Résultats (2 525)

Problème sur astra

Bonjour, Je viens d'acheter un strong 6410 ( tntsat ) Ma parabole est pointée sur astra avec un signal de 80% avec un démodulateur K-BOX. Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
schuman

Problème de réception avec tnt intégré

Bonjour, je possède un téléviseur Sony KDL 40W4000E possédant la TNT intégré et je suis abonné à CanalSat. Lorsque je relie mon téléviseur à mon d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
daguero

Tnt

Bonjour, Je m'apprête à acheter un adaptateur TNT (par satelite). J'aimerais connaître les produits qui possédent un bon rapport qualité/prix afin de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Michel

Trouver astra

Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ccm

Trouver astra et surtout avoir un signal

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de trouver le satellite astra .IMPOSSIBLE DE TROUVER avec strong 6410 je n'ai même pas de signal .J'ai entre 5 - 10...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Michel

Tnt 100 nesx

Résolu

Bonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
layna

La tnt par satelitte

Résolu

Bonjour, je suis dans une région non couverte par la tnt et de plus avec l'antenne rateau je ne peux capter que la 1, la 2 et la 3. Pour avoir plus d...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
coquelicot2a

Sagem isd74 + décodeur canal+

Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jad

Installation satellite maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
stephanie mayot

Demande conseil pour un démodulateur

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil pour un démodulateur avec tnt intégré que me conseillez vous ? quel marque ? Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
barbara29

Probléme de réglage astra tnt sat

Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maurice33

Branchement graveur dvd/tv/demodulateur/canal

Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai un gros souci !!! Je dispose : 1 TV avec 1 peritel (si il le faut j'ai un demultiplicateur peritel) 1 demod...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jjpot

Tnt avec parabole seule

Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jpp

Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag

Bonjour, et bonne année, je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sergio

Tntsat sur astra

Bonjour,je viens d'installer un decodeur tntsat sur astra sur ma 1ere TV, jusque la ça marche,j'ai une 2eme TV avec un decodeur sat pour tf1 fr2 fr3 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Bilout

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Demande d'aide démodulateur starsat sr-x570d

Bonjour, J'ai un démodulateur starsat SR-X570D et une parabole pointée sur hotbird. J'ai effectué une mise à jour du logiciel début février à part...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Joe37

Tnt sat sur pc comment?

bonjour j'ai la tnt satellite je voudrais racorder mon démodulateur sur mon pc . j'ai une sortie péritél sur mon demodulateur... je pense qu'il me f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jpp

Recepteur tnt sagem isd 91 hd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dido67

Coupler sat et hertzien

Bonjour,jai brancher une antenne hertzienne et une parabole sur le meme cable via un coupleur comment brancher mon téléviseur et mon démodulateur en n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Toufou13190

Demodulateur starbox dsr-8001 super slim

Bonjour, j'ai un decodeur numer de marque starbox dsr-8001 super slim j'aimerai savoir comment on fait pour le flasher je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ke

Tntsat mais comment faire pour enregistrer

Bonjour, au vue de ce qui est proposé sur le marché, le mieux sans abonnement semble : TNTSAT. En parcourrant les différents terminaux, je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp

Mise à jour demodulateur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour une mise à jour d'un démodulateur de marque STREAM System BM-8300 station 2. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
akliouzel

Upgrade d'un starsat sr-x6300cu

Fermé

Bonjour, Je voudrai, tout d'abord, remercier tous ceux qui ont accepté de participer à ce forum qui est très bénéfique pour l'échange de connaissa...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kate

Tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp

Démodulateur satellite + tnt

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT, mais l'image saute tout le temps. Comme l'installateur m'a aussi installé une parabolle sur le toit(sans la me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Antenniste

Canal satellite (win-tv la nova ci)

Bonjour J'aurais besoin d'un petit service, voilà je souhaiterais m'acheter la Win-tv la Nova CI pour pouvoir avoir les chaines de Canal.Satellite....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
maroc-tech

Starsat sr x4000d bloqué on, circuit cramé???

Bonjour, j ai un starsat sr x400d. il a marché pendant une semaine et maintenant il ne veut plus demarrer. il affiche tjrs ON. quand j'allume le rece...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Faouzi

Flasher mon demodulateur

Bonjour,je cherche a flasher mon demodulateur numerique satellite de marque sedea s8000 avec instruction de a a z et sans risque merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
arisage

Probleme de son en recption satellite en hd

Bonjour, j' ai branché une tv plasma samsung full hd sur un décodeur mediastmax de canal plus,par l'intermediaire d'un cable hdmi,et je n'ai pas deso...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
stewartia
Résultats 2341 - 2370 sur un total de 2 525