Résultats (4 812)

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens donc d'installer un répétiteur wifi pour capter la wifi avec ma tablette et une antenne d’intérieur pour pouvoir regarder la TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème de relation entre le décodeur et la parabole

Bonjour, J'ai une parabole ancienne de 10 ans et n'arrive pas à avoir le contact avec le décodeur sagemcom, dois-je remplacer la paraboleMerci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Gil

Plus de chaines sur ma tv thomson tnt hd

Bonjour, Je regardais la tv quand tout d'en coup "PLUS DE SIGNAL" donc plus de chaînes. J'ai fais recherche de chaînes, mais rien n'y fait. c'est u...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Spadassin36

Problème signal tnt

Résolu

Bonjour, nous avons mes voisins et moi même un probleme de connection TNT de 18h a 10h autrement la journée pas de soucis les 32 chaines sont presente...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Sos reception

Bonjour, j,aimerais savoir si il y a des soucis pour la réception des chaines de canalplus car je ne peux les recevoir depuis trois semaines pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Probleme tnt viafransat

bonjour, je reçois la tnt par parabole via fransat lors du passage a la tnt hd je me suis donc équipé de décodeur adéquat pour mes 2 télés . Depuis...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Problème de réception fransat

Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Safouni ba

Pb avec astra 19,2e

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Accéder à la recherche des chaines tnt sat.

Bjr, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT marque FUJIONKYO F 9100 (réception antenne satellite astra 19.2°) j'ai fait la première installation, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
matousurnet

Réception des chaines tv françaises à l'étranger par satellite

Depuis quelques jours je ne reçois plus les émissions françaises. Mon poste me dit que le câble liant le poste à la parabole doit être rebranché. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Gil

Achat d'un "kit" fransat et activation hors de france ?

Bonjour à tous J'habite les Pays-Bas, jusqu'à cette semaine je recevais quelques chaînes françaises en clair par satellite avec un décodeur Fransat ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Capter avec une antenne hertzienne.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Problème décodeur tnt

Bonjour, j'ai déménagé depuis peu à Mulhouse. Mais problème en arrivant quand je fais une recherche de chaine, je n'en trouve aucune. Alors que quand ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
matousurnet

Tnt

Bonjour, j'habite Charleroi, y à t'il moyen de capter la tnt française? D.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Reception chaine

Bonjour, Ça fait plusIeurs jours que jai emmenage et je ne reçois aucune chaine tv, pouvez vous maider? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Perturbation réception sur astra

Bonjour, J'ai de frequents coupures du signal sans motif apparent (absence de signal écran noir )et retour de même. J'ai teste mon installation oran...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Choix de démodulateur

Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mangovet

Reception defectueuse

Bonjour J'ai une parabole double sortie depuis très longtemps jusqu'a aujourd'hui tout marchait bien mais je ne parviens plus a capter le signal...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Réception tnt

bonjour depuis une dizaine de jours je ne reçois plus les chaines suivantes : 20 - 21 - 23 -24 -25 avant je captais très bien .d'autres usagers dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Les douzes coups de midi

j'ai des problème avec les chaines no 1/10/11/12/13 et cela depuis 2 jours et cela arrive de plus en plus souvent en attendant une réponse je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13

Cahors teox

Bonjour, J'ai ma parabole sur Astra19.2°, tous mes branchements sont vérifiés, le décodeur à fait les mises à jour, j'ai les logos des chaines mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gil

Mauvaise réception télé .

Bonjour, Depuis que nous sommes passés a la TNT j'ai une très mauvaise réception . et je ne capte plus la première chaîne . Faut il que je dirig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gil

Branchements,connectique

Résolu

Bonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Reception bonne f2,f4,fo et pas les autres sur eutelsat5w

Résolu

Bonjour, Comment est ce possible que tout d'un coup la réception de presque toutes les chaines de Fransat aient disparues mais que France2, France4,...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Diamicioccori

Tv lg trop de canaux reçus, total 92 !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réception sur ma TV LG PLASMA de 2009, si je fait une mémorisation automatique des chaines la TV affecte les chaînes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matousurnet

Problème de réception de chaînes tnt...

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN LED28TC2500E. Je captais sans soucis la TNT par la sortie antenne du mur. Il y a quel...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de réception de chaîne

Bonjour, j'ai une décodeur TNT triax et depuis plusieurs jours je n'ai plus la chaîne C8. on me dit sur l'écran que cette chaîne est en option, comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nadellen

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 841 - 870 sur un total de 4 812