Résultats (2 523)
Au secours: plus de chaînes tnt
Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...
Carte viaccess
Bonjour, J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du...
Demodulateur engel 3200
bonjour à tous dans notre camping-car, le démodulateur TNT "engel 3200" ne nous permet plus de recevoir la totalité des chaines disponibles comment...
Probleme decodeur strong
Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...
Changement de satellite avec dvb boston 4500
Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...
Comment brancher deux tele sur decodeur canalsat
Bonjour, Je rencontre le meme probleme, j aimerai savoir si on peut connecter une tele sur la sortie peritel et une sur la sortie Hdmi si qu...
Problème sur strong 6410
Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Nouvelles chaînes midi pyrénées
RésoluBonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...
Mise à jour décodeur technomate tm-5200d
Bonjour, J'ai un décodeur Technomate TM-5200 D qui capte gratuitement (sans carte, avec parabole sur Astra) les chaines françaises (gratuites TNT)...
Decodeur ready
J'ai changé mon decodeur par un ready strong HD TNT. J'ai bien entré la TNT, mais je voudrais avoir les chaines étrangères, comme avec l'ancien. Est...
Terminal satellite servimat tsv 6000
Bonjour, ne recevant pas les chaînes hertziennes dans ma zone d'habitation, j'ai fait installé, il y a quelques mois, un decodeur satellite servima...
Dépannage strong 6410 srt
Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...
Tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...
Probleme d'installation de chaines tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...
Problème avec le deuxième démodulateur tnt asta
Bonjour, je possède un démodulateur canalsalt et j'ai acheté un second démodulateur TNT Astra que j'ai brancher sur la même parabole avec un boiti...
Dernier mise a jour pour demodulateur pioneer
Bonjour, S V P dernier mise a jour pour demodulateur pioneer DBV S 200
Probleme de decodeur sattelite tnt
bonjour problème de décodeur satellite tnt me donne antenne2 et w9 en option payante quel est ce problème si quelque un pourrais me répondre merci cor...
Je ne reçois aucune chaîne tv !!
Bonjour à tous, J'ai récemment déménagé et j'ai souhaité installer ma télévision. J'ai d'abord essayé la solution la plus basique : brancher l'antenn...
Réception antenne 2 et w9
bonjour je possède un démodulateur terminal satellite numérique WISI OR04 depuis un mois environ je ne peux plus capter ANTENNE 2 et W9 Quelle est ...
Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden
RésoluBonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...
Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)
Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...
Comment flasher démodulateur nokia d-box 1?
RésoluBonjour, Comment puis-je flasher mon démodulateur Nokia d-box1 qui est sur l'image suivante http://www.hkmediatech.de/images/NokiaDBox1.jpg Veuill...
Pas de 6,9 et 11
RésoluBonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...
Tekcomm tct 1400
Bonjour, J'ai la tv satellite dans mon ccar par un demodulateur TEKCOMM TCT 1400. La tv fonctionne bien sauf qu'il manque des chaines...La 2.9.10...
Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap
Bonjour, quelqu un peut il m aider j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate non parbo...
Comment recevoir rtl allemagne ?
RésoluBonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...
Topfield tf 7750 hd pvr et accès tnt
Bonjour, je viens d'acquérir le décodeur "Topfield TF 7750 HD PVR". je pensais pouvoir l'utiliser avec la carte tnt de mon ancien décodeur SAGGEM....
Problème réception france 2 et w9
Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...
Canal astra
Bonjour, j'habite dans le 41210 et aimerai utiliser Astra pour capter RTL en langue allemande, pouvez vous me donner "la marche a suivre" par ...
J'es un probleme avec un demodulateur
BONJOUR A TOUS mon pere a achete il y a quelque temps un kit comple pour resevoir la tnt et orange par le satelite j'es telcharge un application sur ...
Souci connexion : help please
Bonjour, Je vous contacte et j'ai besoin de conseils avisés, moi qui suis plus d'un niveau débutant sur la technologie high-tech. Ma situation es...
Probleme tntsat neovia sb 100
Bonjour, je possede un demodulateur de marque neovia sb 100 je ne recois plus les chaines 2,9,10,12,14,18,19 et toujours pas de MAJ et j'ai regarder ...
Plus de tmc et w9
Bonjour à tous, Nous avons acheté un camping car d'occasion, avec antenne satellite ALDEN, démodulateur Philips, mais le problème est qu'il est ...
Décodeur neovia sb100
Bonjour, Comme d'autre mon décodeur NEOVIA SB100 refuse certaine chaîne 2. 9 d'abord et maintenant 12, 14 La carte fonctionne dans un autre décod...
Problème de tnt avec le dollars
Bonjour, J'ai aussi le même problème il me mets les chaines avec un dollars et il me dise " vous n'avez pas les droit pour accéder a l'audio. " on...
France sat internet est ce accessible en algerie ?
Bonjour, comment avoir la parabole et la tete ainsi que le modeme france sat internet et est ce accessible en algerie
Demodulateur elap
Bonjour, après 2 ans d'utilisation mes démodulateurs Elap Tntsat ne me délivrent plus A2 ni W9 ;le message" chaine en option veuillez contacter vo...
T.n.t strong srt 6415
Bonjour, J'ai un decodeur T.N.T Strong SRT 6415 , depuis une semaine il ne capte plus France 2,D8,W9 il indique : contacter votre revendeur Merci ...
Probleme reception chaine avec satellite astra
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps avec le satellite astra je ne reçois plus la 2 et w9 ,j'ai beau réinitialiser les chaines toujours pareil et hier pi...
Demodulateur balmet9960
Bonjour, Suite a une mise a jour qui n a pas ete effectue sur ce decodeur je ne peux plus recevoir la deux et w9.Y a t il une solution pour cette mi...
Je ne recois plus la chaine 2 et w9
RésoluBonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...
Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?
Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...
Flash de starsat
Bonjour, JE VOUDERAIS CONNAITRE LE FLASH DE STARSAT SR-X4000D Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Chaînes tnt refusées
Bonjour, Voici ma configuration : satellite Astra et décodeur Néovia SB 100. Voici mon problème : l'accès à France 2 et W9 m'est refusé depuis quel...
Atlantic bird 3
Bonjour, quelles sont les valeurs de force et de qualité pour avoir une bonne reception? Je reçois: force 45 qualité 54. Dés qu'il ...
Tv : france 3 édition des locales
Bonjour, Je n'y comprend rien. Lorsque ma TV fonctionnait avec l'ancien râteau je recevais l'édition régionale du 12/13 de France 3. Depuis que je...
Probleme decodeur canal sat
Bonjour, mon decodeur canal sat s'eteint et se rallume sans rien faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...