Résultats (4 797)

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Probleme réception tnt hd

Bonjour, je viens d'acquérir un écran plasma samsung. jai une tv dans mon salon qui capte toutes les chaines dont celles de la tnt hd. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage à la tnt laborieux sur lourdes

Résolu

Bonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème signal récepteur

Bonjour, j'ai un récepteur fortecstar 3000 il fonctione avec normalemant avec un tete à une sortie lorsque je l'ai installé un un parabole de t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception de la tnt sur tv

Bonjour, Voilà je possède une TV Samsung déjà équipée d'un décodeur TNT. Tout marchait très très bien. Depuis le passage au "tout numérique" cer...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Bernorenard

Validité carte décodeur sur satellite astra

Bonjour, Je reçois la TV par le satellite Astra par l'intermédiaire d'un décodeur. A la lecture de vos discussions, il apparaît que cette carte n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

G reçu mon 2ème décodeur. installation 150€ !

Bonjour, Je suis abonnée CANAL SAT et souahite installer un 2ème réception dans une pièce à côté. G déjà reçu le 2ème décodeur (75€ de caution et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme recepteur fransat

Bonjour, Je suis abonnée depuis quelques années à bis télévision (avec abonnement), le recepteur numérique est connecté à l'une de mes TV, jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

S.o.s tv pour tnt

le 08/11/2011 . Bonjour, Ma Télévision est ancienne , elle marche avec un décodeur TNT ajouté. Aujourd'hui je ne peux recevoir que la chaine 1. C...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 2 decodeur tntsat

Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de signal satellite astra

Bonjour, depuis vendredi mon démodulateur(qui est branché en direct sur la parabole) affiche qu'il n'y a pas de signal du satellite (astra 19.2), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise reception tnt après changement tele

Bonjour, J'ai une vieille télé Telefunken et un convertisseur TNT SAGEM DT60NB. Ca marche parfaitement bien. Ayant voulu permuter le téléviseur av...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt amiens

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines 1 à 5 et autres...J'ai donc fait une recherche automatique. Maintenant, quand j'allu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt sur ab 3

Bonjour, je possede un recepteur satellite METRONIC DUALIS double tuner Analogique Numerique, ai-je une chance de recevoir la TNT sans rien ajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stm

Termimal tnt

Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rodrig

Deux abonnements canal sat 1 parabole

Bonjour, Je vais bientot louer un F2 dans un bas de villa et je souhaite avoir canal satellite. Le propriétaire de la villa a déja une parabole ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
AV

Problème reception décodeur canal plus

Bonjour, Voici mon soucis Je me suis abonné à Canal Plus et ai reçu un décodeur pour recevoir les programmes via la TNT. Problème le signal sau...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon décodeur fransat

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat, et depuis un mois je ne reçois que les chaine france télévision (France 2,3,4,O...). J'ai essayé de refaire de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
micka

Problème réception tnt avec antenne collectiv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel immeuble qui a une antenne collective. J'ai également une télé LCD de marque LG avec TNT intégré ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche satellite

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
precision

Chaine tnt

Bonjour , j'ai un soucis pour capter certaines chaines de la TNT : Direct 8 , Direct Star , Gulli , BFM Tv . J'ai une télé 80 cm de la marque Toshiba ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pointage antenne astra 19 externe orange

Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djacob93

Probleme antenne tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la tnt sur ma télévision. J'ai un écran LCD 32" LG qui est équipé d'un décodeur tnt intégré, mais lorsque je b...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rebitus

Convertir signal tv analogique en numérique

Bonjour à tous, je me suis fait acheter un lecteur/enregistreur Blu-ray numérique (BD-D8200) sans tenir compte du fait que le Cameroun est encore da...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pacal

Decodeur hdtv

Bonjour, lorsque je branche mon décodeur hdtv gris sur ma tv, ça affiche sur ma tv que mon decodeur n'est pas branché et pourtant , il y a écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pacal

Peut ont brancher une parabole sur une tv tnt

Bonjour, Je possède un écran LCD avec décodeur tnt intégré, d'un coté j'ai une antenne râteau mais la réception est très mauvaise ( sauf dans la...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pacal

Strong pour astra et parabole monobloc

Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aides.

Iec sur parabole satellite

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle télévision avec une TNT HD ma maison est équipé d'une parabole satellite et ma télé a une conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
samsunguien .

Pas de reception de la tnt

Bonjour, j'ai acheté une télé muni de la tnt aprés reglage l'ecran est brouillé avec beaucoup de "pictogrammes". qui a connu ce genre de probleme? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pacal

Branchement terminal satellite tv et lect.enr

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les branchements à réaliser afin de pouvoir programmer un enregistrement sur mon lect.enregist DVD et lire une p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur technical lcdx5503b

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Tnt

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur TNT qui fonctionnait très bien avant l'été. Depuis plusieurs semaines, plutot en fin de journée, il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stm

Receteur satellite et reception tnt

Bonjour, je possède un recepteur satellite NEOTION dont je suis très satisfait ... sauf qu'il considère la plupart des chaines TNT comme cryptées....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
satman

Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv

Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Problemes de reception de nt1 sur tntsat

Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...

73 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gege02

Problème de reception tnt

Bonjour, je viens de lire tous les msg à ce sujet mais pas trouvé la solution à mon problème, jusu'à maintenant je recevais la tnt par satellite v...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mostar30

Adaptateur fransat ab3 : signal médiocre

Bonjour, Comme la majorité des français, j'ai du m'équiper d'un décodeur TNT numérique pour le passage au tout numérique qui me concerne le 29 nov...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
stm

Installation antenne tv - tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mohshadow

Probléme tnt

Bonjour, je viens d'installer un décodeur tnt fransat pour avoir les chaines de la tnt, par contre je n'ai pas toute les chaines comme par exemple tf1...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Moins de chaines tnt avec télé neuve

Résolu

Bonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CHAVAMAL

Probleme reception chaine tnt

bonjour, dites moi comment recevoir le signal pus fort sur ma tv j habite PIA 66380 et je suis dans un endroit assez degage SVP j en ai marre de regar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stm

Recevoir la tntsur le satelite astra 19'3 est

Bonjour,je voudrais connaitre les canneaux réservés à la réception de la TNT sur le sattelite ASTRA positionné :19'3 degrés Est ?...faut-il un équipem...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bis-r

Reception tnt

Bonjour, a nice pas de M6,W9 et NT1 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
cycylou

Reception tnt

Bonjour, Depuis quelques mois je me suis equipe pour recevoir la tnt. J'ai change mon televiseur pour un nouveau modele avec tnt integrée; J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ch93

Reception tnt via décodeur astrell

Bonjour, équipée d'un décodeur Astrell ,carte viaccess, parabole extérieure, satellite Atlantic Bird 3, je n'ai plus aucun accès aux chaines de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
satman

Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stm

Maximum de chaîne tv par sat sans abonnement

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonneme...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
drakard

Sos : problème de réception tnt

Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung (UE32D4000) avec TNT intégré. Le problème est que je ne capte aucune chaîne. Il y a toujours 0 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
troly

Probleme réception tv : canalsat ms pas tnt

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec ma télé depuis qu'un violent orage s'est abbatu sur ma maison il y a quelques semaines (j'habite en région par...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stm

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 797