Résultats (2 523)
Pas de radio sur tnt sat avec strong srt
Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...
Reception tnt
Bonjour, Peut-on recevoir la TNT avec parabole ancienne et un décodeur TNT Sur un autre recepteur, j'avais la TNT (antenne rateau+ décodeur) et d...
Receprion radio astra
Bonjour, Dpuis quelques jours les chainesz radios captées par astra(Nostalgie- Europ 1 RTL RMC etc ) sont devenues PAYANTES !!! est-ce une anomali...
Parabole a tele sur decodeure tnt
RésoluBonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...
Tnt grèce dvb-t
Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...
Reception tnt avec démodulateur
Bonjour, j'aimerais savoir comment améliorer ma réception de mon démodulateur T N T sachant qu'il est relié à une antenne rateau.Mon problème étan...
Recevoir les chaines belges avec démodulateur
Bonjour, j'habite près de la Belgique. si je prends un démodulateur tnt, pourrais je avoir les chaines belges? Configuration: Windows Vista / S...
Tv satellite en allemagne
Bonjour, je viens d'arriver a Aachen et je cherche a recevoir la télé. J'habite dans une maison avec une parabole sur le toit, et mes propriétaire...
Chaines gratuite tnt
Bonjour, normalement avec un démodulateur tnt je devrais recevoir toutes les chaines gratuites hors quand je lance ma recherche de chaines automatiq...
Tnt
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les chaines tnt avec mon démodulateur notement les chaines direct 8 france4 gulli Config...
Comment avoir la tnt sur télé philips
Bonjour, j'ai acheter une télé lcd 81 cm 16/9 philips 32PFL3403D acheter le 14/05/09 et qui à la tnt intégré. Dans la notice on ne parle pas de comm...
Satellite + hertzien: couplage obligatoire?
Hello, Je suis en appart et j'aimerais bien installer le satellite pour recevoir des chaînes étrangères. Naturellement j'ai déjà une prise murale p...
Tnt satellite
Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...
Tnt vers ordinateur par réseau domicile
Bonjour, Je vis chez mes parents en campagne dans une zone non dégroupée et à débit faible. Nous avons une parabole pour le satellite et une pour ...
Quel tnt choisir?
Bonjour, quel décodeur acheter au plus simple d'utilisation, pour pouvoir en même temps enr des vidéo et regarder une autre chaine? j'ai acheté le sag...
Svp besoin d'aide pb de réception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT. J'ai la possibilité de brancher la télé sur u...
Toutes les chaînes sont cryptées sur astra 28
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur Ddream-X5-S afin de capter les chaines anglaises sur astra 28.2. Un professionel est venu installer la parabol...
Installation tv numérique sur un immeuble
Bonjour, Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien. J'expose mon problème: Je gère un immeuble et avec la tv numérique qu...
Connetion pc avec un decodeur kaon
bonsoir qu'elle program je doit utillisé pour connècté mon décodeur kaon avec mon pc en passent par un cable printer c les meme cable que ceux qu'on u...
Démodulateur numérique "my box"
Bonjour, J'ai entendu dire que le démodulateur numérique de marque "My box" utilisé beaucoup en Algérie, donc ce démodulateur décrypte toutes les c...
Notice demodulateur metronic 442203
Bonjour, je suis a la recherche de la notice pour programer mon démodulateur métronic 442203 pour avoir la TNT si une personne pourrai m'aider merci
Surcharge lnb avec deux démodulateurs
Bonjour J'ai deux démo strong 6410 après avoir supprimé le répartiteur j'ai opté pour une tête a Quatre sorties. Deux ans sans problème dernière...
Question sur tnt intégrée dans la tv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...
Strong 7400 tnt
RésoluBonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Recepteur grundig satellite tv str 600 ap
Bonjour, J'aimerais savoir si ce recepteur est analogique ou numérique. si quelqu'un a la réponse merci de me le communiquer.
Adaptateur tnt
Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...
Ais-je besoin d'un demodulateur
Bonjour, je possède une tv sony avec un decodeur intégré MPEG-4. Je souhaite me relier a une parabole, est-ce que c'est suffisant ou faut-il que j'a...
Décodeur fransat terbox 441601
Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur fransat terbox pour capter la tnt par satellite. Il a reconnu 84 chaînes mais certaines dont tf1 e...
Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.
RésoluBonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...
Demodulateur elap sx1
Bonjour, Sur mon démodilateur SX1, j'ai le message Lnb qui clignote et je ne peux rien faire. Je n'ai plus la notice. Que faire ?
Démodulateur tnt hd ou standard ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est vrai que les démodulateurs (ou décodeurs) standard de TNT vont cesser de fonctionner à brève échéance ...
Comment brancher un transmetteur-récepteur tv
RésoluBonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...
Demodulateur simba 202 s'eteint
Bonjour, j'ai un demodulateur SIMBA 202 et quant il chauffe deux inscriptions s'affiche l'une apres l'autre cf51 & BoTL puis s'eteind et se reallume ...
Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne
Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...
Parabole canalsat, démodulateur numérique
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison sur laquelle les anciens locataires ont laissé leur parabole, ils étaient abonnés à Canalsat. J'essaye...
Tnt par vlc et la livebox
Bonjour, j'ai fait le tour de pas mal de forum y compris www.commentcamarche.net et j'ai toujours un problème pour regarder la tnt (surtout france tél...
Chaines sur demodulateur kaon 550h2
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une chaine SUR LE DEMODULATEUR KAON 550H2 et l'incorporer à mon bouquet CANALSAT car j'ai bien trouv...
Starsat sr-x7300 usb
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...
Je suis perdu avec cette tnt
Bonjour, j'habite dans le trou du cul du monde je vien de voir sur un site que je ne capte pas la TNT même par satellite. Est ce que c'est vraimen...
Télévision satéllite analogique sur pc
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...
Decodeur essentiel b fransat simply
Bonjour, Je viens d acquerir un demodulateur fransat de facon a avoir les chaines tnt. je l ai offert a mon beau pere. surprise, en l installant...
Démodulateur
Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?
Démodulateur obligatoire ?
Bonjour, J'ai acheté une télé LCD avec TNT intégrée, HDMI, HD. En installant la télé, l'installateur m'a fait acheté un démodulateur numérique S...
Tnt satelite sans carte
Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...
Enregistreur tnt sat
Mes beau parent ne peuvent recevoir la tnt par voie hertzienne et se sont donc equipes en decodeurs tnt sat. Il semble que si l'on branche un enregis...
Decodeur satellite ... quel choix !?
Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...
Turksat et la tnt sat
Bonjour, Qu'elqu'un pourrait il m'expilquer comment je pourrais avoir TURKSAT et la TNT SAT sur le meme demodulateur numerique en une seule entrée...
Probleme reception satellite!
Bonjour, j' ai fait l'aquisition d'un téléviseur samsung le19b450 série 4 pour remplacer ma vielle téloche pérave et j'ai donc voulus brancher ...
Aide pour instalation decodeur tnt sat
Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...
Comment vérifier le satellite de la parabole?
Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...