Résultats (4 798)

Tv techwood

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv

Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
matousurnet

Reception tnt

Bonjour, Je n'ai pas de reception TNT à BRAX 31490 suis je le seul ? Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Chris 94

C8 disparue

Bonjour, depuit hier je ne recoit plus la C8 par" antenne " et non " parabole " je dit bien " antenne " comment ressoudre ce probleme merci

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
rathy67

Pb de reception chaines

Bonjour, En lisant sur le forum j ai constater que mon problème était récurent chez philips mon modèle est le 32PFL5405H/12 Je précise que ce T...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Chatmichat

Plus réception chaîne tnt ce soir depuis 20 h 15

Bonjour, Depuis 20 h 15 plus de réception chaîne TNT sur ma télé en Dordognej'ai fait toutes les vérificationsy a t'il une panne générale ?

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Pas de télé par tnt ou satellite

Bonjour, Depuis hier au soir 11/01/2021 à 20h15 nous ne recevons plus la télé, que ce soit par la TNT ou bien par satellite. Même cas pour les voisi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Guytou24460

Réception tnt hachée ou absente

Bonjour, Le froid ou le givre peuvent-ils avoir un impact sur la réception de la TNT par l'antenne de toit?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Problème réception tnt sur deuxième tv

Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Plus de signal tnt

Bonjour, Voilà je suis nouveau sur votre site hier d un coup plus de télé et depuis plus rien j ais testé un autre décodeur et changer la prise d ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Titi13

Problème de reception

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je n'arrive plus à voir la TV avec mes décodeurs Canalsat. Je n'ai plus aucun signal et j'ai me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Court circuit prise entrée antenne

Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Probleme reception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines sur la tele surement du a la tempete bella. Avez vous rencontrer le meme probleme (reception...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Reception chaines fransat

Bonjour, plus de signal entre 15 et 25 et plus de radios apres 501 les autres chaines marchent bien jai un recepteur cgv de 2013 cela est arrive bru...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jeanmi

Parabole problème

Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood

Résolu

Bonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Problème reception tnt

Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sardine79

Problème réception chaîne chérie 25

Bonjour, Images déformées sur la chaîne chérie 25 Quelle peut être l’origine il a plut hier et il fait froid Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Problème réception hauteur câble antenne

Bonjour, Depuis deux semaines la réception de nombreuses chaînes est très chaotique sur ma télé reliée à une prise antenne murale. Après avoir i...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

Recevoir tnt avec la box

Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Antenne satelite

bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
matousurnet

Réception chaînes

Bonjour, A partir de novembre ts les ans je ne reçois plus TF1 France 2 etc....télé TNT intégré et antenne hertzienne pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Ampli ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté une TV 4k samsung dans mon salon et depuis j'ai des problèmes de réception surtout avec TF1 tout en ayant 2 autres TV dan...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Piratage tnt

Bonjour, Je suis acquaparer par des parasites sur les chaînes de la télévision, que puis-je faire pour que ça cesse

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Tnt avec parabole

Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
matousurnet

Signal0% et qualite a 0 %

Bonjour JE N'AI PAS DE SIGNAUX SATELLITE ET QUALITE CEUX CI SONT A 0% JE SUIS ORIENTER SUR LE SATTELITE ASTRA A 19.2° EST MON TERMINAL DE RECEPT...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Eric_44

Puissance du signal forte mais qualité nulle

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma TV. Je suis en mode réception antenne et certaines chaines comme France 3 fonctionnent très bien (cf. image)....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Mauvaise réception de certaines chaînes tnt, est-ce la 4 g ?

Bonjour, J'ai depuis quelques temps par moment une mauvaise réception de certaines chaînes TNT, son saccadé, image figée, mon installation date de...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme reception

Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Carte satellite ca pour tv

bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Problème décodeur strong

Bonjour, je ne parvient plus a recevoir les chaines a part les 4 13 16 40 41 42 toute les autres son crypter

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20

Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de commutateur bell 9241

Bonjour, J ai acheté une récepteur 9241 usagé et il ne switch pas de satellite il reste toujours sur le 82,je ne peut avoir accès a certain poste d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
matousurnet

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Zéro signal

Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
matousurnet

Tnt fibre

Bonjour, J ai depuis hier la fibre dans mon appartement. J ai 2 télés une sur la box, L autre plus ancienne était branchée sur l antenne de l imm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
PIMA

Réception tv

Bonjour, Voila quelques jours que je captais mal les chaînes tv J ai donc décidé de débranché le repartiteur et de le rebrancher, Mais erreur,ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Je voudrais savoir si d’autres personnes de mon village ont une mauvaise réception TNT. J’habite en Meuse à Ancerville. Merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Problème "chaines non trouvées"

Bonjour, Au secours j'ai un petit souci de réception chaine TNT J'avais une télé Thomson avec un décodeur TNT externe car la télé n'z=en était pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de réception tnt depuis hier sur brossac 16480

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a un problème sur un émetteur TNT sur la commune de Brossac svp ? Depuis hier, plus de signal et j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?

Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
matousurnet

Ne capte pas les chaînes france 2 et france 3

Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Pas de signal

Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Impossibilité de régler les chaines tnt

Bonjour, Ma télé est un modèle samsung UE48H6800AW. Suite à un problème de mauvaise réception du signal, mon LNB a été changé, ainsi que mon décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Première installation d'une antenne tv

Bonjour, Habituellement je recevais la TNT via une box, mais suite à des travaux sur le réseau j'ai installé une antenne râteau (marque metronic 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jeannets

Absence réception de bfmtv par mon terminal satellite metronic

Bonjour, Depuis 5 jours absence de réception de BFMTV , ARTE et RMC sur ma TV Toutes les autre chaînes fonctionnent . Mon appareil : MECTR...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
randos49

Tnt sat pour astra - chaînes françaises

Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Branchement tv et decodeur

Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Arret de certaines chaines la nuit

Bonjour, Depuis qqe temps certaines chaines ne sont plus accessibles la nuit -p.ex Bfm, Cnews, C8-. Elles redeviennent accessibles au petit matin....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kcaouette

Bfm tv

Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clarckos
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 798