Résultats (1 170)

Instalation decodeur noos(numericable)

Bonjour, j'ai un ancien décodeur noos qui fonctionne avec une carte mais je ne sais pas comment l'installer on me demande la fréquence ainsi que le nu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
robinho951

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Orienter antennes actives double tuner tnt

Bonjour, Puis-je demander ce renseignement? Je possède depuis peu un double tuner TNT, installé dans mon camping car. Quelqu'un pourrait-il me préc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
frangin357

Tntsat sagem isd74

Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les les chaines TNT. En effet j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Nicolas

Décodeur numéricable et freebox hd

Bonjour à tous (et à toutes), Je vis dans un appartement câblé obligatoirement en Numéricable. J'ai donc récupéré le décodeur Numéricable, seul moy...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
MysterFlo

Probleme raccordement sat - coax interieur

Résolu

Bonjour, Voila mon souci j'ai installé ma parabole normalement, j'ai fait passer mes cables dans le tableau éméctriques de mon domicile et quand je b...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
keupon82

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Regarder 1 chaîne tnt, enregistrer une autre

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD Samsung avec Tuner TNT intégré et une télé SHARP LCD avec également un tuner TNT intégré. Selon les deux m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
instal.

Absence signal astra

Bonjour,je viens d acheter un modulateur Visiosat TVS 5000 RS Il ne detecte pas les chaines Allemandes ( DAS ERSTE ZDF etc ) comprisent dans les fréqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

Antenne + tnt

Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Frederic76

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil

Mini camera sans filavec récepteur pc

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une mini camera sans fil. Cette dernière serait posé à un rez de chaussée d'un immeuble et le récept...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
djeguer

Configuration carte satellite

Salut, Je possede une carte satellite TVSTAR (tv+satellite+fm+internet), j'arrive pas a configurer ma carte sur progdvb, quand je veux configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mb362

40 recepteurs a raison d une chaine par recep

Bonjour, j ai 40 recepteurs statellites et je veux les installer a raison d une chaine par recepteur j ai utilise les canaux 21 a 69 du systeme rf de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
salah

Skyview3 carte satellite

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver les fréquences verticales et quelques horizontales avec cette carte chinoise .quel est le problème et comment do...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mahatma1dz

Télévision par cable, sans décodeur?

Bonsoir tout le monde. J'explique mon problème: je paie le cable par mois à la maison et jai 3 télévison avec des décodeur (je suis chez videotron). M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Bernorenard

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Tnt - pas toutes les chaines - lcd samsung

Bonjour, Je suis branché à une antenne collective (communale) qui a basculé sur la TNT cette semaine. Avec un téléviseur LCD Samsung avec TNT inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Bernorenard

Procedure d'installation d'une antenne tnt

Bonjour, je voudré savoir la procedure pour installer une antenne TNT merci

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
sostvdepannage

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat

Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maarvel

Chaîne tnt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une télé 22LG3050 hier avec écrit dessus .. TNT 19 Chaîne gratuite. Je l'es branché sur mon antenne mural et zou...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr

Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Télé tnt

Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
poupougne13

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un recpteur TNT que j'ai installé sur une antenne interieur puis remier a ma TV. Avec la recherche automatique et en b...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gil

Sos tnt marseille

Bonjour, J HABITE EN PLEIN CENTRE DE LA CANEBIERE AU DERNIER ETAGE DONNANT SUR LES TOIT JE VIENS D ACHETER UNE TELE BRANT TNT INTEGRER HD ET TOUS CE ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gil

Tv satellite analogique / tnt par satellite

Bonjour, je reçois la tv française par satellite france telecom 2b avec un décodeur analogique. Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mahdi

Perturbations tnt, canal 21

Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gil

J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!

Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lisi

Pas de hd sur isd91/astra

Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Tout fonctionne, SAUF que je n'ai pas les chaines HD (TF1, F2, M6) sur les canaux 50, 51, 52.... J'ai évide...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Pas de chaines hd sur astra avec mon isd91

Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Je vous passe les 2 premiers jours de galère qui ont abouti finalement à un échange du boitier défectueux. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Passer de hot bird à astra

Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
madmyke

Sony bravia kdlv4500e mauvaise reception tnt

Bonjour, mes parents ont un téléviseur ecran plat sony bravia kdl 26v4500E tout neuf et nous avons de gros problèmes de receptions des chaines TnT ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bernorenard

P......!!! de tnt

Bonjour,encore et tjrs prob de tnt j'habite arles 13200 et n'arrive pas à capter R1 R2 j'ai essaye et suis encore sur emmeteur de l'etoile à marseille...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mazurka

Problème tnt

Bonjour, J'ai en effet un problème de tnt, ce matin j'ai allumé la télé et la tnt normalement et la la tnt bloque elle ma affichée un message avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
kerasi

Tnt - m6, w9 et nt1 mauvais à clermont fd

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a capter les chaine M6, NT1 et W9 sur Romagnat (antenne du puy de dome) Es-ce que cela vien de moi (cablage antenne trop...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
trigunfusion

Tnt : aucun signal. dû a mon antenne?

Bonjour, J'habite en Belgique, tout près de la frontière française (près de Lille). Jusqu'ici, je recevais qq chaines belges avec une antenne intér...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Bernorenard

Tnt sur mulhouse belvédère

Bonjour, Moi aussi j'habite dans le quartier Sud de Colmar. Par le câble, aucun pb pour avoir la TNT (allemande, suisse, française). Par contre, s...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sud 68

A l'aide recevoir la tnt enfin

Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
6 c'est

Pb avec un décodeur numérique

Bonjour, je possède un décodeur numérique sat, ma parabole est dirigée sur hotbird, jusque la tout va bien j'ai toutes les chaines voulues, chaines li...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sugus911

Problème de réglage démodulateur

Bonjour, On m'a donné un démodulateur ( Twinner STU 978 OM ) sur lequel les chaînes étrangères (Alllemandes en particulier ) sont déjà réglées. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jpp

Tntsat hd

Bonjour, Je ne peux pas capter en Espagne le chaines HD avec le TNTSAT e Sagem ISD91; Seulement ArteHD comme avant. Apres avour effectue le scan des ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stewartia

Programation decodeur numerique

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip cela à déprogramer mon décodeur, quand je fais un scan il capte rien. Se serai sympat de me donner un ptit coup d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sugus911

Probleme tnt sony hxd 890 image figée

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un enregistreur dvd hxd 890 il y a 1 mois. Tout marchait parfaitement au début.Depuis quelques jours j'ai des pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Sagem isd 91 et tnt sat

Bonjour, j ai acheté un ISD 91 que je met sur ma parabole Double tete qui me servait a capter Tps avant mais vu le prix, j ai arreté et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
marc

Probleme chaine tnt

Bonjour, Voila j'au une télé avec la tnt intégré mais je ne capte pas tmc, nrj12 et encore moin tf1 mais je ne sais pas du tout pouquoi.Quelqun pourr...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Réception chaines anglaises satellite astra2

Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gil
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 170