Résultats (4 812)

Tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec les nouvelles chaines,je n'arrive pas a les capté ,alors que je suis sur la zone 1 j'ai les enciennes chaines comme m6h...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung HD,je reçois sans probléme les chaines de la TNT. Le problème est que je ne reçois pas les six nouvelles chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Problème d'antenne

Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Manque ch 20 et 22 sur tnt

Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT SAGEM HD avec carte d'accès TNTSAT. Il s'est mis à jour lors du lancement des dernières chaines T...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gil

Réception satellite

Bonjour, voila ma question,possédant une télé avec tuner tnt intégré et voulant recevoir les chaines par satellite,me faut-il obligatoirement un d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Comment capter le rtbf sur ma télé

Bonjour, j'ai un une antenne râteau et je capte très bien les chaîne tnt , l'année dernière en faisant la chaîne 375 je captais la Belgique mais depui...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Bernorenard

Tuner tnt

Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Les nouvelles chaine

Bonjour, Concernant les nouvelles chaîne sur la TNT j'ai que la 20 21 et directement sa passe à 25 esseil normal Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gil

Problème recherche de chaînes sur ma télévision

Bonjour, pour Noël j'ai eu une télévision Edison Continental 66 cm, elle marche avec l'antenne TNT, j'ai fait une recherche de chaines dans ma chambre...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Pb réception chaine tnt avec antenne interieure

Bonjour, voudrait mettre un poste de télé en + dans une chambre loin des autres câbles alors j'ai acheté une antenne intérieure, j'ai le télé et le r...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Installation et orientation d'antenne parabalique

Bonjour, Comment installer l'antenne parabolique avec verin et comment l'orienter pour avoir des chaines? Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gil

Problème nouvelles chaînes tnt [help svp]

Bonjour, à tous voilà mon soucis j'ai une tv toshiba regza j'ai la tnt dessus mais quand je fait une recherche pour les nouvelles chaînes il n...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gil

Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole

Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Phil

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

Tnt par parabole

Bonjour, j'ai une parabole plate Métronic,hors, lorsque le temps est pluvieux ou très mauvais je ne reçois plus les chaînes TF1, la Deux, la cinq, la...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gil

Problème réception

Bonjour, Le midi comme le soir impossible de recevoir la télé tout est haché même avec un ampli cela revient tous les jours à la même heure j habite...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Xileh

Reception des nouvelles chaines par le satellite astra

Bonjour, A ce jour, je reçois la télé par tntsat, via une parabole et le satellite Astra. Je ne reçois pas les 6 nouvelles chaines. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gil

Non reception des nouvelles chaines

Bonjour, au fait j'ai un téléviseur Acer tnt integré, je ne capte pas les nouvelles en faisant la recherche automatique Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gil

Pb reception images tnt hd

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stewartia

Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi

Résolu

Bonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tonnerre78

D8 et nt1 ont disparu

Bonjour, Je recoiq Canal+ via un decodeur philips canalready et avec les 6 nouvelles chaines qui n'apparaissent pas, j'ai pense a une recherche au...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gil

Nouvelles chaines tnt non détectées

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ainfa

Problème de réception tnt

Bonjour, j'ai installé win tv v7 hd de hauppauger sur mon ordi , j'ai toute les chaines , mais pour les 6 nouvelles de la tnt , je recois l'image ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stewartia

Taille parabole et canal sat

Bonjour, voilà j'hésite à m'abonner à Canal Sat avec leur offre parabole offerte mais j'avais quelques questions: _ la parabole qu'ils offrent s...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stewartia

Chaîne tnt hd

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un téléviseur Philipps Série 3100 Full Hd Led. Lors de la première installation j'ai fais la recherche au...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Bernorenard

Non réception 6 nouvelles chaînes tnt

Bonjour. J'habite un lotissement dans le Val de Marne et nous disposons d'une antenne râteau collective qui alimente tous les copropriétaires. Nous...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gil

Problème reception tnt samsung ue32eh5000

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma TNT, pourtant j'ai bien fais le balayage des chaines, mis en pays "autres " la réception . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fufu182

Probleme tv sur camping car

Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt sat

Bonjour, mon decodeur tnt sat capte que des chaines etrangere et je ne recoi pas les chaines francaise Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Je n'est toujours pas les nouvelle chaîne tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT intégrer dans mon écran plat haier je suit par antennes et quand je lance la recherche de chaîne il me trouve ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil
Résultats 2551 - 2580 sur un total de 4 812