Résultats (3 590)

Problème connexion décodeur numérique

Bonjour, En effectuant plusieurs essais sur branchement décodeur numérique et cbox de chez Neuf depuis ce matin, le décodeur TV reboot incessamment. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
v-kin

Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv

Fermé

Salut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
chriss34

Je ne peut avoir canal sur ma tnt

Bonjour, en brancahant canal plus analogique sur mon demodulateur tnt quand je mets la quatre il n'y a pas d'image pourquoi? sachant que ma tnt est r...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
tony60590

Soucis avec démodulateur métronic

bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stewartia

Sos perte de signal sat !!

Salut à tous !!! Je voudrais vos avis d'experts pour m'aider sur un probleme de SAUTS DE SIGNAL !! J'ai une parabole qui recoit les 6 chaines na...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
visezlalune

Tv sur un décodeur ou sur une antenne

Bjr Peut on mettre 2 tv sur un seul décodeur canalsat ou sur l'antenne ? Si oui , comment faire et ou trouver le matériel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
bigrach

Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!

Résolu

Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rhizalyse

Pas de reception tnt

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
louneaetleo

Tuner tv tnt

bonjour, je souhaiterai investir dans une carte ou une clé tuner tv tnt mais le hic c'est que je ne sais pas si la réception de la tnt est bonne chez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ptitedidi

Comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire marcher le décodeur canal+ sur le décodeur TNT. Alors pour regarder can...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marc

Regarder les chaines hertzienne et la tnt sur

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de regarder TF1, france, 3, 5 et M6 + TNT sur son pc. Faut il une carte TV si oui laqu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jules

Impossible enregistrer canal+ tnt avec sony

Bonjour à tous, j'ai un réel soucis et en plus je ne suis pas très douée lol. J'explique: j'ai un graveur dvd sony hx725, une télé à deux préritels ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jjpot

Branchement tuner tnt sur moniteur tft

Bonjour tout le monde! Désolé si je ne fais pas les choses comme il le faut, je suis nouveau! Bref alors moi mon truc serait que je voudrais branche...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
vlmmoa

Raccorder tv cable + tnt en meme temps

Salut à tous ! J'espere ne pas me tromper de section, voici ma question. Je vais recevoir ma TV LCD vendredi, avec tuner TNT intégré, et mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Bernorenard

Branchement graveur dvd avec recepteur satell

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur LG RH 277 Je veux le brancher sur une TV samsung. Je n'utilise pas de connexion d'antenne mais suis obligé de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Samesufi

Connexion tv tnt intégrée ,lecteur dvd hdd

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung avec tnt intégrée, j'ai acheté un lecteur enregistreur dvd disque dur samsung hr755.je n'arrive pas à programmer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
FLORINETTE

Probleme reception tnt integré

bjr je viens de m'acheter un televiseur plasma 107cm SCHAUEN MP42PV6 avec la tnt integré. mon probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
hilton59760

Rallonger cable satellite

Bonjour a tous Je reçois la télévision par satellite. Avant l'image était parfaite. Mais J'ai déplacé ma télévision de place et le cable pour all...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
3x

Canalsat et antenne collective

Bonsoir a tous J'habite actuellement un appart où je reçois canal+ le bouquet et canalsat par la 9 TV Je vais déménager sous peu dans une zon...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
did13480

Problème reception tnt sur ordi portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT Cynergy hydridT USB XS. Il doit me permettre de recevoir la TV sur mon ordinateur. Lors du démarrage d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
rere68

Brancher le décodeur tnt sur l'ordi ???

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de connecter le décodeur de mon fournisseur internet (en l'occurence orange!!!) sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Tuner tnt n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, Hier tout fonctionnait très bien... Ce soir, le tuner ne fonctionne plus. Si je lance media center, j'ai ce message : Impossible d'affi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DarkJackO

Raccordement multiple+tnt

Bonjour, La TNT vient d'arriver chez moi (Annecy) et j'aimerai en profiter. Mon installation principale est composée de : 1 téléviseur écran plat...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
gege

Tnt intégrée

Bjr, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le branchement d'un lecteur/enregistreur dvd sur un lcd Philips avec tnt intégrée afin que mon lecteur puis...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
dph

Problème pour enregistrer et regarder la tnt

Bonjour J'ai acheté un adaptateur Numérique Terrestre à 2 tuners, le zapbox easy 2 de chez Metronic. Je reçois la TV par le cable, donc j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
NAT

Comment enregistrer la tnt ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et si ça l'est, comment faire pour enregistrer la TNT. J'ai un téléviseur LCD toshiba avec décodeur...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ken

Cle usn tnt cherche logiciel freeware léger

Résolu

bonjour à tous et bon noêl. je possède une clé usb pinnacle dvb-tnt stick et un programme média center pour lire les chaines tv.ce prog prend presqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
KKK

[tnt] branchements des appareils...

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un décodeur TNT double tuner pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine en même temps mais j'avoue qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rached 2

Probleme carte express tuner tnt

e viens d'acquerir un packardbell SW61 202W. impossible de faire fonctionner la carte tuner TV flytv M5 ainsi que la telecommande. 1er essai avec l'an...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
trava

Branchement tnt homecast et enregistreur dvd

Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
thierry

Branchement tnt sur ampli

Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Rania

Impossible de recevoir la tnt !!

Salut, Je possède une carte ADS Tech USB Analog/DVB-T (PTV-332). Je l'ai branchée, j'ai installé les drivers comme indiqué, l'installation s'est dér...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
chessperso

Carte piratée pour décodeur numéricable

Fermé

bonjour, je me suis rendu dans un magasin numéricable pour pouvoir prendre a la location decodeur tv de façon a introduire une carte piratée que vend ...

Dernière réponse le 15 mai 2006 par
BmV

Problème de tuner tv numérique/analogique

Bonjour, Voici mon casse tête (non chinois) Ma TV (écran plat récent) numérique avec TNT intégrée possède 2 tuners, un TNT et un que je suppose analo...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Mekthoub

Carte satellite pour pc portable

bjr à tous je veux m'acheter un pc portable avec possibilité d'avoir une carte satellite. voudriez vous m'orienter s'il vous plait. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Gouril

[carte acquisition tv] et satellite ?help !

TITRE : Carte d’acquisition TV et récepteur analogique satellite ??? Bonjour à tous. Je me permets de créer ce poste pour avoir vos opinions et surt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
looping#1

Quelle carte tv+tnt ??

Bonjour Je dois changer ma carte TV (Pinnacle 100i) Quel carte interne PCI conseillez vous ?? Qui fasse TV analogique + TNT + événtuellement entrée a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Hombourgeois

Brancher décodeur c+ sur ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec une carte tuner TV satellite mais il n'est pas précisé dans la notice comment brancher un décodeur c+ à...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
SINGLAR BLOU

Media center 370 et la tnt freebox

Résolu

Bonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il po...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
zamzam

[tnt sur ordi] comment ?

slt, voila g une carte tnt et une carte vidéo nvidia geforce 6610 le probleme c'est que je recois les chaines analogiques mais pas en numériques ! j'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
didy6392
Résultats 3551 - 3590 sur un total de 3 590