Résultats (4 797)

Reception television tnt par satelitte

que dois je acheter comme décodeur tnt pour equiper mon hotel actuellement je recois les chaines via une parabolle mais plus pour longtemps quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
visit

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt180u que j'ai brancher sur une antenne interieure amplifiée pour receptionTNT. Hors lorsque je fais mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
galiniere24

Quelle antenne de tv numérique ext. choisir ?

Résolu

Bonsoir Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Antoine Senpai

Plus de réception tnt : problème d'antenne

Bonjour, Je possède une seconde TV sur laquelle j ai connecté un boitier TNT acheté pour recevoir toutes les chaines. Cette TV est reliée à un câble...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
natni

Carte tnt sat

Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ROUMEGUE

Problèmes reception avec tv tnt intégrée

Résolu

Bonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
caroledu92

Mauvaise qualité sur une tv avec tnt intégré

Bonjour, j'ai eu une télé Tokai avec un TNT intégré, la plupart du temps j'ai aucun probleme mais desfois je ne capte plus certaine chaine, et c'est...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Grinmshnak

Dois-je obligatoirement avoir une antenne tnt

Bonjour J'ai un TV LCD avec TNT intégré Dois-je obligatoirement avoir une antenne TNT pour recevoir les chaines TNT ?? Ou la tv a aussi une ante...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bernorenard

Problème de réception tnt sans prise murale

Bonjour à tous, j'ai une question je crois un peu particulière à vous poser. Je vis dans un appartement qui n'est pas pas pourvu de prise murale p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt par satellite prix

Bonjour, je posséde déja la tnt par satellite dans mon salon mais dans la chambre de mon fils il n y a pas de prise d antenne comment puis je fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard

Probleme reception tnt via astra

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince25

Adaptateur tnt et plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
tarascon

Comment instaler tnt

Résolu

Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tarasccon

[tnt]lcd toshiba ne trouve pas de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche automat...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Cat

Probleme reception tnt

Bonjour, reception correcte vers 14h sur une duree de 3h et ensuite plus rien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SuperLumberjack

Probleme reception tnt

Bonjour, je suis aux andelys je capte avec une antenne tereste je recois super bien toute les chaines sauf la 8 la 14 la 15 la 16 la 17 la 18 les c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bernorenard

Probleme reception tnt

Bonjour, Pourriez vous repondre a cette enigme , depuis le passage a la TNT je ne receptionne que les chaines HD ??? Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tarascon

Tele avec tnt integré sans antenne

Bonjour, j'ai une tele avec la tnt integre mais pas d'antenne existe t'il quelque chose pour remedier a ce problème en sachant que je suis cablé e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
micklebommc

Tnt réception : 6 sur 18. le voisin 18/18 !!

Bonjour, Alors que le voisin du dessus reçoit toutes les chaînes de la TNT par décodeur et sur le rateau collectif, moi je n'en rçois que 6 ! j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++

Tuner tnt samsung

Bonjour, je viens de faire intervenir un pro, pour réorienter ma parabole, pour recevoir la tnt. ma tv est un samsung ue40c6710usxzf avec tuner t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Choix decodeur tnt

Bonjour, je dois investir dans un décodeur de tnt double tuner. or depuis quelque temps j'ai mis des décodeurs simple tuner,bon marche, sur mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

Reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ful

Récéption télé hd par satellite possible...??

Bonjour, Je reçois la télé par sattelite.Réception TNT pâr antenne rateau impossible à cause éoliennes. Désirant changer mon poste cathodique pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jjpot

Tnt sur son ordinateur

Bonjour, Je voudrai avoir la tnt sur mon ordinateur gratuitement, légalement . Si quelqu'un connais un site ou l'on peut regarder la tnt gra...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pika8

Enregistreur tnt sony 2 tuners rdr-dc205

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder 1 émission TV tout en enregistrant 1 autre chaîne ,ma TV ne possède pas la TNT ,mais le vendeur m'a dit q...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
marjo4589

Devis installation tnt

Résolu

Bonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt sur nouveau téléviseur

Bonjour, Je viens d'acheter et brancher mon nouveau Samsung LED, après le 8 mars , donc après le passage au tout numérique en ile de France. J,ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tarascon2

Aucune reception de la hd malgré decodeur c+

Bonjour, je rencontre un problème concernant la réception de la HD sur mon retro-projecteur sagem axium TM malgré mon nouveau décodeur C+ dual-s et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
manu3553

Reception tnt impossible

Bonjour, voici mon problème : J'ai un écran LCD dans une pièce de ma maison et j'aimerais y capter la TNT, cependant il n'y a pas de prise anten...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
video +

Comment savoir si ma tv est équipée décodeur?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à une offre triplay orange. Comment savoir si mon poste TV est équipé d'un décodeur intégré? Si il l'est, comment p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Regis59

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv tnt integré ne capte pas w9 et nt1

Bonjour, je posséde une TV Saba écran plat avec TNT intégré, j'habite en résidence étudiante sur Lyon et utilise pour ma TV l'antenne collective....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sfr box et reception tnt

Bonjour, J'ai fait une recherche des chaines tnt avec le recepteur sfrbox , je trouve des chaines mais je n'arrive pas à les visualiser ensuite. e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
azzuro

Probleme orientation antenne tnt

Bonjour, J'HABITE CHATEL/MOSELLE DANS LES VOSGES JE SOUHAITERAI AVOIR LA POSITION EXACTE GEOGRAPHIQUE DU RELAI TNT D'EPINAL POUR POUVOIR ORIENTER MO...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
photo57

Tnt

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt mais je n'arrive pas à capter la 6 et les chaines frances Télévisions sont un peu brouillées...Je suis de Rouen 76...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
basique

Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517

Résolu

Bonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TiboleParano

Demodulateur signal faible tnt

Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt metronic zapbox eh m2

Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Hector 3112

Parabole et tnt

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basique

Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
armelle

Signal faible tnt, decodeur ou antenne?

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT premier prix pour une petite TV où je branche une antenne intérieure(une Philips SBC TT,50-60Hz). Cela m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bis repetita

Manque chaines des chaines tnt

Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec tnt intégré,et depuis le passage à la télévision numérique je ne capte plus la 6 la 9 la 11 aprés a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bis repetita

Avis: réception tv numérique par péritel

Bonjour, Suite a une discution j'aimerais avoir votre avis svp. Voila, Mr A reçois donc la TV par son fournisseur internet. Son démodulateur tv...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
réponse

Canalsat à la demande

Bonjour, Si je comprends bien pour avoir ce service il faut que l'ordinateur soit relié au téléviseur, ce n'est pas possble chez moi puisque nous n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
instep47

Question sur canal brouillé avec tnt !!!

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Plasma Samsung avec TNT intégré, j'ai l immense joie d'avoir 18 chaînes mais le problème c'est que Canal +, par...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bernorenard

Récepteurs numériques

Bonjour, Je veux acheter un récepteur numérique. s'il vous plait je veux connaitre les marques et les prix en Tunisie. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aide

Capter la tnt par satellite isd 75

Résolu

Bonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dadina

Réception tnt sur lecteur dvd portable

Bonjour. Nous partons au camping avec nos enfants et n'ayant pas de télé dans le mobil-home nous avons décider de leurs en acheter une . C'est donc un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Quelqi
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 797