Problème répartiteur TNT
Fermé
Edman76
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
-
3 déc. 2011 à 13:42
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2011 à 14:20
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2011 à 14:20
A voir également:
- Problème répartiteur TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 13:47
3 déc. 2011 à 13:47
Bonjour,votre installation est elle equipee d'un preampli ou preampli precisez type du repartiteur si oui ou est il place,verifiez auussi de les menus de reglage des decoders que l'alimentation antenne de ceux ci n'est pas activee" 5 v: on" ,elle doit etre sur off
Merci
Merci
Edman76
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 14:06
3 déc. 2011 à 14:06
Bonjour et merci pour cette réponse plus que rapide,
Et bien mon cher Cricri87, grâce à votre message cela fonctionne enfin, je vous explique:
Je regarde sur le démondulateur de la chambre, un modèle assez vieux, si il y a possibilité dactiver ou de désactiver l'antenne: rien.
Je regarde dans le salon, l'alimentation de l'antenne est bien sur "Off".
Me vient alors une idée: essayer de la mettre en position "On" et là est-ce un miracle ou est-ce que l'on appelle la magie de Noël :-) et bien ça fonctionne!!
Merci de m'avoir orienté vers la solution et bon week-end à vous.
ED
Et bien mon cher Cricri87, grâce à votre message cela fonctionne enfin, je vous explique:
Je regarde sur le démondulateur de la chambre, un modèle assez vieux, si il y a possibilité dactiver ou de désactiver l'antenne: rien.
Je regarde dans le salon, l'alimentation de l'antenne est bien sur "Off".
Me vient alors une idée: essayer de la mettre en position "On" et là est-ce un miracle ou est-ce que l'on appelle la magie de Noël :-) et bien ça fonctionne!!
Merci de m'avoir orienté vers la solution et bon week-end à vous.
ED
Decidemmemt il y a des decodeurs qui fonctionnent a l'inverse de la normalite,pensez a ce detail d'alimentation antenne si vous changez de decodeur, il faudra peut etre le mettre sur off .....ou sur on!
Possibilite: si vous echangez les decodeurs de pieces il faudra peut etre tout mettre sur off!
comtent pour vous,si autres questions, n'hesitez pasbonne journne,bon weekend
Possibilite: si vous echangez les decodeurs de pieces il faudra peut etre tout mettre sur off!
comtent pour vous,si autres questions, n'hesitez pasbonne journne,bon weekend