Résultats (2 523)
Problème pour la tnt tres urgent!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une télévision Téléviseur LCD 81 cm Full HD PHILIPS 32PFL4606H/12. Sur la notice, il y a marqué TNT HD intégrée et q...
Demodulateur numerique engel rs 3200
Bonjour, petit renseignement sur un camping car equipe d'un demodulateur analogique avec une parabole automatique alden peut on metre en lieu et pl...
Centre de lille et pb tnt avec ant interieure
Bonjour, J'habite en plein centre de lille (quartier mairie de lille)et je suis cablée à numericable. je veux mettre une tv dans ma chambre, j'ai...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Ccomment installer une tnt dans un campingcar
Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...
Carte décodeur canal + universelle?!
Bonjour, Ma colocataire a canal + dans sa chambre via le décodeur fourni par la chaîne cryptée pour lequel elle paye 6€. Dans ma chambre j'ai un d...
Antenne râteau pour recevoir la tnt
Bonjour, dans ma maison de campagne qui se trouve dans la drome, c'est passé à la TNT depuis la fin du mois de Juin, quand je suis allé pour un week-...
Aide svp pour branchements tnt
RésoluBonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
Canal plus sur démodulateur strong 6410
Bonjour, j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal p...
Tf1 cryptée avec la tnt par satélite
RésoluBonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...
Installation canal sat 4*
Bonjour, Au secours, je suis perdue.... j'ai désinstallé hier mon démodulateur SFR TNT pour brancher la box satellite de Canal, et... rien... de l...
Tnt avec une parabole analogique.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'acheter un râteau pour recevoir la TNT? Actuellement je possède sur l'une des télé, une par...
Recevoir pcne par satellite
Bonjour, Je souhaite recevoir la chaîne "PCNE - Phoenix Chinese News & Entertainment" par satellite. J'ai déjà une parabole et un décodeur. Je r...
Demodulateur tntsat ne fonctionne plus
Bonjour, j ai un optex 9950 tntsat et je n ai plus de chaine tv que dois je faire ?merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Parabole démodulateur
RésoluBonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...
[tnt] court circuit antenne
Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...
Probleme de supression de chaine tnt sat ast
Bonjour, Depuis hier je ne recois plus que 5 chaines avec mon demodulateur satelite pointè sur astra et on me dis qu'il y a un probleme de droit, ...
Tnt sattelite
Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...
Demodulateur
Bonjour, je fais des essais. Donc mes branchements sont les suivants : ecran plat, magneto analogique, et démodulateur tnt j'ai fait les branch...
Demo optex tntsat
Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...
Enr hdd tnt hd
Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Problemes de reception de nt1 sur tntsat
Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...
Mettre la tnt sur la tele
Bonjour, j'ai une tele samsung LE37S86BD avec la tnt intégree mais je n'arrive pas a la mettre j'ai juste les chaines national mais pas les chaines d...
Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm
Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...
Starsat sr-x6300cu
Bonjour, Je voudrai savoir que dois-je faire car mon starsat SR-X6300CU est bloqué, lorsque je l'allume il est écrit "ON" puis "START" puis il reste ...
Adaptateur tnt strong srt5203, fonction timer
Bonjour, Je viens d'acquérir un adaptateur TNT de modèle Strong SRT5203 et, j'ai beau lire et relire la notice, je ne comprend pas comment faire po...
Comment recevoir la tnt via une parabole?
Bonjour, j'ai récement acheté une télé avec la tnt intégrée. je voudrais savoir comment pourrais je faire pour recevoir les chaines tnt en passant p...
Demodulateur bloquer
Bonjour, j ai mon demo qui est rester bloqué par rapport a canal ready d une renumerotation de chaine canal+ (message :mise a jour des chaines veuille...
Problème démodulateur et décodeur canalsat
Bonjour, Je reçois des chaines par satellite avec une parabole et un démodulateur, mais j'ai également un décodeur canalsat hd relié au démodulate...
Tnt parabole avec sfr
Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole qui date de + 2 ans à l'epoque j'avais canal satellite..j'ai pris l'offre sfr pour recevoir tnt par parabole, ...
Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???
RésoluBonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...
Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81
RésoluBonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...
Probleme tnt sat
Bonjour, Je vous explicque mon probleme, j'ai une parabole de 80 cm avec une lnb a 4 sorties, lorsque j'installe le decodeur sat fourni avec orang...
Je ne reçois que 5 chaines tnt avec fransat
Bonjour, Bonjour, Je recois les chaines de la TNT par l'intermédiaire d'une parabole et d'un décodeur ASTRELL. Alors que jusqu'à présent je...
Demodulateur camping car
Bonjour, avant le passage à la tnt j'avais un demodulateur alden par satellite fonctionnant sur 12 et 220 volts.Je dois passer à la tnt comme tout ...
Tnt et démodulateur analogique
Bonjour, Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique. Puis-je avoir la TNT ? Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique,...
Questions paraboles et décodeurs satellites
Bonjour, Je vient poster ici car je n'ai eu aucune raiponce ailleurs... Voila, je possède une parabole avec un décodeurs, et j'ai entendus dire q...
Pas de signal valide sur starsat sr-x5300cu
Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis : j'ai acheté un démodulateur Starsat SR-X5300cu qui était déja configuré au niveau des satelites et c...
Reception television tnt par satelitte
que dois je acheter comme décodeur tnt pour equiper mon hotel actuellement je recois les chaines via une parabolle mais plus pour longtemps quel ty...
Self-sat h10d
Bonjour, je suis très contant de mon antenne, j'ai recu un autre décodeur que je voudrai remplacer. puis-je capter les 2 satellites : astra et horb...
Choix d'un démodulateur numérique .
Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...
Carte tnt sat
Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...
Carte tnt sat pour dreambox
Bonjour, je possède une dreambox dm 7000s et je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'y mettre une carte pour la réception de la tnt par satellite...
Tnt je ne reçois que les chaines alemandes
Bonjour, je ne reçois que les chaines alemandes avec la tnt ?? que dois-je faire, pouvez vous m'aider ?? merci Configuration: Windows Vista / I...
Probleme reception tnt via astra
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...
Comment avoir les chaine hd tnt avec televiseur lg 42lc45
RésoluBonjour, voila jai une télévision LG 42lc45 jai toute mes chaines tnt mais je reussi pas a capter les chaines HD si quelqu'un saurai pourquoi svp ...
Comment instaler tnt
RésoluBonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Tnt française à rome
Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...
Code télécomande démodulateur strong 6410
Bonjour, ma télécomande d originne etant cassée quel est le code s il vous plait pour passer a une télécomande universel merci d avance. eric.specq...
Demodulateur signal faible tnt
Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...