Résultats (1 137)

Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre

Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gil

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Tnt et hertzien gratuits par satellite ?

Bonjour, Je déménage bientôt dans une maison où il n'y a pas d'antenne rateau mais une parabole. Pour moi, il est hors de question de payer quoi qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Antenniste

Tnt satellite numérique

Bonjour, J'ai fais installé voilà quelques mois la TNT Satellite Numérique, j'ai bien entendu acheté le demodulateur qui va bien ( 120 € ), mais c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Gil

Je trouve astra 1c,1e et non asta 19°est

Bonjour, Je veux régler ma parabole pour recevoir les chaines de TNTSA via le décodeur SAGEM . Après reglage de la parabole, la barre bleue est ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
moi

Flachage décodeur fte u 4111

Bonjour, j'ai un décodeur satellite universs fte u 4111 j'èspère le flacher moi meme , j'ai le cable mais j'ignore la façon de procéder à partir de...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M-GhOsT

Recepteur fte max s100

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer le nouveau patch pour recevoir les TPS sur le recepteur satellite FTE xax s100

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
leon

Antenne satellite pour tntsat à l étranger

Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Zenega

Satellite a200 1dt

Résolu

Bonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
NEWLUIGI

Quelle est la meilleure catre tv satellite?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bered

1 parabole pour capter 2 satellites????

Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Antenniste

Pb écran portable toshiba satellite 4070cdt

Bonjour, j'ai récupéré un portable toshiba satellite 4070CDT en panne.Je l'ai remis en état demarche après l'avoir nettoyer de virus.J'ai installé un...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
papy04

Tnt

Bonjour, avec un démodulateur de satellite, peut on le configuré pour recevoir la tnt. Alors qu'il n'étais pas conçu pour ça. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Antenniste

Progdvb pour carte sat lightwave svp

Bonjour, j'ai une carte satellite light wave USB externe, aprés l'installation du progDVB le nom de ma carte lightwave ne figure pas dans la liste de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Presque vivant

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

Téévision par astra

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Réceptiontnt sur démo satellite analogique

Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Installer les chaines du sat sur un dvdr

Bonjour, je viens d'acheter un DVDR Philips et je n'arrive pas à installer mes chaines du satellite (via un décodeur Canal+ satellite) sur le DVDR ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
CANAPS

Réception tnt sagem isd74

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur SAGEM ISD74 à la FNAC et j'ai des problème pour installer la TNT. La parabole est sur le toit de l'immeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sagemien

Capter astra

Bonjour,j'habite dans la région de l'ain 01,et j'aurai voulu savoir quel est le degrés d'orientation optimal pour capter le satellite astra? MERCIc

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recepteur grundig satellite tv str 600 ap

Bonjour, J'aimerais savoir si ce recepteur est analogique ou numérique. si quelqu'un a la réponse merci de me le communiquer.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
neo11

Instalation tntsat: help je vais craquer

Bonjour, cela fais 2 jours que je suis dessus, j'ai lu tous les messages du forum, ce qui est rassurant au moins, c est que je ne suis pas le seul ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nabes

Dm 500 plus de signal satellite

Bonjour, ma dreambox dm 500s, ne reçoit plus de signal, problème de tuner? avez vous une solution pour me depanner. merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
galatasaray

(carte dvb pci ou démodulateur]

Bonjour, Bonjour, Je voudrais m'équiper pour la réception satellite; mais je ne sais pas si je droit prendre un démodulateur de salon ou une cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
teddy.at

Orientation antenne canal satellite

Bonjour, J'habite à MARTRES TOLOSANE 31220, à 60 Km au sud de Toulouse en direction de l'Espagne. Je voudrais orienter mon antenne Canal. Comment d...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ccm

Archivages des photos satellite

Bonjour, Est-ce que les photos satellites sont archivées ? et si c'est le cas jusqu'où remontent ces archives : Est-ce que par exemple, il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
micha

Installer tv et fm par sat / 5 tv + 2 tunners

Bonjour, J'ai actuellement 1 TV branchée sur antenne satellite avec démodulateur TPS, 5 branchées sur antennes hertziennes placées à 11 m de haut (ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Antenniste

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Antenniste

Probleme drivers toshiba satellite l40

Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon PC, j'ai un TOSHIBA SATELLITE L40. Mais en ce moment je n'ai plus de son.. Il me dit qu'il n'y à pas de péri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Paul

Demo star sat xr 4000 d

Bonjour, je ne peux recevoir les chaines en clair avec un demo starsat xr 4000 d, quand je reçoit le satellite "ASTRA" pas de problème sur le satelli...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
alterno

Probleme tnt sat sagem isdhd91

Bonjour, J'ai acheter un terminal sagem isdhd91 et un kit parabole axil monobloc hotbird et astra. J'ai fait mes reglages avec le terminal numeriques...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Bungysport

Kit tntsat selfsat h10d

Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Antenniste

Probleme de reception tnt +tv

Bonjour, j'ai une parrabole de canal satellite mais je me suis des abonner a canal sat mais je voudrais savoir si c'est possible d arriver a capter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
samou57

Comment xp sur un toshiba satellite p200-1if

Bonjour, je voudrai installé Win xp sur mon portable Toshiba satellite 1if mais impossible quand j'ai contacté Toshiba il mon dit de téléchargé RAID ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
VIRUS CORP

Probème avec canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite . cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
yoyo_78

Pb tnt sat avec sagem

Bonjour, J'ai acheté hier un Démodulateur TNTSAT SAGEM ISD74 et j'ai réorienté mon antenne parabolique (un peu au pif!) Résultat, j'ai environ 50% d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
duarn

Satellite

Bonjour, j'ai perdu la liste des sat de mon d'mo iris 7000 fta.merci de faire savoir comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
213dz

Pb avec menu demodulateur visiosat dv640

Bonjour, je n'arrive plus à voir le menu demon démodulateur ni la barre de volume depuis quelque temps, j'ai dû faire une fausse manip avec ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Lords

Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat

Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Satellite astra

Bonjour, j aimerai savoir comment regler ma parabole canalsat sur astra avec l'inclinaison et l'angle de rotation par rapport au sud j habite a c...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
azo

Installation d'une carte satellite skyview3

Bonjour, voila j'ai achetter une nouvelle carte satellite de marque skyview3 et j'ai toute installer comme driver appart que des que je lance Progd...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
amine

Equipement pour chaines gratuites tnt sat

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chain...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jpp

Driver toshiba satellite pro m30

Bonjour, slt!! j'arrive pas a trouver le mot clé demandé dans le formulaire du téléchargement du driver de mon ordinateur portable, qui a les caract...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
123456

Problème de réception astra bouquet canalsat

Bonjour, Concerne Satellite Astra réception bouquet de CanalSat. Alors que j'ai une réception parfaite (indice 4 vert sur le pointage antenne), à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Réception tntsat avec antenne collective

Bonjour, J'habite dans un petit immeuble équipée d'une antenne collective terrestre qui ne peut capter que les 6 chaines analogiques. De ce fait un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Ccm

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Pilote portable toshiba satellite a 100-241

Résolu

Bonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment

Pilote portable toshiba satellite a 100-241

Résolu

Bonjour, j ai echanger mon pc contre un ordi portable marque toshiba satellite a100-241 pas de cd donner moi un coup de main probleme de controlle...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cheffifi

Sat :atlantique bird

bonjour à tous. trouvé ce satellite sur un site et il peut capter des postes en analogique. Ma question est de savoir si avec un ancien récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
nourdin87
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 137