Résultats (4 812)

Reception satellite camping car impossible

Bonjour, je possède un camping car avec une parabole automatique Teleco et depuis quelques jours bien que la parabole soit bien pointée, j'ai un mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
BABALA

Reception par antenne caravane

bonjour j ai une tv tnt integrée avec reception antenne elap je reçois que la1,7,10,11 ,12, mais pas la 2,3,etla6 j ai fais un balayage et recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Gil

Oubli du mot de passe pour terminal de récept.tntsatengel rs4200

Bonjour, Je fais du camping, je veux recevoir la TNT Sat. avec mon terminal quand je suis en camping. A chaque fois je dois passer par tous les r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Redbart

Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne

Résolu

Bonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
francis.dupuis5

Parabole: dangers?

Bonjour, Mon voisin d'immeuble a fait installer une parabole TV (émetteur ou émetteur/récepteur je ne sais pas). Cette parabole a été sympathiqueme...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leneas

Satellite + hertzien: couplage obligatoire?

Hello, Je suis en appart et j'aimerais bien installer le satellite pour recevoir des chaînes étrangères. Naturellement j'ai déjà une prise murale p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

Tnt et antenne rateau

Bonjour, Avant le mois de mars je recevais la télévision Hertzienne par une antenne rateau dirigée sur la tour Eillel (6km avec vue directe). Mon in...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

Mon nouveau décodeur tnt m'indique que le signal est trop faible

Bonjour, Je viens de racheter un nouveau décodeur TNT, le mien m'ayant lâché la semaine dernière, peut-être à la suite d'une coupure de courant, mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
alinéa

Réception satellite astra au maroc

Bonjour, j'habite Rabat - Maroc- je possède en Espagne un Terminal satellite numérique SRT6420 avec lequel je reçois toutes les chaines françaises e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
treblig

Probleme de réception

bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite numérique freesat tsf8500hdu pour mon camping car. A ce jour, je n'arrive plus à recevoir la télévision, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
maknoklein

Un coup sur deux

Bonjour, je une tele ecran lcd ( tnt integre ) je ne capte plus 6ter et n23 et la chaine rmc quand elle le veut bien, sincèrement 6ter et n23 je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gil

Signale faible

Bonjour, jai de tele une avec numerique untegrer et l'autre tele seule, qd j'ai branche la premier avec le parabol pour le satilette nailsate ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gil

Mauvaise réception de chaînes tv

Bonjour à tous, je viens d'emménager dans mon nouvel appartement en plein centre de Lille. J'ai essayé de branché ma télé, j'ai fait un nouveau ba...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gil

Antenne rateau pas de réception chaîne france

Bonjour, bonjour, avec l'antenne (ancienne sur le toit) et decodeur Strong 8112 je capte sans problèmes La une, la deux et la trois, Air et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gil

Problème reception certaines chaines tnt via le cube canal+

Bonjour à tous . Je viens vers vous car j'ai fais l'acquisition d'un decodeur TNT "le Cube'' de Canal + avec evidemment l'abonnement Canal qui va a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gti-Johnson

Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car

Résolu

Bonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Plus possible de recevoir chaines anglaises

Bonjour, Je recevais très bien les chaines Anglaises avec une parabole de 60 cm sur Astra Mais depuis plusieurs mois je ne reçois plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Gil

Brancher trois tv

Bonsoir j ai un souci : nous avons acheté une troisième tv mais une fois installée nous n avons pas toute les chaîne sur les trois voilà mon installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Gil

Resilliation

Résolu

bonjour peut on resiller abonnement avant la date echeance annuelle canal+

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angurva

Reception tnt

Bonjour, Ma mère âgée a toujours eu une mauvaise réception TV (Antenne collective rateau). Au passage du numérique, elle acheté une télévision av...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
riffraff06

Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
atletico 2016

Reception astra 19°...

Bonjour, C'est tout bon excepté qui me manque la 11, BFM et la moitié des FR3 régionales. Ce qui correspond à 2 fréquences: 12592 & 12729... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gil

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Problème de réception tv (antenne rateau récemment installée)

"Signal faible ou inexistant" sur 2 TV SAMSUNG depuis plusieurs jours qui nous empêche de voir la TV. Ce message vient, image et son à nouveau, puis c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
LETILI

Recherche de solution

Je possède un PREMIO SAT CGV depuis 6 ans il n'a jamais fonctionné pour les chaines françaises ma parabole est bien orientée sur ASTRA avec tête doub...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Probleme antenne interieur

Bonjour, Voilà j'habite a Rennes, dans ma chambre j'ai une télé mais je n'ai pas de prise télé donc j'ai mis une antenne d'intérieur.. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Raccorder une multytenne pour 4 satellites

Bonjour, Jai acheté une parabole Multytenne 45 de Technisat.elle l est raccordée et je reçois les chaines de astra 19.2 mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Reglage parabole reception satellelite

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gpnur

Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?

Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mimi2391

Problème antenne ext / refixer un brin

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et revient totalement, pendant des laps de temps assez longs. Je me su...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Gil
Résultats 1951 - 1980 sur un total de 4 812