Résultats (4 797)
Reception television tnt par satelitte
que dois je acheter comme décodeur tnt pour equiper mon hotel actuellement je recois les chaines via une parabolle mais plus pour longtemps quel ty...
Reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt180u que j'ai brancher sur une antenne interieure amplifiée pour receptionTNT. Hors lorsque je fais mo...
Quelle antenne de tv numérique ext. choisir ?
RésoluBonsoir Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède...
Plus de réception tnt : problème d'antenne
Bonjour, Je possède une seconde TV sur laquelle j ai connecté un boitier TNT acheté pour recevoir toutes les chaines. Cette TV est reliée à un câble...
Carte tnt sat
Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...
Problèmes reception avec tv tnt intégrée
RésoluBonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...
Mauvaise qualité sur une tv avec tnt intégré
Bonjour, j'ai eu une télé Tokai avec un TNT intégré, la plupart du temps j'ai aucun probleme mais desfois je ne capte plus certaine chaine, et c'est...
Dois-je obligatoirement avoir une antenne tnt
Bonjour J'ai un TV LCD avec TNT intégré Dois-je obligatoirement avoir une antenne TNT pour recevoir les chaines TNT ?? Ou la tv a aussi une ante...
Problème de réception tnt sans prise murale
Bonjour à tous, j'ai une question je crois un peu particulière à vous poser. Je vis dans un appartement qui n'est pas pas pourvu de prise murale p...
Tnt par satellite prix
Bonjour, je posséde déja la tnt par satellite dans mon salon mais dans la chambre de mon fils il n y a pas de prise d antenne comment puis je fair...
Probleme reception tnt via astra
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...
Adaptateur tnt et plus de son
RésoluBonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...
Comment instaler tnt
RésoluBonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Reception tnt
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...
[tnt]lcd toshiba ne trouve pas de chaines
Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche automat...
Probleme reception tnt
Bonjour, reception correcte vers 14h sur une duree de 3h et ensuite plus rien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme reception tnt
Bonjour, je suis aux andelys je capte avec une antenne tereste je recois super bien toute les chaines sauf la 8 la 14 la 15 la 16 la 17 la 18 les c...
Probleme reception tnt
Bonjour, Pourriez vous repondre a cette enigme , depuis le passage a la TNT je ne receptionne que les chaines HD ??? Configuration: Windows X...
Tele avec tnt integré sans antenne
Bonjour, j'ai une tele avec la tnt integre mais pas d'antenne existe t'il quelque chose pour remedier a ce problème en sachant que je suis cablé e...
Tnt réception : 6 sur 18. le voisin 18/18 !!
Bonjour, Alors que le voisin du dessus reçoit toutes les chaînes de la TNT par décodeur et sur le rateau collectif, moi je n'en rçois que 6 ! j...
Tnt française à rome
Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...
Tuner tnt samsung
Bonjour, je viens de faire intervenir un pro, pour réorienter ma parabole, pour recevoir la tnt. ma tv est un samsung ue40c6710usxzf avec tuner t...
Choix decodeur tnt
Bonjour, je dois investir dans un décodeur de tnt double tuner. or depuis quelque temps j'ai mis des décodeurs simple tuner,bon marche, sur mes...
Reception tnt satellite
RésoluBonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...
Récéption télé hd par satellite possible...??
Bonjour, Je reçois la télé par sattelite.Réception TNT pâr antenne rateau impossible à cause éoliennes. Désirant changer mon poste cathodique pou...
Tnt sur son ordinateur
Bonjour, Je voudrai avoir la tnt sur mon ordinateur gratuitement, légalement . Si quelqu'un connais un site ou l'on peut regarder la tnt gra...
Enregistreur tnt sony 2 tuners rdr-dc205
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder 1 émission TV tout en enregistrant 1 autre chaîne ,ma TV ne possède pas la TNT ,mais le vendeur m'a dit q...
Devis installation tnt
RésoluBonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...
Problème réception tnt sur nouveau téléviseur
Bonjour, Je viens d'acheter et brancher mon nouveau Samsung LED, après le 8 mars , donc après le passage au tout numérique en ile de France. J,ai ...
Aucune reception de la hd malgré decodeur c+
Bonjour, je rencontre un problème concernant la réception de la HD sur mon retro-projecteur sagem axium TM malgré mon nouveau décodeur C+ dual-s et ...
Reception tnt impossible
Bonjour, voici mon problème : J'ai un écran LCD dans une pièce de ma maison et j'aimerais y capter la TNT, cependant il n'y a pas de prise anten...
Comment savoir si ma tv est équipée décodeur?
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner à une offre triplay orange. Comment savoir si mon poste TV est équipé d'un décodeur intégré? Si il l'est, comment p...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...
Tv tnt integré ne capte pas w9 et nt1
Bonjour, je posséde une TV Saba écran plat avec TNT intégré, j'habite en résidence étudiante sur Lyon et utilise pour ma TV l'antenne collective....
Sfr box et reception tnt
Bonjour, J'ai fait une recherche des chaines tnt avec le recepteur sfrbox , je trouve des chaines mais je n'arrive pas à les visualiser ensuite. e...
Probleme orientation antenne tnt
Bonjour, J'HABITE CHATEL/MOSELLE DANS LES VOSGES JE SOUHAITERAI AVOIR LA POSITION EXACTE GEOGRAPHIQUE DU RELAI TNT D'EPINAL POUR POUVOIR ORIENTER MO...
Tnt
Bonjour, J'ai un adaptateur tnt mais je n'arrive pas à capter la 6 et les chaines frances Télévisions sont un peu brouillées...Je suis de Rouen 76...
Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517
RésoluBonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...
Demodulateur signal faible tnt
Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...
Probleme tnt metronic zapbox eh m2
Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...
Parabole et tnt
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...
Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...
Signal faible tnt, decodeur ou antenne?
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT premier prix pour une petite TV où je branche une antenne intérieure(une Philips SBC TT,50-60Hz). Cela m...
Manque chaines des chaines tnt
Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec tnt intégré,et depuis le passage à la télévision numérique je ne capte plus la 6 la 9 la 11 aprés a...
Avis: réception tv numérique par péritel
Bonjour, Suite a une discution j'aimerais avoir votre avis svp. Voila, Mr A reçois donc la TV par son fournisseur internet. Son démodulateur tv...
Canalsat à la demande
Bonjour, Si je comprends bien pour avoir ce service il faut que l'ordinateur soit relié au téléviseur, ce n'est pas possble chez moi puisque nous n...
Question sur canal brouillé avec tnt !!!
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Plasma Samsung avec TNT intégré, j'ai l immense joie d'avoir 18 chaînes mais le problème c'est que Canal +, par...
Récepteurs numériques
Bonjour, Je veux acheter un récepteur numérique. s'il vous plait je veux connaitre les marques et les prix en Tunisie. merci
Capter la tnt par satellite isd 75
RésoluBonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...
Réception tnt sur lecteur dvd portable
Bonjour. Nous partons au camping avec nos enfants et n'ayant pas de télé dans le mobil-home nous avons décider de leurs en acheter une . C'est donc un...