Résultats (2 525)

Demodulateur et parabole orientee sur tps

Bonjour, J'ai une ancienne parabole orientée pour capter à l'époque TPS, puis-je de nouveau m'en servir pour la TNT sans changer l'orientation et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
RICHARD

Achat tv avec démodulateur intégré

Bonjour, et merci de répondre à mon problème, voila, je dois changer de TV ( trop vieille ) , la ou je me situe impossible de capter avec un rateau...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Erizawa

Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Eric

Démodulateur sagem isd 91 hd

Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gil

Couplage decodeur numericable et tnt hd

Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cirrius

Tntsat (fr) + canaldigitaal (nl) + 1 parabole

Bonjour, Je voudrais combiner deux récepteurs {TNTSAT (FR) + CanalDigitaal (NL)} + 1 parabole + 1 câble et 1 TV. Est-ce que c'est possible et sous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gil

Enregistrement tnt

Bonjour, je viens d'acheter un tv philips avec tnt intégrée, je ne peux pas enregistrer les chaines numériques, mon dvd enregistreur hdrw 720 n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un demodulateur vision x225

bonsoir a tous j'ai acheté un démodulateur VISION X225 qui fonctionne bien , sauf que je n'ai pas les chaines M6 et TF1 , elles sont cryptées. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
stewartia

Parabole canalsat et passage au numérique

Bonjour, J'ai actuellement 3 postes de TV à la maison : 1 TV reçoit CanalSat, et les 2 autres ont des antennes intégrées et intérieures. A l'extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Parabole vers satelite astra

Bonsoir, j'ai un problème avec ma parabole quand je la règle le démodulateur ne trouve pas de chaine je voudrais savoir d'où viens se problème merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Je n'arrive pas à prendre les chaînes tnt sat

Bonjour tout le monde, Habitant depuis peu dans une zone non couverte en hertzien, je me suis acheté un décodeur de marque STRONG modèle SRT8345 po...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gil

Decrochage de la tnt en hertzien surtout tf1

Bonjour,à tous , Voilà je reçois la TNT par antenne Hertzienne ,et l'image décroche ou provoque plein de petits carré surtout sur TF1.( perte de si...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
contraves

Renseignement pour décodeur tnt satelitte

Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur tnt satelitte. J'ai deja un décodeur pour les chaines classiques et une paraboles. Je me demande juste si...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
margot

Quelle parabole acheter pour tnt gratuite

Bonjour, je viens d'installer un mobil home en normandie près de fécamp je veux l'équiper d'un téléviseur, et d'une parabole pour capter les 18 chai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
glandu

Parabole, démodulateur(s) et réception chains

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'épluche les forums sur le sujet, et plus je lis moins je comprends... Les paramètres : J'ai une parabole...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gil

Astra

Bonjour, Je reçois actuellement les chaînes 1.2.3.5.6 en analogique par ASTRA, Un vendeur me dit que le satellite m'émettra pas en numérique . Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
MMIX

Peut on utiliser une parabole de canal sat ..

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Une parabole pour canalsat et orange sat.

Bonjour, je suis (depuis 12 ans) abonné à Canalsat qui est diffusé sur ma TV principale, or je suis également abonné à Orange et éligible pour recevo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Tnt par satetille via un tvs 4500d

Bonjour, J'ai un décodeur numérique de marque Visisat TVS 4500D et je voudrais savoir s'il est possible de faire une mise à jour sur le décodeur af...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Sagem isd 91 et tnt sat

Bonjour, j ai acheté un ISD 91 que je met sur ma parabole Double tete qui me servait a capter Tps avant mais vu le prix, j ai arreté et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
marc

Annuler programmations démodulateur

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ancien démodulateur TPS sur lequel j'avais effectué des programmations afin de pouvoir enregistrer des émission...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pauline211

Elap osmose avec carte canalsat / canal +

Bonjour, Je possede un abonnment Canlsat & Canal + a mon domicile . Lorsque je part en week-end ou en vacances chez mon amie, qui possede...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
mifranc

Recepteur satellite

Bonjour, j'ai une parabole avec 2 têtes LNB........... mon tuner sat. est en rade ! Quel appareil dois-acheter pour continuer à recevoir mes deux sat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gil

Tnt hd satellite

Bonjour, J'habite dans un lotissement. Recevant actuellement la tnt par satellite ne comprenant pas les chaines HD.... mon démodulateur est un stron...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
stewartia

Achat décodeur tnt pour télé non lcd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bilfot

Elevation des satellites

Bonjour, Il y a une douzaine d'années j'avais acheté une parabole et un démodulateur. Avec ce démodulateur analogique il y avait un document comporta...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marlboro55

Je voudrai canalsat sur un autre téléviseur

Bonjour, J'ai un démodulateur XENA 2000 qui m'appartient avec une carte canalsat et je voudrai utiliser cette carte sur un autre téléviseur pas en mê...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Tnt sat sur parabole canalsat

Bonjour, je souhaites résilier mon abonnement canalsat et acquérir un décodeur tnt sat,est-ce possible de le raccorder à la parabole canalsat déjà po...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gil

Réception tnt sur satellite

Bonjour, A propos des démodulateurs numériques de réception par satellite de la TNT Je croyais que les démodulateurs étaient prévus pour fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gil
Résultats 1981 - 2010 sur un total de 2 525