Résultats (4 797)

Canal plus sur démodulateur strong 6410

Bonjour, j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
LLULLDE

Probleme de connexion tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de ma télé. j'ai recu une télévision par ma maraine avec un decodeur tnt et une antenne intérieur, a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne interieur pour tnt hd

Bonjour, je voudrai si celle la était bonne pour recevoir les chaine tnt + tnt hd http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/showdetl.cfm?...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman

Probleme avec mon adaptateur tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, en effet je la regardais et subitement plus rien elle s'est coupé et on me dit qu'il n'y a plus de signal. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dévi

Problème version multilingue sur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un Terminal de Reception TNT qui a l'air de marcher parfaitement bien. Mais moi, ce que je trouvais intéressant dans l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nouillade

Gros problème de réception tnt (oise)

Bonjour, J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
st.

Aide réglages décodeur tnt sagem dti85pb hd

Bonjour, voila j ai un petit soucis avec ce decodeur TNT. Le décodeur a pour dernière configuration l'affichage par la sortie péritel. Hors ce mêm...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
PapyB

Boitier tnt > très mauvaise réception

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT via Orange et j'avais une belle image. Suite au changement numérique de notre région, l'image est deven...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mélusine18

Tf1 cryptée avec la tnt par satélite

Résolu

Bonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jeanot

Video projecteur connection tnt

Bonjour, j'achète un videoproj lg hs200 puis-je brancher simplement un tuner tnt basique avec antenne sur le videoprojecteur, merci d'être clair ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, je possede 2 TV samsung TNT HD, lors du passage à la TNT le 14 juin (émetteur PILAT RHONE) tout a bien marché pendant environ 1 semaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aide

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Probleme pour capter les chaines tnt

Bonjour, j'ai un peu pres le meme probleme avec televiseur panasonic viera je passe par le cable de regie municipale mais je n'est pas changer d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
stewartia

Recevoir tnt avec ecran "tuner tnt integré"

Bonjour, Voilà j'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut recevoir la TNT sur les télés avec la mention "Tuner TNT HD Intégré" sans la branch...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jeannets

Télévision inclu tnt => manque des chaines !

Bonjour, Avant-hier mes parents ont acheté une télévision (Ecran Plat) avec inclue une TNT de 19 chaînes. Les 19 chaines marche ! Toutes .....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ant.

Porblemes reception tnt lg led 47le5310 119cm

Bonjour, Je viens de m'offrir un joli "petit" téléviseur LG led. Je l'ai installé chez moi en le branchant à la prise murale pour l'antenne. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
BILOU

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Problème tnt hd

Bonjour, Depuis que j'ai ma tv tnt hd depuis 2 ou 3 ans j'ai parfois des gros carrés qui floute l'écran. Cela s'est amplifié depuis le passage au to...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus les chaines de la tnt...

Résolu

Bonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
papillon68

Plus de tnt via le reseau numerique

Bonjour, j ai un gros souci de reception depuis le passage au tout numerique hier en region paca aliors que je possede deja le tunner integré a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
delavega13

Image sacadee sur fransat en hd

Résolu

Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafi910

Problème passage au numérique, tnt intégrée

Bonjour, Cette nuit, est le moment ou ma région passe au tout numérique. Après une recherche de chaine numérique, mon téléviseur DAEWOO qui a 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Rappel

Tnt chaines manquantes

Bonjour, Depuis le passage de la télé au numérique le 14 juin dernier (région Rhône alpes), je n'arrive plus à capter les chaînes W9 et M6, malgré...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aide

Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824

Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
prigrt

Parabole démodulateur

Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide

Tnt : disparition des chaînes r1 et canal +

Bonjour ! Depuis lundi, le faisceau de chaînes R1 (France 2/France 3/France 5/LCP) ainsi que Canal + ont disparu de mon téléviseur. Du jour au lend...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Syew

[tnt] court circuit antenne

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gil

Tntsat optex perte chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un OPTEX ORS9950 et depuis quelques jours je perds la réception de chaines, la réception satélite est correste, avez-vous la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman

Demo optex tntsat

Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement enregistreur dvd/tnt

Bonsoir, J'ai un petit problème avec l'installation de mon lecteur DVD/enregistreur. Jusque là j'arrivais à enregistrer les chaines hertziennes, m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
poupougne13

Problème de reception de chaînes tnt

Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon décodeur TNT , et ce depuis au passage du tout au numérique. Je ne reçoit plus que quelques chaînes, et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Tnt italie

Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aide

Probleme tnt

Bonjour, j'ai acheté un Téléviseur Lcd Philips 5000 series ... La tnt est censée être intégrée cependant lorsque je recherche les chaîne je n'en ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
BoontyGaelle

Probléme de recption tnt sur un 82'

Bonjour, Je vous ecris pour savoir si quelqu'un a connu le meme probleme, je viens d'acheter il y a quelques mois une television lcd 82 cm avec lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
laotseu63

Problème avec la tnt intégrée

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision Samsung, avec TNT intégrée. Apparemment la région où je me trouve actuellement (74) est passée au tout ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stewartia

Décodeur numérique amtc dt 125 fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté ce décodeur dans un supermarché et je n'arrive à recevoir aucune chaine. quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ina

Probleme tnt

Bonjour , J'habite dans le nord pas de calais , J'ai des problemes de reception de la TNT , j'avais toutes les chaines qui de temps en temps beugait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bernorenard

Lnb universel thomson et tnt

Bonjour, Je viens de retrouver dans mes archives un LNB Universel Thomson LNBU03. Si je l'installe sur une parabole avec un récepteur satellite ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
malaju

Démodulateur thomson tntsat

Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bigredebougre

Tnt problème : tf1, nrj12..

Bonjour, Alors, voila, j'ai un modem tnt depuis l'année dernière. Celui-ci fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu une intervent...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
seb33

Reception de la tnt

Bonjour, Etat des lieux : je reçois canal sat avec ma parabole pointée sur eutelsat je crois et la tnt hertzien par 2 postes lcd situés dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Bernorenard

Réception tnt

Résolu

Bonjour, Avec le passage au numérique bientôt, je me suis décider a acheter un Décodeur TNT. J'ai effectuer la recherche automatique des chaines...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
BoOleeN

Problème de réception tnt chaines hd

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong Prima II et j'ai lancé la recherche automatique des chaines. Je vois les chaines normales sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
seb

Problème de reception tnt

Bonjour, Suite aux intempéries de ces 3 derniers jours sur la région marseillaise, j'ai des soucis avec mon installation TNT : je ne reçois pas toute...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ilahay

Mauvaise réception de m6 par la tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à capter M6 avec la TNT en passant par une antenne rateau alors que les autres chaines sont OK Je suis en ardèche et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV

Probleme de réception tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Problème avec un decodeur tnt satellite

Bonjour, voila j'ai actuellement un décodeur tnt satellite pour pouvoir recevoir les chaines sur ma télévision malheureusemeent un de mes chat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
photo57

Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv

Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Fransat et tnt saccadée

Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 797