Résultats (2 523)
Remplacement d'un démodulateur analogique
Bonjour, par quel modèle dois-je remplacer mon démodulateur worldsat ws55, qui ne fonctionne plus depuis le passage au numérique en novembre derni...
Branchement sat avec tete twin
Bonjour, J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes. Pour cela j'ai tiré deux câbles différe...
Problème de reception tnt
RésoluBonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...
Recepteur ou decodeur tntsat
Bonjour, pouvez vous me dire si les mots decodeurs, modulateurs, recepteurs , designent le même appareil pour la reception TNTSAT? Merci pour la ré...
Démodulateur
Bonjour, j ai un problème avec mon démodulateur qui fonctionne très mal soit il ne s'arrête plus soit je ne peu plus changer les chaines que dois ...
Reception tnt
Bonjour, Voilà je reçois la tnt avec une tv tnt intégré et une simple antenne. De temps en temps on entends des petits clic et j'ai des arrêts sur...
Installation tntsat/canalsat sur parabole
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...
Quel decodeur tnt acheter??
Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...
Vers quel satellite je suis orienté
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...
Astra 19,2espagne
Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...
Carte demodulateur tnt sat
Bonjour, ma carte arriver a expiration dans 3 mois que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Astra et fransat
Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...
Démodulateur sagem isd 74 en mode dérangement
Bonjour, J'ai un démodulateur SAGEM ISD 74. En passant un coup de chiffon j'ai malencontreusement appuyé sur les touches et tout déréglé. Depuis ...
Tv avec satellite
Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...
Difference france sat ,tnt sat.
RésoluBonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...
Pas de signal tnt
Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...
Choisir un demodulateur
Bonjour, j'aimerai savoir, j'habite au Luxembourg et je voudrai capter des chaines françaises. J'aimerai savoir quel démodulateur choisir, sans ut...
Démodulateur tonna sas 500
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai mon démodulateur tonna sas 500. J'essaie de le rebrancher hier soir et l'écran indique "Lnb". Qu'est ce que ça veut...
Branchement décodeur tnt sur écran pc
Bonjour, J'ai un ecran LCD avec un port DVI-D. J'ai également un décodeur TNT avec une sortie HDMI. Avec un cable HDMI/DVI-D, j'aimerais brancher ...
Tnt , j ai rien compris
Bonjour, voila je voudrais m acheter une nouvelle tele :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914b-hdtv...
Problème décodeurs tntsat/orange
Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...
Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne
Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...
Décodeur axil rs 3230 avec carte tntsat
RésoluImpossible de me connecter; mais en recherchant dans la doc, je viens de découvrir que le mode "appariement" est inconnu. ??????????????????? qu'est...
Carte sagem tntsat durée limitée
Bonjour, j'ai un démodulateur TNTSAT carte fin validité octobre 2012, mais je n'utiliserai pas la télé d'ici juin 2013. Or un entrefilet dans le...
Probleme tnt sat
Bonjour, je ne capte plus de chaine avec mon optex ors9950 . L appareil me signale de contacter mon installateur,alors je l éteins et je le rallume ...
Demodulateur engel rs 3200 s'eteint
Bonjour, je possede un demodulateur engel rs 3200 , depuis 8 jours, il s'eteint apres mis en route, apres avoir scanné et affiché une chaine sur l...
Tv tnt intégré
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Probléme réception satellite srt stong 6410
Bonjour, a tous depuis deux jours je capte très mal la télévision que je réceptionne par satellite via un démodulateur de marque strong srt ...
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Brancher 2 demodu. tnt sur 1 tete 1 sortie ?
Bonjour, j aimerais savoir s il y a moyen de connecter 2 demodulateurs tnt sur une tete 1 sortie et si l on peut ainsi regarder chacun son programme ?...
Decode chaine tv sur satellite astra
Bonjour, dans ma liste de chaines potentiellement recevables j'ai la totalite. mais toutes en langue etrangere et les chaines TF1,F2-3 et 4,M6 s...
Fransat pas de reception france2 , 3 et 5
Bonjour, Je viens d'installer un terminal fransat Astrell et je n'ai pas d'image sur france 2-3 et 5. Ils ne sont pas dans la liste fransat mais dan...
Samsat hd 70
Bonjour, Je viens d'acheter un démo samsat hd 70 mais je n'arrive pas à lire convenablement le mode d'emploi en anglais.... Y a-t-il quelqu'un ...
Canalsat , astra et hotbird
Bonjour, avec mon televieur je capte astra , hotbird , eutelsat et avec mon decodeur canalsat je capte que astra j'ai fait un essai en branchant le ...
Astra 19.2 analogique chaînes all disparues
Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...
Urgent !! donnée perdu depuis un démodulateur
Bonjour, Je m'excuse du titre mais j'essai de faire vite ! Alors voilà, j'ai mis ma carte mémoire sur mon démodulateur dans le but d'enregistre...
Cherche recepteur fransat pour la tunisie
RésoluBonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...
Relais signal satellite
Bonjour, Depuis ma campagne profonde, j'ai une antenne satellite pour recevoir la télévision dans la partie ancienne de ma maison. Or, je viens de...
Pointage parabole satellite
Bonjour, Dans le cadre de l'installation de ma parabole, je m'aperçois que je reçois mieux avec le pointeur que sans. Le pointeur augmente-t-il l...
Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat
Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...
Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat
Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...
Démodulateur sur pc
Bonjour, Est -il possible de brancher un boitier TSF 4000 directement sur le Pc . J'ai une ancienne carte tv : Winfast TV 2000 Xp. Merci pour...
Canal sat sur 2 tv
Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...
Que dois je acheter comme décodeur!!!!
Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...
Télé avec tnt intégrée
Bonjour, J'ai juste une antenne parabolique (le cable d'arrivée est ds le salon ) et ai une petite télé avec tnt intégrée que je souhaite mettre dan...
Mettre canal+canalsat à la place de la tnt
Bonjour, je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt Ma question est es ce possible de mettre mon déco...
Sos carte démodul. p2rim2e
Bonjour, ma cart viaccess tntsat est périmée 17 avril 2012,écran noir,personne de 95 ans sa seule distraction. on ne peut avoir carte de remplac...
Carte tnt hotbird
RésoluBonjour, Existe-t-il une carte pour recevoir les chaines TNT sur un demodulateur et parabole orientée hotbird( chaines italiennes), je sais qu'il ...
Quel satellite avoir pour capter canal+ ?
FerméBonjour, Je suis en plein combat avec mon pointage d'antenne, depuis plus de deux heures je ne capte pas de signal, quand soudain, à l'ai...