Résultats (4 813)
Problème réception multiplex tf1
Bonjour, J'ai une télévision avec TNT intégrée branchée à une antenne individuelle. Je réceptionne bien toutes les chaines sauf celles du groupe TF1....
Reception satelitte aléatoire
Bonjour, J'ai une parabole tntsat équipée de 2 têtes. Chaque tête a son câble vers un décodeur. Un à la cuisine, l'autre au salon. Chaque câble et ...
Utilisation pour canalsat d'une parabole à 2 têtes
Bonjour, J'ai une parabole 2 tètes (ASTRA et HotBird) mais le câble de descente est unique. Installation initialement prévue pour TPS, le décodeur C...
Chaînes manquantes tv thompson !!
Bonjour, j’ai besoin d’aide svp je ne sais plus quoi faire ! J’ai acheté une nouvelle télé Thomson il y’a 3 mois et c’est franchement un enfer, il ma...
Tout fonctionne ...sauf écran totalement noir sur 1 chaine
Bonjour, Tout est dit. installation depuis 4/5 ans avec décodeur satellite Magic sat HD 3D fonctionne sans problème. Mais depuis quelques jours, sur ...
Je ne trouve pas antenne 2 sur globsat
Bonjour, SUr un terminal GLOBSAT AC100 - 240 Sur France Sat je passe de la une à la trois impossible de d'avoir antenne 2 J'ai fait une nouvelle rech...
Problème sur décodeur récept satellite -premio sat-hd-w7- v2
Bonjour, Je viens d'installer ce nouveau décodeur TNT SAT (cgv). A chaque fois que je le mets en marche avec la tv, la recherche des transpondeur se ...
Antenne edenwood mer du nord capte chaînes anglaises
Bonjour tout le monde, Nous avons installé récemment une antenne Edenwood, ce modèle-ci Antenne EDENWOOD UVR-AV185, pour capter des chaînes dans un...
Tnt sans câble
RésoluBonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...
Remplacement décodeur satellite canal+ par un décodeur cgv
Je remplace un décodeur satellite canal+ par un décodeur CGV Premio SAT HD-W7 V2. Satellite ASTRA. Je lance la recherche des chaînes TNT qui sont ...
Bonjour comment récupérer des chaînes
RésoluBonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne ? Merci de votre ...
Reception chaines sur tv
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur dans une ressourcerie marque HÖHER H32 LX 350D. Si je le branche sur ma box il fonctionne correctement. Je souhait...
Plus de reception tntsat par satellite
Bonjour, on habite en Allemagne. Jusqu'en décembre 2024 on a eu les chaines francaise sans problème. On a eu un décodeur TechiSat on l'a changé. On a...
Plus d'images astra 19,2e
RésoluBonjour, J'avais toutes les chaînes de Astra 19,2 Avec un décodeur TNT sat et une carte valide Depuis 2 mois plus rien Signal bon 98% qualité Bon...
Réception tntsat portugal
Bonjour, je suis au Portugal à castelo de vide. je viens d’installer une parabole sur astra 19est avec un décodeur TNTSAT. mon problème je n’arrive...
Bonjour, ma parabole alden sur camping car ne trouveréponse.
Parabole alden automatique sur camping car. Sans incident apparent,ne trouve plus le satellite. Avons fait reboot.
Comment avoir des chaîne gratuit sur son tv
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, jais une télé avec décodeur intégré (DV3-T2/S2) je veux avoir les chaînes gratuites mais je ne sa...
Probleme reception tnt ecran pc
J'ai acheté une clef decodeur tnt metronic pour mettre sur mon ecran de pc. J'ai un probleme de reception soit j'ai 2 chaines soit rien. Je ne compr...
Prise rj45 et télé hertzienne
Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...
Plus de reception tnt
avant des qu il pleuvait il n y avait plus de reception maintenant depuis deux semaines il n y a plus de reception du tout je voudrais bien savoir de ...
Réception tnt par parabole
Bonjour ! Je viens d'acheter un téléviseur SONY Bravia 8 Oled. J'ai connecté mon câble de parabole (dirigée sur ASTRA (19.2). Après bien des difficult...
Cpl et téléviseur
Résoluje plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...
Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Récepteur sat. thomson ths800
Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...
Impossible d'installer chaines sur tv edenwood
Bonjour, Je viens d'acheter une tv edenwood chez electrot depot...c'est ma 6 eme television donc je suis habitue aux connections...mon decodeur branc...
Répartiteur cable tv sat pour regarder 2 chaînes différentes
Bonjour, Peut-on installer un répartiteur sur un câble issu d'un LNB de parabole qui permette de regarder en même temps 2 chaînes différentes sur 2 t...
Réception chaînes antenne
Bonjour, Ma télé toshiba ne reçoit pas les chaînes par l'antenne alors que ma télé précédente fonctionnait très bien ? ? Est-ce que ça veut dire que ...
Boitier formuler
RésoluBonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...
Decodeur tnt chaine allemande
Bonjour, Ma grd mère utilise un décodeur TNT (marque CGV) branché via antenne tv de son immeuble. Étant frontaliers, (alsace), elle captais les cha...
Appareil pour orienter une antenne intérieure tnt
Bonjour Je reçois la tnt via une antenne intérieure et un décodeur; tout fonctionne très bien, mais certaines chaînes ont une réception un peu diffic...