Résultats (3 596)
Mauvaise réception 23 et 24
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci depuis le passage à la tnt hd je reçois très mal la chaîne numéro 23 et la 24 rmc découverte, imposs...
Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel
Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...
Problème hdmi décodeur canal sat
RésoluBonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...
Avec un graveur de salon
Bonjour, J'ai un graveur de salon Panasonic, il ne reçoit plus les chaines depuis la tnt hd, puis je brancher un décodeur sur le graveur pour qu'i...
Ai-je besoin d'un récepteur tnt hd ?
Bonjour, Ma télévision date de 2009, c'est une Techwood L 32825 HDT j'ai essayé la recherche automatique des chaînes, toutes les chaînes s'affich...
Branchements tv/tnt/enregistreur/décodeur orange
Depuis le passage à la tnt hd, impossible d'enregistrer sur l'enregistreur de dvd. J'ai une TV Hd, un décodeur TV Orange, un enregistreur Pioneer (no...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Problème dans la recherche de chaîne
Bonjour, Je suis chez mon grand-père qui ne recois plus les chaînes TF1 et Fr2. Le probleme c'est qu'après la recherche de chaines tout est nickel...
Problèmes réception chaînes tnt et retrouver chaînes supprimées
Depuis le passage à la TNT, j'ai de gros soucis pour la réception. J'ai 3 télés à la maison et seul une a fonctionné sur le passage au HD. Sauf que...
Antenne et télévision
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...
Pb avec mon dvd enregistreur
Bonjour, merci de m'avoir répondu J'ai fait des essais mais pas encore de résultats Mon DVD est un Panasonic , modèle DMR-EX773 acheté en déc.201...
Passage hd
Bonjour, J ai un televiseur philips flat tv hdready est il vraiment compatible avec la haute definition car le jour du passage a la hd mon poste es...
Branchement enregistreur
Bonjour, probleme de branchement télé tnt + décodeur cgv etimo2+enregistreur sagem mpg2? en vous remerciant PB Configuration: Windows 7 / Chro...
Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?
RésoluBonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...
Tnt hd et enregistreur de dvd de salon à disque dur
- j'ai 2 récepteurs TV aux normes HD, l'un reçoit la télévision via une box SFR, l'autre par un râteau, je n'ai donc aucun problème pour visualiser le...
Tv hd
Bonjour, Mon decodeur Starland starone sd fransat est il compatible avec la tele hd ? merci . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Tucson tl2203b13
RésoluBonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci
Etimo
RésoluBonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...
Tnt hd : plus de son
bonjour, après la date fatidique du 5 avril, plus de son ! Je m'explique : Étant dans une résidence secondaire et sans antenne extérieure et sans t...
Antenne intérieur et adaptateur tnt
Bonjour, Mon appareil TV est linetech LF1611B01 fonctionne avec une antenne intérieure. Je n'arrive pas à installer l'adaptateur CGV Etimo STL2. Je n...
Décodeur tnt sur enregistreur dvd
Depuis le 6 avril je ne peux plus enregistrer la TV , j'ai donc acheté un décodeur TNT Thomson (35€) que j'ai installé selon les indications de la not...
Tv qui pixelise
Bonjour, Depuis le 5 avril ma tv "pixelise". Que faire ? Merci d'avance. CDT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Tnt hd
Résolubonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...
Bancher un televiseur un decodeur et un dvd
Bonjour ma télé reçoit la TNT mais pas mon enregistreur DVD j'ai donc acheter un décodeur pour le dvd et je n'arrive pas à brancher le tout l'antenne...
Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...
2 tv tnt
Résolubonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...
Tv hd
Bonjour, j'ai un décodeur SAGEM ISD75TNTSAT est -il capable d'être utilisé pour les programmes HD ? MERCI
Recherche chaines tv
RésoluSur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...
Nouvelles normes et ancien enregistreur
Bonjour, Je possède un lecteur/Enregistreur "TOSHIBA D-VR60DTKF", acheté en 2008 et branché à une TV "THOMSON 32FZ5233" acheté en 2015 et qui jusqu'à...
Son
Bonjour, Le branchement du casque coupe les hauts parleurs de la télé; Sur l'ancienne télé, je passais par un adaptateur péritel-mâle/jack-femelle. ...