A voir également:
- Décodeur tnt pour antenne parabolique
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
vieuxpc
Messages postés
2715
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
975
Modifié par vieuxpc le 30/11/2011 à 13:56
Modifié par vieuxpc le 30/11/2011 à 13:56
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 14:08
30 nov. 2011 à 14:08
Bonjour,si vous receviez par satellite les 6 chaines alors vous etiez equipe d'un recepteur satellite analogique qui recevait les signaux captes par la parabole, les decodait et les affichait sur tv via un cable peritel
Si vous aviez cette installation il faut acquerir un decodeur satellite numerique FRANSAT,et le brancher en lieu et place de l'ancien recepteur satellite analogique,c'est tout
si votre parabole est ancienne il se peut que le changement de la tete de reception soit indispensable( vous le verrez en y connectant votre recepteur fransat, si ca marche pas,il faut changer la tete de reception pour une de type universelle)
cout: decodeur fransat des 79€ et tete de reception( si il faut la remplacer):15€
Pas de reglage de la parabole a faire
Si vous aviez cette installation il faut acquerir un decodeur satellite numerique FRANSAT,et le brancher en lieu et place de l'ancien recepteur satellite analogique,c'est tout
si votre parabole est ancienne il se peut que le changement de la tete de reception soit indispensable( vous le verrez en y connectant votre recepteur fransat, si ca marche pas,il faut changer la tete de reception pour une de type universelle)
cout: decodeur fransat des 79€ et tete de reception( si il faut la remplacer):15€
Pas de reglage de la parabole a faire
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponse, je pense opter pour le décodeur fransat.
Je vous tiendrais au courant si il y a encore un soucis.
Cordialement
Merci beaucoup pour vos réponse, je pense opter pour le décodeur fransat.
Je vous tiendrais au courant si il y a encore un soucis.
Cordialement