Résultats (4 797)

Je ne capte pas tf1 avec ma tnt

bonjour, Voila je vient acheter un décodeur TNT, j'ai toute les chaine sauf TF1 quelqu'un pourrai aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gil

Probleme de reception de la tnt

bonjour,voila j'ai un souci!!nous avons acheté un ecran plasma qui fait donc tnt mais en le reglant il n'a detecté aucune chaines TNT et la qualité de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gil

Problème tnt

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil

À l'aide,problème decodeur fransat

Bonjour, Je viens de reçevoir mondécodeur Metronic Fransat, après installation je ne reçois pas les chaines TNT ?je capte seulement les 6 chaines que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

L'image de tnt mauvaise

Bonjour, Moi et ma famille avons la TNT depuis 1 ans, la reception était bonne, l'image nette, en bref rien a redire. Depuis que la TNT et obliga...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gil

Tnt ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV avec TNT intégré mon antenne râteau a été changer il y a pas longtemps donc tout est ok sauf que quand je fais l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gi

Technisat ts1 réception fransat/tntsat

je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
leinad

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gouyette

Canal+ par tnt

Bonjour, je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement. En revanche les 2 c...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Willy

La tnt c'est pas gagné !!!

Thomson 32m61nh21 Bonjour, Voici deux que j'ai acheté un écran de télévision Thomson 32m61nh21 et depuis environ 1 mois il m'affiche de temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gil

Réception tnt avec télé + décodeur et pas de

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'arrive à recevoir la TNT avec un téléviseur + décodeur et pas de réception des chaines TF1 NT1 NRJ12 sur un télévis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
josse.95

Probleme reception chaine tnt et cnx a intern

Bonjour, voila j'ai une xbox et un decodeur sat qui sont relie a un switch , le switch est relie a un cpl , pusi le cpl distant a la livebox . Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Bernorenard

Aucune réception tnt par astra

Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tazounet76410

Reglage canal sat sur orleans 45450

je n arrive pas a capter canal sat depuis la tempete ca marchait avant j ai essayé de caler la parabole mais pas de reception ,qui peut me donner la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Bernorenard

Tnt & antenne auto oyster

Je suis propriétaire d'un CC équipé d'une antenne à recherche auto OYSTER. Pas de souci à ce jour, mais je voudrais m'équiper en TNT: quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
gil

Précisions tnt, normes de diffusion, antennes

Cher Monsieur, Chère Madame et cher Modérateur, On lit au dessus que la parabole ne permet pas la réception de la TNT. Cette information peut elle...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt

depuis la pose deolienne pres de chez moi je recois mal les signaux tele on ma conseiller une parabolle je possede une tele equipee pour recevoir la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gil

Probleme de reception avec ma tnt

Bonjour Voila mon probleme est que je viens d'achetter une tnt, elle marche bien, mais le soucie c'est que une tres mauvaise qualiter pur certaine ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gil

Aide recherche chaines tnt

Bonjour. J'ai récemment acheté un TV samsung avec TNT intégré. Lorsque j'ai voulu installer les chaines, celle-ci n'en a trouvé que 4 qui se tro...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Aide pour la tnt

bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Probleme reception tntsat

j'ai instalé ma parabolle sur astra et je reçois tous les traspondeur sauf celui de TF1 le 11895 V 27500 3/4 par contre lorsque je modifie les parame...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gil

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

Probleme reglages tnt

merci d avoir repondu aussi vite mais le manuel ne me donne pas d information pour reglages tnt et normalement je suis couvert par la tnt d apres le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gil

Probleme tnt

bonjour, j ai un probleme je viens d acheter un lcd LG32lh3000 j ai le tuner tnt integré mais je n arrive pas a capter la tnt je capte les chaines loc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gil

Activer carte fransat depuis l'etranger

Bonjour a tous les membres! je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandai...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
...

Chaînes classiques sur téléviseur numérique

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur écran plat. Il semble que mon entenne n'est pas configurée TNT. Or je ne parviens pas à capter les cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gil

Probleme de reception tuner tnt integre ?

Bjr , j'ai acheté un plasma hd 1080p LG il y a 2 jours et lorsque j'envoi la recherche automatique je recois: En HD : FR 2 , FR 3 , FR 5 , Arte et L...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jero

Problème de réception tnt par carte tuner pc

Bonjour, Bonjour je possède un ordinateur SONY VAIO VGC -LV1S , celui-ci contient une carte TV : AVerMedia A313 MiniCard Hybrid DVB-T. Il serait do...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Gingko_fr

Reception tnt chaine 14 à 18

Pourquoi sur VALENCE 26000 A PARTIR DE 20H dans certain quartier on ne reçois plus les chaines de 14 à 18. Merci d'avance pour votre réponse Jean B...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gil

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Quel db pour une antenne tnt extérieure ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Tnt par satelite

bonjour je voudrais savoir si quand ma région n'emmettera plus la tv en analogique si je devrais obligatoirement recevoir la tnt par satellite? et aus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jeffounnet

Tv tnt: d'où vient le problème?

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

La tnt est perturbée par...mon frigo

hello j'ai un probleme bizzare, je reçois la tnt sur pc, tv et un enregistreur multimédia sur ce dernier quand mon frigo démarre, j'ai une légère ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bernorenard

Probleme reception tnt

je ne reçois que le multiplex R3. comment savoir si c'est un probleme d'antenne ou l'émetteur.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gil

Tnt

Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Manque tf1 et nrj 12 sur tnt avec adapt.

Bonjour, Je suis en normandie. Depuis le passage en tout numerique, j'ai du refaire la recherche de mes chaines. Mais je n'ai plus TF1 et NRJ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Tnt aléatoire

Bonjour, j'habite non loin de Montpellier. Usuellement je reçois la TNT normalement (+arte en HD et une chaine locale). Mais assez régulièrement le...

gil

Reception tnt satellite

Bonjour, je voudrai savoir si avec le modul SSC de chez ALDEN place entre mon antenne ORBITER toujours chez ALDEN et mon demodelateur numeriq...

Bernorenard

Tnt fransat

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
padiche

Perte des chaines tv sat en clair

Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard

Comment recevoir la tnt avec une parabole ana

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bernorenard

Reception tnt.

Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur avec tnt intègre hertzienne et câble et s'il est possible de le brancher sur satellite et de quel matériel je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Position du canal sat ?

Bonjour, J'ai acheté une antenne satellite rectangulaire et un démodulateur Strong en juillet 2009, que je ne suis pas encore arrivé à à faire foncti...

gil

Problème tnt câble ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart. J'avais connecté ma TV + décodeur, etc, tout fonctionnait parfaitement, récepti...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
walou

Reception tntsat hd

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche... Je réceptionne en ce moment le bouquet TnT via Astra avec un sagem isd74, (niveau 75 % qualité 70 %...

stewartia

Parabole visiosat ant f 60ms acier twin

Bonjour, quelle est la différence entre: Parabole VISIOSAT ANT F 60MS acier et Parabole VISIOSAT ANT F 60MS acier TWIN Le descriptif des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cracksat

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 797