Résultats (2 525)

Réception canalsat sur astra au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Démodulateur-full-hd

Bonne journée a tous. SVP est-ce possible d,avoir une documentation en langue francaise du récepteur STARSAT sr-2020 full HD et merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gil

Lnb power overload

Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
croac

Fransat en italie

Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Une chaîne se fige sur la tntsat...

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur TNTSAT de marque ASTON SIMBA HD. Depuis quelques mois j'ai remarqué que la réception se figeait d'une manière...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par

Résolu

bonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Gil

Demodulateur

je viens d obtenir une TV sony KDL 46w4500 et j'ai une réception par satellite fransat est ce que je dois brancher un demodulateur

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne

Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Gil

Installation et reglage dc-120 diseqc h h mount

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et régler un dc-120 diseqc h h moint Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Gil

Ftp server

Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Gil

Problème reception chaines satellite astra19.2 avec décodeur

J'ai installé une parabole plate calypsa 1 couplée à un décodeur ATLAS HD200S et l'ensemble fonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours et ce depuis déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gil

Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Installation sur camping car avec antenne alden

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Probleme de reception

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire chaine non installee merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Réception canal satellite

Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

Mosaique sur image tnt

Bonjour, par périodes dans la journée mon image est en mode mosaïque. Mon antenne est très haute (forêt de pins), et il manque la grille du bas. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gilouduporge

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Écran noir samsat titan hd90

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur samsat hd90 titan mais depuis quelques jours c'est écran noir, je ne reçois plus les chaines. Quelqu'un a t-il une expli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Démodulateur strong 6420 et hd

Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gil

Chaines francaises sur ab3

Bonjour, je ss equipe d un demo hd je recois les 4 chaines francaises gratuites nf 2 f3 f 4 et f0 neanmoins mis a part f3 les autres il n y a p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nabli58

Pointeur satellite antarion

Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ra

Décrypter les chaines

Bonjour, je voudrais savoir sur quel satellite sera positionner l'assiette et ensuite d'autre satellite sur support des têtes pour décrypter les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Gil

Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.

Résolu

Bonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bigourdan

Décodeur astra

Bonjour, Comment faire pour avoir le canal andalousie Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

J'ai un problème de parabole.

bonjour,j ai un parabole starsat pour avoir les chaine tunisienne mais depuis hier sur mon televiseur il y a ecrit: LE SIGNAL EST FAIBLE et des cadena...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Gil

Tnt hd san hdmi sur satellite

Bonjour, j'ai une vielle télé thompson qui n'a pas de hdmi qui fonctionne avec un décodeur sagem sur satellite peut'elle marcher en tnt hd merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Gil

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus

Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gil
Résultats 331 - 360 sur un total de 2 525