Résultats (3 590)
Problème connexion décodeur numérique
Bonjour, En effectuant plusieurs essais sur branchement décodeur numérique et cbox de chez Neuf depuis ce matin, le décodeur TV reboot incessamment. ...
Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv
FerméSalut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...
Je ne peut avoir canal sur ma tnt
Bonjour, en brancahant canal plus analogique sur mon demodulateur tnt quand je mets la quatre il n'y a pas d'image pourquoi? sachant que ma tnt est r...
Soucis avec démodulateur métronic
bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...
Sos perte de signal sat !!
Salut à tous !!! Je voudrais vos avis d'experts pour m'aider sur un probleme de SAUTS DE SIGNAL !! J'ai une parabole qui recoit les 6 chaines na...
Tv sur un décodeur ou sur une antenne
Bjr Peut on mettre 2 tv sur un seul décodeur canalsat ou sur l'antenne ? Si oui , comment faire et ou trouver le matériel ? Merci
Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!
RésoluJe dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...
Pas de reception tnt
Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...
Tuner tv tnt
bonjour, je souhaiterai investir dans une carte ou une clé tuner tv tnt mais le hic c'est que je ne sais pas si la réception de la tnt est bonne chez ...
Comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire marcher le décodeur canal+ sur le décodeur TNT. Alors pour regarder can...
Regarder les chaines hertzienne et la tnt sur
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de regarder TF1, france, 3, 5 et M6 + TNT sur son pc. Faut il une carte TV si oui laqu...
Impossible enregistrer canal+ tnt avec sony
Bonjour à tous, j'ai un réel soucis et en plus je ne suis pas très douée lol. J'explique: j'ai un graveur dvd sony hx725, une télé à deux préritels ...
Branchement tuner tnt sur moniteur tft
Bonjour tout le monde! Désolé si je ne fais pas les choses comme il le faut, je suis nouveau! Bref alors moi mon truc serait que je voudrais branche...
Raccorder tv cable + tnt en meme temps
Salut à tous ! J'espere ne pas me tromper de section, voici ma question. Je vais recevoir ma TV LCD vendredi, avec tuner TNT intégré, et mon problèm...
Branchement graveur dvd avec recepteur satell
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur LG RH 277 Je veux le brancher sur une TV samsung. Je n'utilise pas de connexion d'antenne mais suis obligé de...
Connexion tv tnt intégrée ,lecteur dvd hdd
Bonjour, j'ai un téléviseur samsung avec tnt intégrée, j'ai acheté un lecteur enregistreur dvd disque dur samsung hr755.je n'arrive pas à programmer ...
Probleme reception tnt integré
bjr je viens de m'acheter un televiseur plasma 107cm SCHAUEN MP42PV6 avec la tnt integré. mon probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour c...
Rallonger cable satellite
Bonjour a tous Je reçois la télévision par satellite. Avant l'image était parfaite. Mais J'ai déplacé ma télévision de place et le cable pour all...
Canalsat et antenne collective
Bonsoir a tous J'habite actuellement un appart où je reçois canal+ le bouquet et canalsat par la 9 TV Je vais déménager sous peu dans une zon...
Problème reception tnt sur ordi portable
Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT Cynergy hydridT USB XS. Il doit me permettre de recevoir la TV sur mon ordinateur. Lors du démarrage d...
Brancher le décodeur tnt sur l'ordi ???
Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de connecter le décodeur de mon fournisseur internet (en l'occurence orange!!!) sur mon...
Tuner tnt n'est plus détecté
RésoluBonjour, Hier tout fonctionnait très bien... Ce soir, le tuner ne fonctionne plus. Si je lance media center, j'ai ce message : Impossible d'affi...
Raccordement multiple+tnt
Bonjour, La TNT vient d'arriver chez moi (Annecy) et j'aimerai en profiter. Mon installation principale est composée de : 1 téléviseur écran plat...
Tnt intégrée
Bjr, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le branchement d'un lecteur/enregistreur dvd sur un lcd Philips avec tnt intégrée afin que mon lecteur puis...
Problème pour enregistrer et regarder la tnt
Bonjour J'ai acheté un adaptateur Numérique Terrestre à 2 tuners, le zapbox easy 2 de chez Metronic. Je reçois la TV par le cable, donc j'utilis...
Comment enregistrer la tnt ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et si ça l'est, comment faire pour enregistrer la TNT. J'ai un téléviseur LCD toshiba avec décodeur...
Cle usn tnt cherche logiciel freeware léger
Résolubonjour à tous et bon noêl. je possède une clé usb pinnacle dvb-tnt stick et un programme média center pour lire les chaines tv.ce prog prend presqu...
[tnt] branchements des appareils...
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un décodeur TNT double tuner pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine en même temps mais j'avoue qu...
Probleme carte express tuner tnt
e viens d'acquerir un packardbell SW61 202W. impossible de faire fonctionner la carte tuner TV flytv M5 ainsi que la telecommande. 1er essai avec l'an...
Branchement tnt homecast et enregistreur dvd
Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...
Branchement tnt sur ampli
Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...
Impossible de recevoir la tnt !!
Salut, Je possède une carte ADS Tech USB Analog/DVB-T (PTV-332). Je l'ai branchée, j'ai installé les drivers comme indiqué, l'installation s'est dér...
Carte piratée pour décodeur numéricable
Fermébonjour, je me suis rendu dans un magasin numéricable pour pouvoir prendre a la location decodeur tv de façon a introduire une carte piratée que vend ...
Problème de tuner tv numérique/analogique
Bonjour, Voici mon casse tête (non chinois) Ma TV (écran plat récent) numérique avec TNT intégrée possède 2 tuners, un TNT et un que je suppose analo...
Carte satellite pour pc portable
bjr à tous je veux m'acheter un pc portable avec possibilité d'avoir une carte satellite. voudriez vous m'orienter s'il vous plait. merci
[carte acquisition tv] et satellite ?help !
TITRE : Carte d’acquisition TV et récepteur analogique satellite ??? Bonjour à tous. Je me permets de créer ce poste pour avoir vos opinions et surt...
Quelle carte tv+tnt ??
Bonjour Je dois changer ma carte TV (Pinnacle 100i) Quel carte interne PCI conseillez vous ?? Qui fasse TV analogique + TNT + événtuellement entrée a...
Brancher décodeur c+ sur ordinateur
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec une carte tuner TV satellite mais il n'est pas précisé dans la notice comment brancher un décodeur c+ à...
Media center 370 et la tnt freebox
RésoluBonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il po...
[tnt sur ordi] comment ?
slt, voila g une carte tnt et une carte vidéo nvidia geforce 6610 le probleme c'est que je recois les chaines analogiques mais pas en numériques ! j'u...