Résultats (2 027)

Antenne plate ou parabole

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gil

Problème réception parabole suite karcher

bonjour, je n'ai plus de réception sur ma parabole depuis quelques jours. En fait j'ai appliqué un anti-mousse sur ma toiture et ma parabole a sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
gil

Problème de réception des chaines

bonjour! j'utilise un décodeur strong 4663X et le dongle AZSKY; actuellement j'ai un problème de réception des chaines de canalsat. S'il vous plait.P...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
phil

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Récepteur satellite

bonjour je voudrez savoir les nom des récepteur satellite qui peux capte" Nilesate Hotbird Astra " gratuit sans abonnement merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
safari100

Problème de tuner

Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
epso75ju

Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite

Résolu

Je voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Mahamat

Changement de carte tntsat, chaînes différentes

Pourrait-on me donner une réponse à ce problème, ma carte tntsat (fournie il y a 4 ans par mon installateur) est arrivée à échéance, j'en ai donc de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
gil

Decodeur sat : fransat neocamfransat

Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gil

Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware

Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil

Reglages antenne satellite en corse du sud

bonjour,j ai une antenne satellite de marque NEOVIA de forme rectangullaire,n'ayant pas les reglages pour la Corse du sud,plus precisement, dans le Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
gil

Tnt avec parabole

Bonjour,je suis dans un trou l'antenne rateau ne fonctionne je vais installer une parabole que me faut il comme materiel pour avoir les chaines nation...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sleob

Problème reception tnt

Bonjour, Voici mon problème , sur ma télé, juste tnt(pas de box , pas de cable), les chaines D8, fr4 bfmtv itele d17 ne marchait pas si bien que ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422

Je n'arrive plus à capter les chaînes du groupe france tv

Bonjour, Depuis environ 3 semaines/1 mois, je ne capte plus les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France Ô, France 5). ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gil

Fransat par adsl

Bonjour j'aimerais savoir comment recevoir les programmes de Fransat par adsl ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gil

Installation tnt recu par parabole

Nous venons d'acheter une TV sharp LC-60LE635 sur laquelle quand on fait l'installation auto ,en indiquant la parabole, les chaines telles que FR3 FR...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil

Doit on changer sa parabole si un satellite n'émet plus?

bonjour, je n'y connais pas grand chose en la matière, ma question est la suivante, une parabole est -elle destinée a un usage unique vers un sate...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
icibas

Mot de passe de tnt perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place une vieille télé avec TNT DT180U DV3 il me demande le mot de passe et je ne me souviens plus de celui ci, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Pat

Mes chaine sur tnt

en fait, sur ma télé il est écrit tv tnt (sur chaque chaine) j'arrive à capte teletoon, france 1, france 2, syfy, cnn, rtl9, trace et bien d'autre sau...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gil

Quel décodeur pour la tnt française ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
photo

Problème antenne intérieur numérique cgv

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ezio_firenze

Réglage ampli. antenne

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
internet2009

Télé lg et connection freebox hd v5 non automatique

Bonjour, mon boitier Freebox HD V5 Tv ne se connecte pas automatiquement a la télé en liaison HDMI.Il faut que je sélectionne manuellement cette so...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Réception dvb-t et dvb-s simultanée

Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
gil

Problème décodeur tnt canal +

Bonjour, A cause d'orage nous avons par précaution débranché le décodeur TNT canal + mais celui ci après l'avoir rebranché ne se met pas a l'air et n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil

Quel decodeur

Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Changement de région pour 2 mois

Bonjour, je suis absent juillet aout je voudrais savoir si je peux emmener mon décodeur dans ma résidence secondaire et aussi si celui ci marchera...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Reception des chaines françaises par satellite en italie

Bonjour, résidant en suisse me suis rendu à Evian magasin cora et j'ai acquis un decodeur METRONIC Terbox HD mais en Italie (sicile) ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gil
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 2 027