Résultats (1 011)

Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante

Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet

Disparition des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raptail

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Telefunken wide screen led digi tv 40 pouces: neuve, pas de son!

Bonjour, Nous venons d'acheter la télé dont références cidessus, nous l'avons installée et elle fonctionne via un décodeur orange. L'image est im...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nadellen

Probleme reception avec astra et decodeur hd d'orange

Bonjour, il me manque les chaines tmc , nt1, nrj12,france 4 j'ai fait une recherche automatique à partir du décodeur hd d'orange mais ces chaines ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
matousurnet

Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra

Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Double lnb et double décodeur ?

Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
papypounet

Ecran noir suite .......

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer 35 mn au tél. avec Orange... Visiblement ma télé secondaire n'est pas reliée à leur décodeur : ils me proposent un abo...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Xileh

Ecran noir !!!

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vous ....cette fois mon problème est la TNT : J'ai une télé secondaire (dans la chambre - Samsung de 200...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Parabole double tête et décodeur canal

Bonjour, Je m'y connais très peu dans ce domaine, mais voilà voulant échanger mon décodeur Orange qui marche exceptionnellement mal par un décodeu...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Beats_by75

Plus aucune chaîne ! help !

Bonjour, A 6h30 ce matin, toutes mes chaînes ont cessé de fonctionner ! J'ai essayé de faire de nouvelles recherches de chaîne, mais sans succès ! ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Branchement tv dans chalet bois

Résolu

Bonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Geant 2500 hd plus

Bonjour, J'ai un démo geant 2500 hd+ connecté en ethernet sur ma livebox orange et ça marche super Mais depuis que j'ai connecté en wifi un deuxiem...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
photo

Problèmes de recetion avec orange

Résolu

Bonjour, J'ai des coupures avec message absence de signal satellite, je contrôle la parabole elle est bien orienté et les chaines 21 23 et 24 foncti...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Aucune réception tnt nouvelle construction

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Film en version originale

Résolu

Bonjour, Un vrai mystère. J'ai 2 vieilles télés, une qui a un décodeur orange et une pour laquelle j'ai acheté un décodeur HD Brandt. Dimanche soir,...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Rachel

Manque des chaîne ^^

Bonjour, j'ai un boitier orange et me manque que certaine chaîne (11.14.22.23.24) mais je pense pas que sa vienne de la couverture dans mon secteur ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Orientation parabole

Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aurelien

Problème avec téléviseur samsung le23r8

Bonjour, j'ai essayé de reprogrammer les chaines suite au passage à la TNT. J'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
baladur13

Branchements tv/tnt/enregistreur/décodeur orange

Depuis le passage à la tnt hd, impossible d'enregistrer sur l'enregistreur de dvd. J'ai une TV Hd, un décodeur TV Orange, un enregistreur Pioneer (no...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Pas de signal tv mais parabole "bien orienté"

Bonjour, Je viens de finir la rénovation de ma maison, j'installe donc ma parabole (60cm avec tete double sortie) et je n'arrive pas à avoir de sign...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Seven

Service diffusion de données

Bonjour, Ce soir nous avons débranché le câble de la box orange de notre tv qui marchait très bien et après l'avoir rebranché plus d’accès à notre t...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stewartia

Pas de logo hd

Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne suis pas très douée concernant ce genre de données. Je suis avec le FAI orange, je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mélusine18

Ma télé ne trouve pas les chaînes

bonjour, comme vous le savez tous les paramètres de la TV ont changé. Historique : les 5,6 et 7 avril au matin j'avais les chaînes sur mon téléviseur...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
coco95190

Décodeur canalsat + décodeur orange

Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci, avec la réception de mes 3 TV de l'étage. En 2010, lors de la construction de la maison, nous avons in...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Passage hd

Bonjour, La nouvelle tv dans la chambre de ma fille avec antenne portatif va T elle poser problème au passage hd? Je ne me vois pas passer 15 M de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stewartia

Tnt

bonsoir je reçoi la tele par box orange mon televiseur es equipe de hd ready me faut il un decodeur sur la 7 je n'ai pas hd inscrit en haut ??? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
christo34

Impossible de recevoir tmc et nrj12 sur la tnt...

Bonjour depuis hier soir je n'arrive à recevoir TMC et NRJ12 sur ma nouvelle TNT HD que je viens de m'àcheter jes fais plusieurs recherches automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gil

Antenne tnt hd

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
la cigale30

Decodeur

Résolu

je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hobit25

Probleme de branchement cable tnt

Bonjour je ne trouve pas ou je dois brancher mon cable tnt sur ma tele qui par du decodeur tele panasonic viera ref:tx-p46gt30e merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Reception satellite et rateau tnt

Résolu

Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bb-pp

Decodeur pour parabole

Bonjour, Ma TV Orange passe par une parabole(problème réseau) relié a un décodeur fournis par orange,je passe à la concurrence qui ne fournis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Quel equipement tnt

Bonjour je voudrais des renseignement concernant le passage de tnt hd je reçois les chaines via orange sur la tv de salon j'ai 3 autres tv ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lylouma

Fransat sur hot bird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
matousurnet

Comment cabler 9 tv sur le satellite

Bonjour à tous, J'ouvre une structure qui doit pouvoir recevoir la TV par satellite dans 9 pièces différentes et bien sûr un choix de programme diffé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Furuno32

Tuner sat. intégré à tv

Bonjour, peut-on ce servir de la tv d'orange sans décodeur sur une tv munie d'un tuner sat. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Claude24560

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Bientôt la tnt hd

BONJOUR Je possède une téléviseur LG de 2009. Comme tout le monde j'ai fait les recherches TNT HD. sur le canal 7 ARTE rien, mais sur le canal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lothaire64

Connecter plusieurs tv

Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FRANSIS33

Tv par satellite avec décodeur orange, la tnt hd ne marche pas.

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléviseur toshiba lcd 26a3031d. En avril nous allons passer à la TNT HD. Je reçois mes chaînes avec Orange et ...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
ziggourat

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

Passage à la tnt hd

Bonjour, Je possède un décodeur orange sur une LiveBox play. Le passage de la TNT à TNT HD le 5 avril 2016 Faut-il modifier qqc ou rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
FellDown

Decodeur fransat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur Fransat mais le vendeur ne m'a pas signalé que je devait changer de satellite ce qui en soit n'est pas un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gil.

Comment régler une parabole satellite astra

Bonjour, j'ai un décodeur oranger et une parabole satellite j'ai des problèmes de réception de chaines notamment la une la cinq et quelques autres, co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gil.

Achat décodeur fransat ou autre

Bonjour a tous, J'ai une expo plein sud, et je peux capter astra et hotbird sans problème, je désire simplement recevoir la TNT gratuite avec la maxi...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ju

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer a la hd avec un terminal sagem isd75 ?

Résolu

Bonjour, comment peut on passer a la tnt HD avec un terminal ISD75 TNTSAT ? faut il changer d appareil, ou existe t il une mise a niveau ? j ai re...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
corinne

Nouveau decodeur tnt sat

Bonjour à tous,je vais devoir changer mes décodeurs tnt sat pour des decodeurs hd,mais mais cates viacess encore actives seront elles compatibles,merc...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marines59
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 011