Résultats (1 013)

Décodeur

Bonsoir, Nous n'utilisons pas le décodeur fourni avec la Box de notre FAI car nous sommes abonnés Canal-Sat depuis longtemps. Vu le passage à la...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Snoop_dogg

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Réseau hertzien comment l'émettre

bonjour a tous Ma difficulté est que j'ai besoin de diffuser les ondes hertzien de la tnt dans un appartement en location donc pas trop envie de po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gil

Reception tv cable collectif numéricable

Bonjour, Depuis les dernières modifications de numéricable je ne reçois plus certaines chaines (exemple BFM TV) Antenne collective numéricable po...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
trigueros

Pb alimentation antenne satellite

Bonjour, comment modifier l'alimentation de ma parabole avec samsung uhd 90?j'ai un autre démodulateur qui alimente l'antenne ,et quand je choisis...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
matousurnet

Quel décodeur tnt utiliser avec numéricable ?

Bonjour, J'ai une question très bête ! mes parents sont abonnés a numéricable réseau cablé de notre ville (aucun décodeur et aucune parabole : abonne...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bernorenard

Parabole colective

Bonjour a vous, Je viens vers vous car je ne comprend rien..... Je suis propriétaire d'un petit immeuble de 3 appartements. j'ai fais installé une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Que se passe til avec tmc et nrj12

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poivres88

Branchement dvd

Bonjour, possédant box orange, tv hd , dvd enregistreur, je n'arrive pas a enregistrer en hd, lecteur ne possedant que sortie hdmi ; pour enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200

Debit internet par satellite

QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gil

Branchement tv orange avec parabole

Bonjour, est-ce que je dois brancher le decodeur de ma parabole en + du decodeur orange pour capter les chaines TV Merci des conseils JMT C...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Réglage decodeur satellite servimat vega pour 2 satellites

Bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite servimat vega, tout fonctionne bien pour les chaines du satellite ASTRA mais je n'arrive pas a le confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patrickd4741

Problème orange satellite

Bonjours Après avoir fais l'acquisition du boîtier orange satellite déjà sur astra car avant j'etait chez canalsat Je ne reçois plus rien .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gil

Conection satelite avec free freebox evolution

Bonjour, Bonjour, je viens de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gil

Freebox evolution

Bonjour, je vizns de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez orange et av...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
philippe.laurent

Raccordement câble trop court

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec le branchement de mon décodeur orange mon câble est trop court. A peine 15 cm. Il me faudrait une rallonge ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decodeur fransat et satellite astra

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elimax

Decodeur

Bonjour, Bonjour, Je viens d acheter undecodeur Géant GN-2500 HD PLUS Je n ai pas de parabole car on m avait dit avec la box d orange c est a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
madmyke

Aucun signal sur mon décodeur canalsat

bonjour, suite à des travaux sur ma toiture j'ai déplacé ma parabole. j'en ai profité pour la mettre sur un mur plus dégagé et changer le câble, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jeannets

Orage, pbm d'antenne orange

Bonjour, j'ai une box orange, jusqu'à tout l'orage (tempete) de lundi soir, tout marchait bien, mais depuis, la box tv ne reconnait plus l'antenne e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gil

Fransat en guadeloupe

Bonjour, J'habite actuellement en Guadeloupe et songe à passer à la TV par satellite. Et donc aimerait savoir si FRANSAT est accessible en Guadeloup...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Astra hotbird

Bonjour, Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gil

Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?

Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Connexion

Bonjour je suis souscris à la tele d'orange et de canal+ mais je n'aie qu'une seule parabole, j'aimeriez que les 2 décodeur soivent reliée entre eux p...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Romain0604

Code parental

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer sur le disque dur de canal sat. On me demande un code parental que je n'ai jamais programme De ce fait il e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy30

Parabole et répartiteur..... ou pas??

Résolu

Bonjour, je viens de poser ma parabole (avant j'étais en antenne hertzienne). j'ai 3 tv dans la maison, j'ai vu sur ce forum que je devais donc avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
loonasam

Blocage sur le canal atv

Bonjour ,je suis bloqué sur le canal ATV pour la recherche de chaines , comment changer de canal ? télévision Samsung UE40B6000VW. Meri d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
piresfranc

Canalplay/netflix 1mois gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir si ce mois gratuit Canalplay/Netflix est vraiment gratuit , si il n'y a pas de piège , Parce que c'est vraiment tent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
zipe31

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60
Résultats 271 - 300 sur un total de 1 013