Résultats (3 590)

Connection avec le décodeur perdue

Bonjour Je possede un téléviseur Philips et un décodeur Strong qui fonctionnaient parfaitement. Mais ... Je me suis un peu mélangé les pinceaux entr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

2 décodeurs pour une parabole

Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Gil

Lectur

Bonjour, Enregistrement TV HD TNT > Lecteut enregisteur non HD La base des branchement est Lecteur/Enregistreur > TV et le l'enregistreur prend ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil

Réglage satellite avec pointeur

bonjour j'ai une parabole accrochée à la maison suite à une ancienne mise en service chez canal et la j'ai demandé internet chez orange qui me proposa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
matousurnet

Tnt francaise au portugal

Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Turquoise71

Dbv-t2 hevc h265 pour voiture

Depuis les nouvelles normes TNT dont est équipé mon véhicule BMW Série 5 du 12/2012 aux anciennes normes, je ne reçois plus les postes HD. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gil

La télé dans ma chambre reçois pas certaines chaines

Bonjour à tous Je précise que dans le salon ma télé reçois toutes les chaînes sans soucis ! Je suis en appartement . Avant hier la télé dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement tv -decodeur tnt - l/enregistreur

Bonjour à Toutes & à Tous, Je dispose d'une Télévision SONY Brava (2 prises péritel et 1 HDMI), d'un décodeur TNT Brandt (1 péritel et 1 HDMI) et u...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Orange change de satelite et se toune vers astra

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Plus de télévision

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adapté un terminal numérique hd avec un terminal non hd

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un terminal TNTSAT HD, et j'aimerais savoir comment faire pour l'accouplé avec un terminal non HD, sur une parab...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Décodeur fransat hd peut il recevoir la tv sur astra

Bonjour, Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jj

Decodeur fransat hd sur astra

Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une tête doubl...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jcbcanaveilles

Compatibilité orange / parabole

Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gil

Probleme de reception de chaine

Bonjour, je viens de changer mon tv - maintenant je n'ai plus besoin du boitier pour les chaines HD mais etant en appartement nous sommes équipés du...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gil

Pb recepetion chaines r6 (fonctionne sur une autre tv)

Bonjour, J'ai actuellement deux téléviseurs chez moi. Le premier (Téléviseur Thomson 102cm avec décodeur tnt integré) relié à l'antenne du toit (TNT...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gil

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Mettre en service un décodeur satellite servimat vega hd

Bonjour, Mise en fonction de mon décodeur servimat Vega HD LePlancoetin - 19 août 2016 à 12:01 Suivre Bonjour, Tout d'abord je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
LePlancoetin

Depuis ce soir, plus aucun signal sur mes deux tv

Bonsoir, Depuis 6 heures environ, mes deux tv sont en écran noir avec «pas de signal». Une télé Toshiba TNT HD intégrée toute neuve dans mon salon...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany311

Satellite italie et tnt

Bonjour J'habite un logement qui possède une antenne râteau et une antenne satellite(pointé sur hotbird pour les chaînes italiennes) . Je pense que l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Pilotage une parabole fixe + une motoisée

Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ghell2000

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man

Enregistrement avec magnéto

Apres le passage en HD avec poste équipé TNT intégré, impossible d'enregistrer avec magnéto Toshiba RDXV50KF Acheté en juillet 2011,TV Philips cinéos ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Antenne intérieur tnt

Bonjour, je suis étudiant et je loge dans une résidence où il n'y a pas d'antenne râteau, ni de TV dans les appartements. Je voudrais acheter un télé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Probleme réception de chaine

Bonjour j'ai acheter une tv de marque Tucson d'occasion à un amie pour mon club de foot. Elle es brancher sur une antenne et quand je fait la recherch...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Fabien716

Tv samsung hd

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans une TV Samsung HD qui fonctionnait très bien. Lors du passage à la TNT je reçois l'image en double et trouble. D'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ARTISAN599

Faire fonctionner un lecteur dvdr 3320 vr

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVDR 3320 VR que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis le passage en TNT avec un TV récent. quelqu'un peut il me don...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Réception canal 27

Bonjour, Avec récepteur sagemISD91HD, pourquoi le satellite ne trouve pas le canal 27 ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Pas de son branchement tv tnt sur antennes

Bonjour, j'ai acheté une télé d'occasion avec TNT intégrée (sans télécommande) je l'ai reliés à l'antenne avec un câble mâle femelle tout fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
baladur13

Fransat via eutelsat depuis l'etranger

Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Perte de certaines chaînes tnt

Bonsoir, je recevais toutes les chaînes TNT - HD normalement depuis avril. Après une interruption d'utilisation de ma TV de 2 mois, je ne reçois plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
cronic99

Réorientation de la parabole sur astra

Bonjour, orange vient de m'envoyer une lettre m'informant de l’arrêt de la diffusion de la TV d'orange via le satellite E5WA et de réorienter ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Reception tnt fransat portugal

Bonjour, je suis au portugal et ne reçois plus la 2,la 14 et la 19 de la tnt sur eutelsat 5degres ouest. alors qu'en france je n'avais aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gil

Lecteur dvd et canaux numériques

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD Samsung SH897 et depuis le passage à la TV HD mon lecteur ne capte plus les canaux numériques lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Réglage pour réception astra 19.2

Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
10adamr

Plus de réception

Bonjour, je vien de déménager et aillant embarquer bien-sûr mes 2 écrans dernières génération. Tout marcher niquel dans mon ancienne maison avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Andy54

Antenne ou parabole

Bonjour, Je n ai pas d equipment tv. Je souhaite recevoir la tv dans deux pieces a l etage j ai box dans le salon Depuis les Combes, SEule une gai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gil

Décodeur tnt ou pas?

Bonjour, Je possède une télé avec les caractéristiques suivantes, mais n ayant qu une parabole, je ne peux le tester pour la TNT. Pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
talcor

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Non réception des principales chaînes tv

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les chaînes principales comme TF1, France 2, etc sur mon téléviseur. C'est un Samsung HD 37 pouces 530. Et je...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
magadzoule

Plus aucune chaine sur ma tv

Bonjour a tous , Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !! En sach...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Pas de signal pour les chaînes du bouquet canal sat sur astra

Bonjour, Je ne reçoit plus les chaines du bouquet canal sat, alors que ma carte est valide, jusqu'en 2020 J'ai fais toutes les manips possibles et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Bonjour je la frequence de france 2 3 sur nilsat au maroc

Bonjour, Commment je peux capter les chaines francais sur nilsate au maroc. merci pour vos reponses .

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Impossible de recevoir un signal

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Tv thomson 20lcdb03b : le son baisse tout seul

BONJOUR, j'ai une télé THOMSON 20LCDB03B, elle a 10 ans mais a toujours très bien fonctionné (très belle image) malheureusement depuis env. 2 MOIS le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Comment brancher une parabole à une tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'ancienne locataire ma laisse la parabole. Sauf que je ne sais pas du tout comment ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 590