satellite sur 2 tv
Bonjour, connaissez-vous une solution pour transmettre le signal TV satellite décodeur sur un autre TV, à distance raisonnable, sans fils ? merci...
Tv décodeur intégré et graveur tnt intégré
Bonjour, Je possède une tv toshiba avec un décodeur tnt intégré et je viens d'acheter un lecteur dvd graveur usb akira qui possède également un dé...
Antenne tnt dans les combles
RésoluBonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...
Problème réception chaines tnt
Bonjour, depuis une semaine environ, je ne capte plus les chaines nationales. seulement les chaines TNT locales de la region parisiennes. NRJ Paris...
Décrochage sporadique réception tnt
Bonjour, j'ai emménagé depuis peu et j'ai mis un ampli variable de 20 à 36 DB (positionné sur 36). Tout fonctionne correctement, mais des décrochag...
Aucune reception des chaines tnt et bouygues
RésoluBonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...
Pb reception tnt sur tv samsung le32c450
Bonjour, je viens d'acquerir un tv lcd LE32C450 et je n'arrive pas a recevoir la tnt ! en parcourant divers faqs et forums j'ai vu qu'il fallait...
Reception avec echos sur astra avec canal sat
Bonjour, Je sais pas comment eliminer les echos sur la reception avec canal sat parabole de 80cms tete neuve 0.2dbs??12metres de cable blinde! Merc...
Problème réception tnt samsung
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tv lcd samsung qui ne réceptionne aucune chaine tnt (elle a la tnt incorporée) que je la branche à la prise...
Récéption tnt avec une deuxième télé
Bonjour, Je suis actuellement embêté car dans mon salon, je capte très bien la tnt étant donné que ma télévision est directement lié à une prise a...
Parabole et demodulateur multiple... ?
Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...
Tnt un désastre sur le 62140
Bonjour, SOS TNT UN DESASTRE SUR LE 62140 Au rez de chaussée j'ai une télévision avec TNT intégrée et à l'étage une télé avec un déc...
Probleme réception tnt aprés achat d'une tv
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LCD (FUNAI LH850-M32BB), avec décodeur TNT intégré et lorsque j'essaie de faire le balayage des chaine...
Problème de reception des chaînes de la tnt
Bonjour, je ne reçois pas toutes les chaînes tnt . Je viens d'acheter une tv lcd bravia 117 cm. Comment refaire une programmation des chaînes?merc...
Reception tnt faible
Bonjour, Je viens de déménager et d'acheter une tv hd. Lorsque je connecte ma tv avec le cable coaxial à la prise tv, ma tv fait une recherche aut...
Pré-ampli et ampli tnt.
Bonjour,a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La télé de...
Problème récepteur hd
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle télé Samsung séries 5, 40 pouces, avec un récepteur HD, l'image est très bonne ( merci HDMI ). Mais le...
Gros probleme reception tnt
Bonjour, J'habite en Mayenne près de Craon et depuis bien 1 bonne semaines et demi je ne reçois que france television ( fr2 fr3 fr5 ) sur 2 postes...
Tnt multiplex r4 luneviller
Bonjour, j'ai un soucis et je vous pose cette question: mon probléme et que j'habite a Lunéville j'ai un décodeur tnt et je ne capte pas les chaine...
Prob reception tnt pour 1 tv sur 3
Bonjour, J'ai 3 TV , 2 avec decodeur integre et une vieille TV avec decodeur externe; c'est sur cette 3e que je capte mal certaines chaine comme m...
Tnt : antenne ou récepteur ?
Bonjour, Je possède une TV HD Ready Samsung, mais dont le récepteur TNT intégré ne permet pas l'affichage des chaines HD. J'ai donc été voir sur I...
Probleme de reception de la tnt
Bonjour, Je possede une Télé Lcd Bravia Modele KDL-32EX302 et je ne reçoit pas toutes les chaines de le TNT ( je n'ai pas Direct8, France 4 , Dire...
Probleme reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt je l'ai donc installe sur mon ancien televiseur mais le probleme c'est que je ne recois quasiment pas de c...
Problème démodulateur tntsat engel
Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...
Brancher tnt avec magnetsocope et dvd
Bonjour, J'ai un tv LCD TNT. J'ai associé un graveur DVD et un magnétoscope. Ce dernier ne me sert plus qu'à regarder mes k7 VHS : plus de réce...
Image tnt figée sur télé lcd toshiba
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...
Tnt hd sans prise murale
Bonjour, Je possède un écran LCD équipé d'un Tuner TNT HD, dans mon précédent appartement je n'avais aucun problème car il y avait une prise murale ...
Problème avec mon décodeur tnt sagem isd74
Bonjour, j'ai un souci de réception, je ne sais pas d'où cela vient. Par moment, je n'ai plus de réception de certaines chaines, tf1, france 2, M6.....
Chaine introuvable tnt intégrée-besoin d'aide
Bonjour, Je viens d'emmenager et je n'arrive pas à capter la télé. J'ai un téléviseur de marque "Schauen" de 36 cm. J'ai lancé les recherch...
Problème de réception partielle de la tnt
Bonjour, tout d'abord, je tient à dire que je fais le tour des forums, mais aucun ne répond clairement à mon problème. Dans ma maison de vacanc...
Problème chaine tv numerique
Bonjours a tous, suite a la TV qui est passée au numérique, j'ai du m'acheté une antenne qui capte le numérique. Mais depuis cela, j'ai réussit à récu...
Antenne râteau pour recevoir la tnt
Bonjour, dans ma maison de campagne qui se trouve dans la drome, c'est passé à la TNT depuis la fin du mois de Juin, quand je suis allé pour un week-...
Problème réception tnt
Bonjour, on m'a offert une télévision écran plat avec tnt intégrée et depuis le passage au numérique je ne reçois plus rien ; j'ai fait une recherche ...