Résultats (1 011)
Canal + sur la box d'orange
Bonjour, Je suis abonné à Canal + et je dispose de l'option "multi écrans", qui permet de regarder Canal + sur plusieurs décodeurs Canal +/sat d...
Mauvaise reception pourtant très bonne qualité .
Bonjour, mon problème de reception , avec mon démo GN-2500-HD est qu'il inscrit ,chaines cryptés. Pourtant il y a une très bonne qualité et le sig...
Cherche flash pour vision hd 670
Bonjour, bjr tt le mon comment flashé un vision hd 670 merci beaucoup Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Obtenir images satellite orange
Bonjour, récemment j'ai acheté une antenne satellite pour pouvoir obtenir les images chez orange.Je pense que j'ai bien installé mon antenne puisque ...
Parabole tnt
bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance
Problem de connection du géant gn-2500 hd new
Résolu/Ferméslt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...
Chaines cryptees
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir les chaines cryptees sur mon demo Geant 2500hd new pourriez vous me guider? merci Configuration: Windows 7 ...
Antenne tnt
RésoluBonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...
Carte decodeur validite 4 ans
Bonjour, avec les nouvelles teles sans decodeur avons nous encore ce probleme de 15euros tous les 4 ans? et si jemets un rateau a la place de ma...
Salutation flasher mon demo athlas cristor x3
comment flasher mon demo athlas cristor x3
Problème geant electronic gn-2500 hd
FerméBonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Mise à jour démodulateur vision hd-600
Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...
Comment me diriger avec ma parabole ?
RésoluBonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...
Pas de signal astra
Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...
Nouvelles chaines tnt par sat
RésoluBonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...
Tnt payante prix
Bonjour, JE SUIS ABONNE ORANGE OPEN TV.INTERNET.TELEPHONE ADSL ET CANALSAT : QUELLES CHAINES EN PLUS SI ABONNEMENT TNT PAYANTES ? Configuration...
Branchement décodeur tv orange
Bonjour, Je souhaite brancher un décodeur TV UHD 87 SAT Orange, mais pour le branchement du cable Ethernet, j'ai un souci, la live Box et le décodeu...
Principe d'installation d'une antenne parabolique
comment installer une antenne parabolique?
Tv orange parabole - 3 télés
RésoluBonjour à tous ! Voilà... Je viens de déménager et à ma grande surprise on ne capte aucune chaîne tv ! J'ai donc décider de prendre un abonnement o...
Parabole astra degre et parabole atlantic bird
Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...
Enregistreur dvd lg hr650 sur decodeur orange
Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD LG HR650 pour enregistrer les programmes TNT Hertziens (Pas de problème) et les programmes délivrés par le...
Besoin d'aide: aucunes chaînes avec une antenne
Bonjour, J'ai emménagé dans un petit studio où il n'y a pas de prise antenne (oui je sais, ce n'est pas normal). J'ai une petite TV avec tnt inté...
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Tnt nouvelle chaînes
Bonsoir Voilà je suis dans l'Herault et je voudrais savoir si je peut avoir droit aux nouvelles chaînes de la TNT sans passer par un décodeur bien sur...
Plus de télé par mauvais temps (parabole)
bonjour, j'ai l'ADSL et aussi une parabole. par mauvais temps (pluie-vent) je n'ai plus la télé, sauf par à-coups. peut-on se passer de cette parabol...
Aucun signal de reception nt1 avec tntsat/astra par sagem
Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...
Quelle satellitte pour bein sport
bonjour demain je vais prendre bein sport et avoir orange tv je voudrais savoir quelle parabole faut-il prendre est-ce qu'il faut une parabole spécia...
Pointage tv orange et canal+
Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...
Pointage arabolle pour satellite astra
Bonjour, J'habite à La Couronne (16400) et j'aimerai connaitre l'orientation de ma parabole pour le satellite ASTRA Merci Configuration: Wi...
Probleme recevoir hd1
Bonjour, a tous voici mon souci avec canal satelite mais je ne trouve pas hd1 pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Interne...
Tnt avec parabole
Bonjour,je suis dans un trou l'antenne rateau ne fonctionne je vais installer une parabole que me faut il comme materiel pour avoir les chaines nation...
Neotionbox 1000
bonjour a VOUS Je voudrai savoir si ma NEOTIONBOX 1000 peut recevoir la TNT du satellitte ASTRA MERCI
Impossible de voir les 6 dernières chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visualiser les 6 dernières chaines de la TNT sur un téléviseur 32 LG 2000, elles ont été trouvées lors de la recherche ...
Fransat par adsl
Bonjour j'aimerais savoir comment recevoir les programmes de Fransat par adsl ? merci de votre réponse
Mes chaine sur tnt
en fait, sur ma télé il est écrit tv tnt (sur chaque chaine) j'arrive à capte teletoon, france 1, france 2, syfy, cnn, rtl9, trace et bien d'autre sau...
Chaines tnt
Bonjour, je reçois les chaines via l'antenne parabolique , toutefois sur les 6 chaines complémentaires il y en que 3 ? Configuration: Windows V...
Problème antenne intérieur numérique cgv
RésoluBonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...
Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite
Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...
Decodeur satelite
bonjour a tous je recherche quel decodeur hd pour recevoir toutes les tnt francaise belge et suisse je possede une parabole motorisée allant de 35° e...
Réception télé
Bonjour, Je suis dans un camping à 500 mètres de la mer, j'ai une parabole de 80 cm sur ASTRA, depuis quelques temps c'est de plus en plus difficile ...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Canal tv
bonjour! je n'ai plus aucune chaines sur ma télé; j'habite a la teste de buch 33260 quel est le canal s.v.p !! cordialement
Reception tele
RésoluBONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
Réception des 6 nouvelles chaînes impossible
Bonjour, Je viens poser ma question ici car je ne reçoit pas les nouvelles chaînes de la TNT alors que je reçoit TF1 HD et M6 HD. MA TV est Une LCD ...
Problème interférence splitter
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...
Se servire d'une antenne parabolique
peu t on se servir d'une antenne satelite de 80cm avec une tete universel sans demodulateur directement sur la TNT
Satelite
Bonjour, j'habite dans un appartement ,est ce que je dois acheter un satellite pour voir des chaines etranger ou peux je aceter un box parce ...
Option multi-écran canal
Bonjour, Bonjour, Voilà je suis un peu perdu sur le site de CANAL, c'est pourquoi je me permets de venir sur ce forum afin que l'on m'éclair...
Canal+ canalsat et tv d'orange
Bonjour, j'ai actuellement canalsat et canal+ via le cube avec une parabole satellite 1 tete et je voudrais installé en plus un decodeur tv d'orange...