Résultats (4 798)

Bonjour, ma parabole alden sur camping car ne trouveréponse.

Parabole alden automatique sur camping car. Sans incident apparent,ne trouve plus le satellite. Avons fait reboot.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
BoBot

Comment avoir des chaîne gratuit sur son tv

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, jais une télé avec décodeur intégré (DV3-T2/S2) je veux avoir les chaînes gratuites mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Super.Mario

Probleme reception tnt ecran pc

J'ai acheté une clef decodeur tnt metronic pour mettre sur mon ecran de pc. J'ai un probleme de reception soit j'ai 2 chaines soit rien. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
glandu

Prise rj45 et télé hertzienne

Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août par
jee pee

Plus de reception tnt

avant des qu il pleuvait il n y avait plus de reception maintenant depuis deux semaines il n y a plus de reception du tout je voudrais bien savoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
MPMP10

Réception tnt par parabole

Bonjour ! Je viens d'acheter un téléviseur SONY Bravia 8 Oled. J'ai connecté mon câble de parabole (dirigée sur ASTRA (19.2). Après bien des difficult...

4 réponses Dernière réponse le 15 août par
CapricorneDangereux85

Cpl et téléviseur

je plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août par
jee pee

Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée

Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
jeannets

Récepteur sat. thomson ths800

Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
jeannets

Impossible d'installer chaines sur tv edenwood

Bonjour, Je viens d'acheter une tv edenwood chez electrot depot...c'est ma 6 eme television donc je suis habitue aux connections...mon decodeur branc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
baladur13

Répartiteur cable tv sat pour regarder 2 chaînes différentes

Bonjour, Peut-on installer un répartiteur sur un câble issu d'un LNB de parabole qui permette de regarder en même temps 2 chaînes différentes sur 2 t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
jeannets

Réception chaînes antenne

Bonjour, Ma télé toshiba ne reçoit pas les chaînes par l'antenne alors que ma télé précédente fonctionnait très bien ? ? Est-ce que ça veut dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
quentin2121

Boitier formuler

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
claudius7326

Decodeur tnt chaine allemande

Bonjour, Ma grd mère utilise un décodeur TNT (marque CGV) branché via antenne tv de son immeuble.  Étant frontaliers, (alsace), elle captais les cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
jeannets

Appareil pour orienter une antenne intérieure tnt

Bonjour Je reçois la tnt via une antenne intérieure et un décodeur; tout fonctionne très bien, mais certaines chaînes ont une réception un peu diffic...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
baladur13

Plus aucune chaine eutelsat w 5

Bonjour, Plus aucune chaine eutelsat 5 w Réglage antenne semble correct

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Paul

Lnb parabole

Bonsoir, Je recherche une LNB double tête (Astra et Hotbird), 2 sorties Comment choisir cette LNB pour avoir une très bonne qualité ? Quels sont le...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
matousurnet

Problème décodeur sat cgv neuf

Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Comment vérifier une tête l n b ?

Bonjour, Comment vérifier une tête L N B ?  

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
txiki

Faire fonctionner un tsr 9000

Bonjour, on m'a  donné  un  démodulateur TSR 9000 j'ai branché  l'antenne  satellite , et  relié  à la  télé  par  péritel mais  il ne  trouve  aucun...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Pas de réception des chaines allemandes par satellite

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Pas de prise d’antenne dans mon logement

Bonjour, je viens d’emménager dans un logement neuf, et à ma grande surprise il n’y a pas de prise antenne, et je n’ai pas de box internet ! Il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
mariam-j

Recepteur satellite bloqué

Fermé

Bonjour, Il ne s agit pas d iptv  mais de l appareil  sat illimité  qui me permet de recevoir chaînes étrangères par satellite ayant une antenne para...

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Pierr10

Mauvaise réception groue r6

Bonjour, J'ai une antenne râteau qui aliment mon TV et un graveur enregistreur. Je recevais bien toutes les chaines sur les deux. Aujourd’hui, je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki

Plus de réception tnt r4 (5,6,7,9)

Bjr, ????Alors que ça fonctionnait très bien, je ne reçois plus R4 (5,6,7,9) Je reçois pourtant très bien 27 chaînes sur 33…??? Orientation N 20• (ho...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
txiki

Enregistreur tnt

Bonjour à toutes et tous. J'ai un enregistreur TV (DVD + DD interne) qui fonctionnait avec les chaînes analogiques. Avec la TNT: Niet! J'ai fait un...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki

Problème émetteur royan

Résolu

Bonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Xileh

Réception uniquement chaîne cryptée

Bonjour, J'avais un amplificateur usagé. Je l'ai changé pour un TVS 8-01 axing. Quand je fais une numérisation je n'ai que LCI et les chaînes canal c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
txiki

Décodeur satellite

Bonjour je désire m'équiper d'un bon décodeur satellite pour la tnt et autres...je précise que la réception se fait par Astra...je ne connais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
txiki

Problème satellite

Bonjour, je viens d'installer une antenne Snipe 4 avec France Sat. On essaie Astra 1 et elle se met toujours sur le satellite TurcSat. Que faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
contrariness

Pas de réception

Bonjour, Je ne reçois pas tf1 et tmc....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
jeannets

Comment avoir la télévision aujourd'hui

Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024

bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
thebigbass

Demandé d'aide: comment augmenter la qualité?

Bonjour, J'utilise le décodeur Mediastar, j'ai mal à visualiser les chaines télévisées, l'image apparet clairement, mais avec beaucoup d'arrêts à cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
jeannets

Antenne tv

Bonjour, suite aux récentes tempêtes , je désire installer un râteau antenne tv complète dans mes combles comme mes voisins . mais mes combles sont ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Problème de réception tnt depuis ce soir : "base de donnée vide"

Bonjour, Hier encore, ma télé recevait tout à fait normalement toutes les chaînes... et aujourd'hui, rien à faire. J'ai lancé une recherche autom...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
txiki

Chaînes 2,3,14,27,perdu sur mon téléviseur samsung

Bonjour après avoir eu un problème de réseau pour recevoir les chaînes publiques 2,3,14, 27. J ai fait une mémorisation automatique des chaînes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Réception tv

Bonjour,  Mon syndic à résilié l'abonnement tv avec la ville. Est-il possible de regarder la TV dans ça cas sans passer par un opérateur,  donc d'avo...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
brupala

Non reception des chaine de la tnt depuis le 2:11:2023

Bonjour, depuis le 2 novembre 2023 je ne reçois plus les chaÎnes de la tnt à savoir que ma télé n est pas réliée à la box , j habite à la seyne sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jeannets

Mauvaise reception chaines tv 1-2-3-10-11-12--

Bonjour , J'habite  dans  une  maison  individuelle .  Depuis  une  quinzaine  de  jours je reçois mal  les   chaines de télévision 1-2-3-10-11-12-13-...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
baladur13

Cherche récepteur/émetteur tnt

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un appartement au rez-de-chaussée de ma mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
baladur13

Réception tv avec antenne fracarro elika700c

Bonjour, je dispose d’une antenne Fracarro Elika700c, d’un pré-ampli de mât et d’un amplificateur de marque Televes. Tout d’abord, ce matériel est-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Non réception de la tnt

Bonjour, J'habite en France proche de la frontière espagnole. Pour x raisons, l'antenne de ma residence ne fonctionne plus. Je n'ai pas de box, suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Totillou

Problème réception tv rj45

Bonjour, Nous emménageons dans un nouveau logement. Lorsque que nous branchons notre tv avec décodeur nous ne recevons aucune chaine. L ensemble du l...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
brucine

Mauvaise reception astra 19.2

Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Dakota76

Parabole antenne satelite astra hot bird

Bonjour j'ai une reception de 90%  Et en qualité 0% à Quoi cela peut il etre attribué Pas d'image et pas de son

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Andy31200

Pas de réception suite gros orage ardèche

Bonjour, Suite a un violent orage nous n'avons plus aucune réception.  Nous sommes en Ardèche du Nord. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra

Son hâché réception tntsat

Son haché en changeant de chaîne, puis à nouveau correct quand je passe sur une autre chaîne et que je reviens. Bizarre. Strong 7404 défaillant ou tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Super.Mario

Antenne tv ne capte que tôt le matin

Salut, J’ai récemment fait l’acquisition d’une grosse antenne de télévision digitale de type “râteau” à 4 panneaux pour recevoir l’ATSC (TNT en Franc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets

Signal de réception tnt très mauvais

Bonjour, J'ai un poste TV Panasonic TH-46PZH8FV: plasma, tuner TNT inclus... Firmware à jour. Dans ma copro nous avons une réception de TV par cable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
glandu
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 798