Résultats (2 525)

Terminal bloquer!!

Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Strong 6410

Bonjour, j'ai le problème suivant, à la mise en route çà reste bloqué sur on et il ne s'éteinds plus avec la télécommande, merci si vous avez la s...

Xileh

Probleme avec un decodeur strong 7400

Bonjour, j'ai un probleme avec mon decodeur strong 7400 quand je l'allume il reste sur la position "ON" avec les deux led verte et orange allumées ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
K4yd3e

Demodulateur strong srt 6420

nous avons 2 postes de télévision équipés de démodulateur strong srt6420 depuis une dizaine d'années. Même panne sur les 2 postes et le même jour lo...

Gil

Duree de la carte tntsat dans le boitier des l achat

je voudrait savoir des la mise en route de l appareil la durée de validation de la carte

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Decodeur strong 6410

Bonjour, j'ai allumé mon décodeur ,ecran noir pas d affichage a l ecran ni communication avec la télécommande ,que faire?? Configuration: Windo...

Gil

Strong 6410

Bonjour, Nos deux démodulateurs STRONG 6410 sont restés bloqués sur ON en même temps. Quelle manipulation doit on faire ? merci beaucoup Cordi...

Gil

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole

Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Phil

Decodeur vu solo

Bonjour, Je possède un decodeur Vu solo et j'aimerais bien le flasher pouvez vous me dire comment je peux faire. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil

Pas de connection démodulateur

bonjour, pourriez vous me dire si mon démodulateur est HS car je n'arrive plus à le réinitialiser depuis le dernier orage hier matin. ça m'affiche pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide démodulateur

Bonjour Toujours problème mais la c'est avec le démodulateur..... Je vais dans menu,réglage antenne,je choisis astra ou hotbird,mais la colonne de d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil

Aide installation parabole

Bonjour J'ai acheté une parabole et un un décodeur TNT satellite de marque telefunken mais je ne capte rien.. Comment faire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil

Pointage antenne astra 19 externe orange

Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djacob93

Logiciel carte fransat

Bonjour, J'ai acheté un démo : Terminal Numérique Satellite FRANSAT - Terbox Ref. 441601 avec sa carte d'accès FRANSAT, Seulement, ces derniers tem...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Andy31200

Problème installation décodeur strong 7402

Bonjour, J'ai acheté une antenne plate SLIMSAT 64 avec 4 LNB et un décodeur STRONG 7402 avec sa carte. Je n'arrive pas à installer les chaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gil

Chaines sur decodeur tntsat disparues

Bonjour, je possede un demodulateur optex ors9950 qui fonctionnait trs bien mais depuis quelque temps j'ai ce message: cette chaine n'est pas access...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Lg 32 ln570 r port pcmcia

Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Flashage d'un recepteur numérique qui n'est pas hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le récepteur numérique STARSAT SR -X4000 D est flashable. Si oui, comment faire pour le flasher? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Je voudrais capter les chaines astra et hotbird avec la tnt

Bonjour, J'ai un emetteur Strong, j'ai bien capte avec mon antenne Astra et Hotbird mais quand je fais la recherche des chaines sur mon televiseur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gil

Enregistrement avec décodeur tnt hd

bonjour, je cherche un decodeur tnt terrestre pvr qui ne fait pas de tronçons avec les videos enregistrées (ou le moins possible) lors de l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ticolo

Force et qualité

Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
matmanetrobin

Changement d'antenne sur camping-car

Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonne orientation de ma parabole mes signal non reconnu

bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution a mon soucis . j 'ai oriente ma parabole vers hordbird 13 pour bis tv ,j'ai du signal avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
garyhobson1

Perte de signal en debranchent le pointeur satellite

bonjour a tous, je viens de changer mon demodulateur par un optex ors 9973 hd en pensant que mon ancien demo été hs Mais le probleme persiste , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gil

Est ce que pour tnt sat et canalsat c'est le même réglage?

Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gil

Prob réception satelite

Bonjour, J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
al62

Tête satellite lnb

Bonjour à tous, Concernant du "tête LNB satellite" j'aime savoir si quelqu'un peut me répondre ou m'a donné un lien pour les questions suivantes: - ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ibonia

Tnt francaise via fransat en belgique?

bonsoir à tous voila ma qestion j'habite à la frontière francaise et je me suis procuré un décodeur fransat avec sa carte qui est encore active,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gil

Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?

Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zirieb
Résultats 691 - 720 sur un total de 2 525