Résultats (2 523)
Renseignements sur le xoro hrs 8600ci
RésoluBonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...
Atlantic bird 3
Bonjour, Mon problème est que, a la question : SD ou HD, j'ai répondu HD, et je ne reçois plus que la 1. Le démodulateur reste sur p0000. Comment proc...
Coupler canal+ et tnt
Bonjour, comment coupler un dmodulateur canal+ et tnt
Chaines analogique sur atlantic bird
Bonjour je voudrai savoir si sur le sat Atlantic bird , il existe encore des chaines analogique (la langue m'importe pas) c'est juste pour un pointag...
Lecteur enregistreur blu-ray
Bonjour, existe-t-il un lecteur blu-ray avec disque dur permettant l'enregistrement d'émissions diffusées sur le satellite et non sur une antenne ...
Installation de analogique au numerique
Bonjour, QUESTION / voila je possede un enregistreur analogique disque dur pionner comment faire puis qu a ce jour on ne peut plus mis ...
Comment recevoir gratuitement une carte tntsat ou fransat ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un televiseur LG32LS570S, le seul à ma connaissance qui a la fonction PVR et un tuner satellite. ayant déjà un d...
Demodulateur metronic fransat
Bonjour, je n'ai que la première chaine, et l'écran marque p0000 avec la commande ça ne fonctionne plus je vous remercie de votre gentillesse salutat...
Branchement tv/dvd/demodulateur
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV LED Samsung et d'un lecteur blu-ray enregistreur. Mon problème est que je ne comprends pas comment fair...
Besoin d'aide pour mon décodeur tv
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...
Mise a jour golden interstar dsr 8001 prémium
Bonjour, Nouveau dans ce forum, merci de me compter parmi vous Je possede un demodulateur un peu ancien et je voudrais le mettre a jour Si que...
Programmer les chaines sur rdxv50kf toshiba avec canal sat
Bonjour, j'essaie de brancher correctement un enregistreur thoshiba RDXV50KF avec un cube canal sat. J'ai bien branché mes câbles péritel, voir les ...
Parabole
RésoluBonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2
Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...
Aide panne de demodulateur technisat hd s2 plus
Bonjour, j ai ubn technisat hd s2 plus qui beug ne veux plus reconnaitre le disque dur et reste bloqueren l allumant chauffe beaucoup aussi C...
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
Satellite astra 1a 1b 1c
Bonjour, Puis je encore me servir de mon récepteur prévu pour astra 1A 1B 1C en changeant la tête (lnb) bien sur, pour recevoir le satellite astra...
Branchement d un dvd
bonjour je voudrais raccorder un dvd pour enregistrer une chaine et regarder une autre. est il possible avec un demodulateur essentiel b simply merc...
Satellite sur ouarzazate
Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...
Réception tnt satellite en caravaning
Bonjour, Vaut-il mieux utiliser une antenne parabolique ovale (65cmx58cm)avec un bras amovible LNB Nokia dont j'ai "hérité" (et qui fonctionnait ave...
Pas de signal
Bonjour, mon probleme est que je n'ai pas de signal quand je branche mon decodeur canal a la prise tv en direct parabole decodeur le signal est ...
Recevoir les chaines etrangères
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais ...
Démodulateur fransat bloqué
RésoluBonjour, Bonsoir et merci beaucoup a Mr Gil de m'avoir répondu aussi vite, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas , que puis-je faire d'aut...
Modulateur
Bonjour, Ce petit message pour vous demander si vous pouviez m'aider, en effet j'ai acheté un modulateur FRANSAT raccordé à une parabole, ça a fo...
Thomson tsr 200
Bonjour, je ne comprends pas ... j'ai branché le thomson tsr 200 le scan automatique c'est lancé, mais voilà, à part 2 ou 3 chaines du genre fran...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Pb connexion télécommande universelle / démodulateur tnt
Bonjour, je poste sur ce forum pour demander si l'un d'entre vous aurait un code de connexion entre un démodulateur TNT Tokai LTN-119 DVB T et une...
Compatibilité
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le démodulateur VisionNet FCIS 7000 combo qui a un lecteur de carte n'est pas compatible avec la carte 39 de c...
Be in sport sur deuxième tv
Bonjour, je dispose actuellement de la tv par la neuf box evolution de sfr dans mon salon avec donc la possibilité de prendre be in sport. D'autre ...
Salut, nous avons perdu le code pin de notre démodulateur sat
Bonjour, Nous recherchons le code PIN perdu pour démod SAT TECHWOOD RS 485 CHB...nous pensons qu'un autre code " passe partout " permet de le " débl...
Pannes satellites ?
RésoluBonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...
Enregistrement tv impossible suite défaut tuner satellite
Bonjour, J'ai un problème que le magasin Darty pour ne pas le citer a "oublié" de me préciser : sur une télé Led Thomson 39FU6663, impossible d...
Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?
Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...
Démo satellite bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur Starsat SR-2000HD ACE. Après trois jours de fonctionnement normal, il s'est planté : aucun affichage sur ...
Telecommande demodulateur sagem
Bonjour, Le 4 Octobre 2008, nous avons acheté chez Darty un démodulateur Sagem n° de série : ME808085D1058724. Nous venons de renouveler la carte il...
Deux demodulateurs
Bonjour, j'ai 2 démodulateurs un metronic 441 400 - 2 et un elap stero satellite receveur SX 1, je n'ai pas la notice, auparavant j'arrivais à les f...
Tnt, décodeur, démodulateur, récepteur
Bonjour, je voudrais acheter un de ces petits boitiers magiques qui permets de recevoir toutes les chaines de la tnt, sans me compliquer la vie!!! S...
Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?
Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...
Tnt en allemagne
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...
Acheter decodeur canalsat?
Bonjour, Je veux sauter le pas et acheter mon decodeur canal ready et ne plus le louer, j'ai vu des annonces. Mes questions sont: Quelle es...
Mon demodulateur de marque starsat sr 6300 titanium ,il bugs com
Bonjour, mon demodulateur de marque starsat sr 6300 titanium ,il bugs comment faire pour résoudre le problème. merci. Cordialement.
Installation carte renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...
Canal+ avec demodulateur johansson 8165
RésoluBONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...
Probleme de reception satellite par temps de pluie
Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...
1 tete tnt sat pour 2 teles
Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...
Je ne capte pas les chaines tnt
Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...
Démodulateur en panne
Bonjour, mon démodulateur optex ne marche plus avec la télécommande pourtant la télécommande marche bien avec un autre démodulateur,qlq'un peu m'aider...
Tete de decodeur
Résolubonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur
Démodulateur starcom 9940
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser mon démodulateur satellite Starcom 9940 dans mon camping car et je voudrais savoir si je peux le raccorder sur le 12 vo...
Tele par satellite
Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais...