Résultats (2 523)

Pas de radio sur tnt sat avec strong srt

Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
steph

Reception tnt

Bonjour, Peut-on recevoir la TNT avec parabole ancienne et un décodeur TNT Sur un autre recepteur, j'avais la TNT (antenne rateau+ décodeur) et d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
babarjo

Receprion radio astra

Bonjour, Dpuis quelques jours les chainesz radios captées par astra(Nostalgie- Europ 1 RTL RMC etc ) sont devenues PAYANTES !!! est-ce une anomali...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
dominique.barbara

Parabole a tele sur decodeure tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Tnt grèce dvb-t

Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
takimitch

Reception tnt avec démodulateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment améliorer ma réception de mon démodulateur T N T sachant qu'il est relié à une antenne rateau.Mon problème étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pitchoum

Recevoir les chaines belges avec démodulateur

Bonjour, j'habite près de la Belgique. si je prends un démodulateur tnt, pourrais je avoir les chaines belges? Configuration: Windows Vista / S...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Bernorenard

Tv satellite en allemagne

Bonjour, je viens d'arriver a Aachen et je cherche a recevoir la télé. J'habite dans une maison avec une parabole sur le toit, et mes propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
christouye

Chaines gratuite tnt

Bonjour, normalement avec un démodulateur tnt je devrais recevoir toutes les chaines gratuites hors quand je lance ma recherche de chaines automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
rey40

Tnt

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les chaines tnt avec mon démodulateur notement les chaines direct 8 france4 gulli Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pitchoum

Comment avoir la tnt sur télé philips

Bonjour, j'ai acheter une télé lcd 81 cm 16/9 philips 32PFL3403D acheter le 14/05/09 et qui à la tnt intégré. Dans la notice on ne parle pas de comm...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
charlottepier

Satellite + hertzien: couplage obligatoire?

Hello, Je suis en appart et j'aimerais bien installer le satellite pour recevoir des chaînes étrangères. Naturellement j'ai déjà une prise murale p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85

Tnt vers ordinateur par réseau domicile

Bonjour, Je vis chez mes parents en campagne dans une zone non dégroupée et à débit faible. Nous avons une parabole pour le satellite et une pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
labukane

Quel tnt choisir?

Bonjour, quel décodeur acheter au plus simple d'utilisation, pour pouvoir en même temps enr des vidéo et regarder une autre chaine? j'ai acheté le sag...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Svp besoin d'aide pb de réception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT. J'ai la possibilité de brancher la télé sur u...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Venline02

Toutes les chaînes sont cryptées sur astra 28

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur Ddream-X5-S afin de capter les chaines anglaises sur astra 28.2. Un professionel est venu installer la parabol...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Tiger 45

Installation tv numérique sur un immeuble

Bonjour, Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien. J'expose mon problème: Je gère un immeuble et avec la tv numérique qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
verdes

Connetion pc avec un decodeur kaon

bonsoir qu'elle program je doit utillisé pour connècté mon décodeur kaon avec mon pc en passent par un cable printer c les meme cable que ceux qu'on u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bayaya

Démodulateur numérique "my box"

Bonjour, J'ai entendu dire que le démodulateur numérique de marque "My box" utilisé beaucoup en Algérie, donc ce démodulateur décrypte toutes les c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
AMISOUMER

Notice demodulateur metronic 442203

Bonjour, je suis a la recherche de la notice pour programer mon démodulateur métronic 442203 pour avoir la TNT si une personne pourrai m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lice

Surcharge lnb avec deux démodulateurs

Bonjour J'ai deux démo strong 6410 après avoir supprimé le répartiteur j'ai opté pour une tête a Quatre sorties. Deux ans sans problème dernière...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Bernorenard

Question sur tnt intégrée dans la tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stewartia

Strong 7400 tnt

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
christian

Recepteur grundig satellite tv str 600 ap

Bonjour, J'aimerais savoir si ce recepteur est analogique ou numérique. si quelqu'un a la réponse merci de me le communiquer.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
neo11

Adaptateur tnt

Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bernorenard

Ais-je besoin d'un demodulateur

Bonjour, je possède une tv sony avec un decodeur intégré MPEG-4. Je souhaite me relier a une parabole, est-ce que c'est suffisant ou faut-il que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
netforum

Décodeur fransat terbox 441601

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur fransat terbox pour capter la tnt par satellite. Il a reconnu 84 chaînes mais certaines dont tf1 e...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bosco71

Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.

Résolu

Bonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tipikazo

Demodulateur elap sx1

Bonjour, Sur mon démodilateur SX1, j'ai le message Lnb qui clignote et je ne peux rien faire. Je n'ai plus la notice. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
krisk33

Démodulateur tnt hd ou standard ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est vrai que les démodulateurs (ou décodeurs) standard de TNT vont cesser de fonctionner à brève échéance ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Bernorenard

Comment brancher un transmetteur-récepteur tv

Résolu

Bonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sbabast57

Demodulateur simba 202 s'eteint

Bonjour, j'ai un demodulateur SIMBA 202 et quant il chauffe deux inscriptions s'affiche l'une apres l'autre cf51 & BoTL puis s'eteind et se reallume ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dom

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Parabole canalsat, démodulateur numérique

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison sur laquelle les anciens locataires ont laissé leur parabole, ils étaient abonnés à Canalsat. J'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gil.

Tnt par vlc et la livebox

Bonjour, j'ai fait le tour de pas mal de forum y compris www.commentcamarche.net et j'ai toujours un problème pour regarder la tnt (surtout france tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
m8174

Chaines sur demodulateur kaon 550h2

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une chaine SUR LE DEMODULATEUR KAON 550H2 et l'incorporer à mon bouquet CANALSAT car j'ai bien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
PASCAL

Starsat sr-x7300 usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
3awni Siclise

Je suis perdu avec cette tnt

Bonjour, j'habite dans le trou du cul du monde je vien de voir sur un site que je ne capte pas la TNT même par satellite. Est ce que c'est vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
stangezaboo

Télévision satéllite analogique sur pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MonsterBKK

Decodeur essentiel b fransat simply

Bonjour, Je viens d acquerir un demodulateur fransat de facon a avoir les chaines tnt. je l ai offert a mon beau pere. surprise, en l installant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gil

Démodulateur

Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bernorenard

Démodulateur obligatoire ?

Bonjour, J'ai acheté une télé LCD avec TNT intégrée, HDMI, HD. En installant la télé, l'installateur m'a fait acheté un démodulateur numérique S...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
gil

Tnt satelite sans carte

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
papimamo

Enregistreur tnt sat

Mes beau parent ne peuvent recevoir la tnt par voie hertzienne et se sont donc equipes en decodeurs tnt sat. Il semble que si l'on branche un enregis...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
geotrou

Decodeur satellite ... quel choix !?

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Gil

Turksat et la tnt sat

Bonjour, Qu'elqu'un pourrait il m'expilquer comment je pourrais avoir TURKSAT et la TNT SAT sur le meme demodulateur numerique en une seule entrée...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tim

Probleme reception satellite!

Bonjour, j' ai fait l'aquisition d'un téléviseur samsung le19b450 série 4 pour remplacer ma vielle téloche pérave et j'ai donc voulus brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
glandu

Aide pour instalation decodeur tnt sat

Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Comment vérifier le satellite de la parabole?

Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bernorenard
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 523