Résultats (1 137)
Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre
Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...
Reception tnt
RésoluBonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...
Tnt et hertzien gratuits par satellite ?
Bonjour, Je déménage bientôt dans une maison où il n'y a pas d'antenne rateau mais une parabole. Pour moi, il est hors de question de payer quoi qu...
Tnt satellite numérique
Bonjour, J'ai fais installé voilà quelques mois la TNT Satellite Numérique, j'ai bien entendu acheté le demodulateur qui va bien ( 120 € ), mais c'...
Je trouve astra 1c,1e et non asta 19°est
Bonjour, Je veux régler ma parabole pour recevoir les chaines de TNTSA via le décodeur SAGEM . Après reglage de la parabole, la barre bleue est ...
Flachage décodeur fte u 4111
Bonjour, j'ai un décodeur satellite universs fte u 4111 j'èspère le flacher moi meme , j'ai le cable mais j'ignore la façon de procéder à partir de...
Recepteur fte max s100
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer le nouveau patch pour recevoir les TPS sur le recepteur satellite FTE xax s100
Antenne satellite pour tntsat à l étranger
Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...
Satellite a200 1dt
RésoluBonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...
Quelle est la meilleure catre tv satellite?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...
1 parabole pour capter 2 satellites????
Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...
Pb écran portable toshiba satellite 4070cdt
Bonjour, j'ai récupéré un portable toshiba satellite 4070CDT en panne.Je l'ai remis en état demarche après l'avoir nettoyer de virus.J'ai installé un...
Tnt
Bonjour, avec un démodulateur de satellite, peut on le configuré pour recevoir la tnt. Alors qu'il n'étais pas conçu pour ça. merci d'avance
Progdvb pour carte sat lightwave svp
Bonjour, j'ai une carte satellite light wave USB externe, aprés l'installation du progDVB le nom de ma carte lightwave ne figure pas dans la liste de ...
Installation parabole tntsat : un calvaire !!
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...
Téévision par astra
Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...
Réceptiontnt sur démo satellite analogique
Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...
Installer les chaines du sat sur un dvdr
Bonjour, je viens d'acheter un DVDR Philips et je n'arrive pas à installer mes chaines du satellite (via un décodeur Canal+ satellite) sur le DVDR ...
Réception tnt sagem isd74
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur SAGEM ISD74 à la FNAC et j'ai des problème pour installer la TNT. La parabole est sur le toit de l'immeu...
Capter astra
Bonjour,j'habite dans la région de l'ain 01,et j'aurai voulu savoir quel est le degrés d'orientation optimal pour capter le satellite astra? MERCIc
Recepteur grundig satellite tv str 600 ap
Bonjour, J'aimerais savoir si ce recepteur est analogique ou numérique. si quelqu'un a la réponse merci de me le communiquer.
Instalation tntsat: help je vais craquer
Bonjour, cela fais 2 jours que je suis dessus, j'ai lu tous les messages du forum, ce qui est rassurant au moins, c est que je ne suis pas le seul ...
Dm 500 plus de signal satellite
Bonjour, ma dreambox dm 500s, ne reçoit plus de signal, problème de tuner? avez vous une solution pour me depanner. merci de votre réponse
(carte dvb pci ou démodulateur]
Bonjour, Bonjour, Je voudrais m'équiper pour la réception satellite; mais je ne sais pas si je droit prendre un démodulateur de salon ou une cart...
Orientation antenne canal satellite
Bonjour, J'habite à MARTRES TOLOSANE 31220, à 60 Km au sud de Toulouse en direction de l'Espagne. Je voudrais orienter mon antenne Canal. Comment d...
Archivages des photos satellite
Bonjour, Est-ce que les photos satellites sont archivées ? et si c'est le cas jusqu'où remontent ces archives : Est-ce que par exemple, il est possib...
Installer tv et fm par sat / 5 tv + 2 tunners
Bonjour, J'ai actuellement 1 TV branchée sur antenne satellite avec démodulateur TPS, 5 branchées sur antennes hertziennes placées à 11 m de haut (ra...
Tnt par satellite
Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...
Probleme drivers toshiba satellite l40
Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon PC, j'ai un TOSHIBA SATELLITE L40. Mais en ce moment je n'ai plus de son.. Il me dit qu'il n'y à pas de péri...
Demo star sat xr 4000 d
Bonjour, je ne peux recevoir les chaines en clair avec un demo starsat xr 4000 d, quand je reçoit le satellite "ASTRA" pas de problème sur le satelli...
Probleme tnt sat sagem isdhd91
Bonjour, J'ai acheter un terminal sagem isdhd91 et un kit parabole axil monobloc hotbird et astra. J'ai fait mes reglages avec le terminal numeriques...
Kit tntsat selfsat h10d
Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...
Probleme de reception tnt +tv
Bonjour, j'ai une parrabole de canal satellite mais je me suis des abonner a canal sat mais je voudrais savoir si c'est possible d arriver a capter ...
Comment xp sur un toshiba satellite p200-1if
Bonjour, je voudrai installé Win xp sur mon portable Toshiba satellite 1if mais impossible quand j'ai contacté Toshiba il mon dit de téléchargé RAID ...
Probème avec canal satellite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite . cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a pro...
Pb tnt sat avec sagem
Bonjour, J'ai acheté hier un Démodulateur TNTSAT SAGEM ISD74 et j'ai réorienté mon antenne parabolique (un peu au pif!) Résultat, j'ai environ 50% d...
Satellite
Bonjour, j'ai perdu la liste des sat de mon d'mo iris 7000 fta.merci de faire savoir comment faire.
Pb avec menu demodulateur visiosat dv640
Bonjour, je n'arrive plus à voir le menu demon démodulateur ni la barre de volume depuis quelque temps, j'ai dû faire une fausse manip avec ma télé...
Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat
Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...
Satellite astra
Bonjour, j aimerai savoir comment regler ma parabole canalsat sur astra avec l'inclinaison et l'angle de rotation par rapport au sud j habite a c...
Installation d'une carte satellite skyview3
Bonjour, voila j'ai achetter une nouvelle carte satellite de marque skyview3 et j'ai toute installer comme driver appart que des que je lance Progd...
Equipement pour chaines gratuites tnt sat
RésoluBonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chain...
Driver toshiba satellite pro m30
Bonjour, slt!! j'arrive pas a trouver le mot clé demandé dans le formulaire du téléchargement du driver de mon ordinateur portable, qui a les caract...
Problème de réception astra bouquet canalsat
Bonjour, Concerne Satellite Astra réception bouquet de CanalSat. Alors que j'ai une réception parfaite (indice 4 vert sur le pointage antenne), à ...
Réception tntsat avec antenne collective
Bonjour, J'habite dans un petit immeuble équipée d'une antenne collective terrestre qui ne peut capter que les 6 chaines analogiques. De ce fait un...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Pilote portable toshiba satellite a 100-241
RésoluBonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que...
Pilote portable toshiba satellite a 100-241
RésoluBonjour, j ai echanger mon pc contre un ordi portable marque toshiba satellite a100-241 pas de cd donner moi un coup de main probleme de controlle...
Sat :atlantique bird
bonjour à tous. trouvé ce satellite sur un site et il peut capter des postes en analogique. Ma question est de savoir si avec un ancien récepteur ...