Résultats (4 812)
Reception satellite camping car impossible
Bonjour, je possède un camping car avec une parabole automatique Teleco et depuis quelques jours bien que la parabole soit bien pointée, j'ai un mes...
Reception par antenne caravane
bonjour j ai une tv tnt integrée avec reception antenne elap je reçois que la1,7,10,11 ,12, mais pas la 2,3,etla6 j ai fais un balayage et recherche a...
Oubli du mot de passe pour terminal de récept.tntsatengel rs4200
Bonjour, Je fais du camping, je veux recevoir la TNT Sat. avec mon terminal quand je suis en camping. A chaque fois je dois passer par tous les r...
Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne
RésoluBonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...
Parabole: dangers?
Bonjour, Mon voisin d'immeuble a fait installer une parabole TV (émetteur ou émetteur/récepteur je ne sais pas). Cette parabole a été sympathiqueme...
Satellite + hertzien: couplage obligatoire?
Hello, Je suis en appart et j'aimerais bien installer le satellite pour recevoir des chaînes étrangères. Naturellement j'ai déjà une prise murale p...
Tnt et antenne rateau
Bonjour, Avant le mois de mars je recevais la télévision Hertzienne par une antenne rateau dirigée sur la tour Eillel (6km avec vue directe). Mon in...
Mon nouveau décodeur tnt m'indique que le signal est trop faible
Bonjour, Je viens de racheter un nouveau décodeur TNT, le mien m'ayant lâché la semaine dernière, peut-être à la suite d'une coupure de courant, mai...
Réception satellite astra au maroc
Bonjour, j'habite Rabat - Maroc- je possède en Espagne un Terminal satellite numérique SRT6420 avec lequel je reçois toutes les chaines françaises e...
Probleme de réception
bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite numérique freesat tsf8500hdu pour mon camping car. A ce jour, je n'arrive plus à recevoir la télévision, ...
Un coup sur deux
Bonjour, je une tele ecran lcd ( tnt integre ) je ne capte plus 6ter et n23 et la chaine rmc quand elle le veut bien, sincèrement 6ter et n23 je m'en ...
Signale faible
Bonjour, jai de tele une avec numerique untegrer et l'autre tele seule, qd j'ai branche la premier avec le parabol pour le satilette nailsate ca mar...
Mauvaise réception de chaînes tv
Bonjour à tous, je viens d'emménager dans mon nouvel appartement en plein centre de Lille. J'ai essayé de branché ma télé, j'ai fait un nouveau ba...
Antenne rateau pas de réception chaîne france
Bonjour, bonjour, avec l'antenne (ancienne sur le toit) et decodeur Strong 8112 je capte sans problèmes La une, la deux et la trois, Air et ...
Problème reception certaines chaines tnt via le cube canal+
Bonjour à tous . Je viens vers vous car j'ai fais l'acquisition d'un decodeur TNT "le Cube'' de Canal + avec evidemment l'abonnement Canal qui va a...
Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car
RésoluBonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...
Plus possible de recevoir chaines anglaises
Bonjour, Je recevais très bien les chaines Anglaises avec une parabole de 60 cm sur Astra Mais depuis plusieurs mois je ne reçois plu...
Brancher trois tv
Bonsoir j ai un souci : nous avons acheté une troisième tv mais une fois installée nous n avons pas toute les chaîne sur les trois voilà mon installat...
Reception tnt
Bonjour, Ma mère âgée a toujours eu une mauvaise réception TV (Antenne collective rateau). Au passage du numérique, elle acheté une télévision av...
Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...
Reception astra 19°...
Bonjour, C'est tout bon excepté qui me manque la 11, BFM et la moitié des FR3 régionales. Ce qui correspond à 2 fréquences: 12592 & 12729... ...
Antenne collective tnt
Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...
Problème de réception tv (antenne rateau récemment installée)
"Signal faible ou inexistant" sur 2 TV SAMSUNG depuis plusieurs jours qui nous empêche de voir la TV. Ce message vient, image et son à nouveau, puis c...
Recherche de solution
Je possède un PREMIO SAT CGV depuis 6 ans il n'a jamais fonctionné pour les chaines françaises ma parabole est bien orientée sur ASTRA avec tête doub...
Probleme antenne interieur
Bonjour, Voilà j'habite a Rennes, dans ma chambre j'ai une télé mais je n'ai pas de prise télé donc j'ai mis une antenne d'intérieur.. Le problème...
Raccorder une multytenne pour 4 satellites
Bonjour, Jai acheté une parabole Multytenne 45 de Technisat.elle l est raccordée et je reçois les chaines de astra 19.2 mais je ne sais pas commen...
Reglage parabole reception satellelite
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...
Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?
Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...
Problème antenne ext / refixer un brin
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et revient totalement, pendant des laps de temps assez longs. Je me su...