Résultats (3 590)
Installation tucson
Bonjour monsieur J’ai achter un tele tucson j’ai installé tout le programme, mais enfin il ma marqué acune chaine trouvee vouillez vérifier le branc...
Montage d'un rotor twinsat 2 satellites
Bonjour, je suis a la recherche d'une notice d ' installation pour un ROTOR TWINSAT 2 Satellites. Je possède l'appareil mais je n'...
Plus de chaînes
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...
Plus de chaînes
Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...
2 téléviseur sur une même prise d antenne
Bonjour, Je ne peux par avoir la tv avec la box car je suis trop éloigné plus de 4 kms de l émission... J'utilise donc la prise d antenne pour...
Prise murale tnt
Fermébonjour je vais recevoir un décodeur pour avoir le câble pour la télévision j'ai la fibre, donc je me demande : j' ai un boîtier blanc dans le mur q...
Decodeur vizyon 8100 2cixu
Bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle Antoine, lorsque j'ai allumé mon décodeur Vizyon 8100 je me suis aperçu que quelques chaînes av...
Reglage parabole
BONJOUR JAIS BRANCHER DEUX TELEVISEURS SUR PARABOLE DOUBLE SORTIE AVEC DEMODULATEUR LE PREMIER TELEVISEUR CONNECTION CORRECTE MAIS LE DEUXIEME JE RECO...
Je n’arrive pas à recevoir les chaînes !
Voilà j’ai un gros problème avec mon antenne intérieur , j’ai fais l’acquisition d’une télévision, j’ai acheter un décodeur et une antenne d’intérieur...
Coupure son image sur tv
Bonjour à toutes et tous, Depuis 2015/2016, la TV coupe son et image régulièrement. J'ai épuisé 3 box, 2 téléviseurs, 2 opérateurs (Numéricable SFR ...
Mutiplexage tv par satellite
Bonjour, J'ai une préoccupation. je travail sur un projet et je manque totalement d'expérience ! je souhaiterai savoir comment le multiplexage de pl...
Je ne trouve pas les chaines...
Bonjour, j'ai un magneto lg rth498h/rth498h/rth499h. Il ne voie pas les chaines...J'ai essayer de brancher un decodeur tnt: le cable d'antenne sur l...
Plus de signal dans mes prises tv !
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...
Besoin d'assistance
RésoluBonjour, J'ai besoin de la liste des transpondeurs des chaînes de télévision libres en Afrique centrale
Mauvaise réception avec pc6 de fransat
Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...
Recherche chaines tv
Bonsoir, J'ai fait récemment une recherche de chaines TV du satellite Astra sur mon téléviseur Samsung J'ai effectivement obtenu de nouvelles chai...
Signal faible ou inexistant sur 2 tv branchées sur antenne hertzienne
Bonsoir Quelle manip faut il faire?? Mes 2 tv me marquent "signal faible ou inexistant ", malgré les réinitialisations aucunes chaînes ne sont déte...
Plus de programme tv france sat carte à vie
Bonjour, J'ai constaté un écran bleu sur mon tv. Le décodeur fait la recherche et au final sur le TV la chaine est non trouvée. Il parait que les ca...
Problème tnt sat
Bonjour, Depuis 15 jours je n' ai plus aucune chaîne sur ma TV. Je fais une recherche de chaîne complète , une liste de transpondeur s'affiche puis ...
Je n'est plus de chaines sur ma tnt
Bonjour, j ai un aston diva premium avec carte officiel tout d'un coup aujoudhui 3fevrier je n'est plus aucune chaines que dois je faire? cordialemen...
Cope pin requis pour recherche de chaîne
RésoluBonjour, Jai une tv oled Philips impossible d'installer les chaînes code pin requis et jai pas ce code help please
Plus de réception
Bonjour, du jour au lendemain mes 2 télés donnent en bas de l écran "aucun signal". Pour l instant je n ai pas internet puisque je viens de déménager....
Réception tnt fransat
Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...
A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?
Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....
Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3
Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...
Chaînes allemandes
Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...
Mauvaise réception chaîne 2
Bonjour, depuis quelques temps j'ai une réception brouillée sur la chaîne 2 et 2 autres chaînes tnt. J'ai fait toutes les vérifications nécessaire...
Pas de prise hdmi sur mon téléviseur, pour le nouveau décodeur canal + hdmi...
Bonjour, J ai reçu le nouveau décodeur Canal + qui est en HDMI, par contre ma tv n à pas de prise HDMI. Il existe des adaptateurs mais lequel ch...
Mauvaise réception tnt de certaines chaines
Bonjour, J'ai une TV LG récente (environ 2 ans). Depuis une semaine, l'image des chaines F2, F4, FO et Finfo, toutes sur le réseau 1 s'affichent e...
Arnaque à la carte tntsat viacess???
Bonjour,je viens vers vous pour un problème de renouvellement de mes cartes tntsat viacess que j'ai commandé (une le 28.12.2019 l'autre le 2.012020,le...
Recherche chaîne tnt tv toshiba 58u2963dg
Bonjour les amis , J’ai besoin d’aide.. je viens d’acheter une tv HDI 4K Toshiba, et je n’arrive pas à faire une recherche de chaîne correctement. ...
Demande dinfo
Bonjour, Bjr mon décodeur tnt vient de lacher Jai aucune télécommande oups Nous tentons de régler la télé avec les boutons sur le côté Quand n...
2 jours sans signal
Bonjour, j'entame la 2 em journée sans signal après vérification des branchement toujours pas de signal je ne suis pas le seul a 12 km autou...
Chaînes tv
Bonjour, malgré la recherche auto sur mon téléviseur, impossible d’obtenir plus 3 chaînes...La 1, la 2 et la 3. P.S avant tout fonctionnait bien ! ...
Problèmes de réception hertzienne - matériel à changer ?
Bonjour le forum, Je me suis pas mal creusé pour comprendre pourquoi ma réception TNT hertzienne était si mauvaise : sur certaines chaînes (notamm...
Tnt 2300 chaines , aucune francaise ! help !
Bonjour, J'ai acheté une tv avec TNT intégré , j'ai effectué les branchements via une parabole , j'ai lancé la recherche , il m'a trouvé 2300 chai...
Récepteur numérique optex version 7
Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...
Reception partielle des chaines tnt
Bonjour J'ai 2 teles connectées sur la même antenne TV hertzienne via un amplificateur et un répartiteur. Le répartiteur reçoit le signal de l'amp...
Pc/tv
Bonjour, Je suis perdu pour la programmation de mon PC et à TV. Il y a tellement de manière de le faire que je ne m'y retrouve pas. Pourtant cela sem...
Tv
Bonjour* Sur l ecran de ma tv il est inscrit format incompatible que faire? Merci d'avance..!?
Parabole sup pour canal + sur décodeur fransat
Bonjour J'ai un décodeur fransat string 7405 Hd pour les chaînes TNT. Je voudrais prendre canal +. Est ce que je dois prendre un décodeur sup et u...
Quel decodeur pour la croatie
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide
Accès satellite
Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...
2éme téléviseur
RésoluBonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...
Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...
Probleme usb sur televiseur starsat
Bonjour, J'ai acheté une télévision starsat via Jumia au Cameroun mais les entrées usb ne sont pas détectables sur le téléviseur et ne fonctionnent ...
Problème lecture module cam sat hd 441651 sur tv lg
Bonjour, Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner d...
Problème réception chaîne.
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...
Code pin a trois chiffre pour philps 4000 series
Bonjour, Mon téléviseur 4000 series de chez Philips me demande un code a trois chiffres . Quelqu un à t il la solution Merci pour vos retours ...
Raccorder décodeur fransat à graveur samsung bd-h8500
Bonjour Comment Raccorder DECODEUR FRANSAT a GRAVEUR SAMSUNG BD-H8500 qui n'a pas d'entrée HDMI peut-on utiliser une multiprises HDMI et Comment ?? ...