Résultats (2 523)

Problème pour la tnt tres urgent!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une télévision Téléviseur LCD 81 cm Full HD PHILIPS 32PFL4606H/12. Sur la notice, il y a marqué TNT HD intégrée et q...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
oorenega

Demodulateur numerique engel rs 3200

Bonjour, petit renseignement sur un camping car equipe d'un demodulateur analogique avec une parabole automatique alden peut on metre en lieu et pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
KZ41

Centre de lille et pb tnt avec ant interieure

Bonjour, J'habite en plein centre de lille (quartier mairie de lille)et je suis cablée à numericable. je veux mettre une tv dans ma chambre, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
elsamalea

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Ccomment installer une tnt dans un campingcar

Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tnt satellite

Carte décodeur canal + universelle?!

Bonjour, Ma colocataire a canal + dans sa chambre via le décodeur fourni par la chaîne cryptée pour lequel elle paye 6€. Dans ma chambre j'ai un d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
C+

Antenne râteau pour recevoir la tnt

Bonjour, dans ma maison de campagne qui se trouve dans la drome, c'est passé à la TNT depuis la fin du mois de Juin, quand je suis allé pour un week-...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
stewartia

Aide svp pour branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

81 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
caroledu92

Canal plus sur démodulateur strong 6410

Bonjour, j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
LLULLDE

Tf1 cryptée avec la tnt par satélite

Résolu

Bonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jeanot

Installation canal sat 4*

Bonjour, Au secours, je suis perdue.... j'ai désinstallé hier mon démodulateur SFR TNT pour brancher la box satellite de Canal, et... rien... de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Tnt avec une parabole analogique.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'acheter un râteau pour recevoir la TNT? Actuellement je possède sur l'une des télé, une par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Yconnait rien

Recevoir pcne par satellite

Bonjour, Je souhaite recevoir la chaîne "PCNE - Phoenix Chinese News & Entertainment" par satellite. J'ai déjà une parabole et un décodeur. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Gutox

Demodulateur tntsat ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un optex 9950 tntsat et je n ai plus de chaine tv que dois je faire ?merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
juju

Parabole démodulateur

Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide

[tnt] court circuit antenne

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gil

Probleme de supression de chaine tnt sat ast

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus que 5 chaines avec mon demodulateur satelite pointè sur astra et on me dis qu'il y a un probleme de droit, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gil

Tnt sattelite

Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aide

Demodulateur

Bonjour, je fais des essais. Donc mes branchements sont les suivants : ecran plat, magneto analogique, et démodulateur tnt j'ai fait les branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stewartia

Demo optex tntsat

Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enr hdd tnt hd

Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

47 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Clodlavi

Problemes de reception de nt1 sur tntsat

Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...

73 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gege02

Mettre la tnt sur la tele

Bonjour, j'ai une tele samsung LE37S86BD avec la tnt intégree mais je n'arrive pas a la mettre j'ai juste les chaines national mais pas les chaines d...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sdfgh

Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm

Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Pat5837

Starsat sr-x6300cu

Bonjour, Je voudrai savoir que dois-je faire car mon starsat SR-X6300CU est bloqué, lorsque je l'allume il est écrit "ON" puis "START" puis il reste ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
amario

Adaptateur tnt strong srt5203, fonction timer

Bonjour, Je viens d'acquérir un adaptateur TNT de modèle Strong SRT5203 et, j'ai beau lire et relire la notice, je ne comprend pas comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mg58

Comment recevoir la tnt via une parabole?

Bonjour, j'ai récement acheté une télé avec la tnt intégrée. je voudrais savoir comment pourrais je faire pour recevoir les chaines tnt en passant p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur bloquer

Bonjour, j ai mon demo qui est rester bloqué par rapport a canal ready d une renumerotation de chaine canal+ (message :mise a jour des chaines veuille...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stewartia

Problème démodulateur et décodeur canalsat

Bonjour, Je reçois des chaines par satellite avec une parabole et un démodulateur, mais j'ai également un décodeur canalsat hd relié au démodulate...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
spyke

Tnt parabole avec sfr

Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole qui date de + 2 ans à l'epoque j'avais canal satellite..j'ai pris l'offre sfr pour recevoir tnt par parabole, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gil

Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
karina15

Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81

Résolu

Bonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jojobus

Probleme tnt sat

Bonjour, Je vous explicque mon probleme, j'ai une parabole de 80 cm avec une lnb a 4 sorties, lorsque j'installe le decodeur sat fourni avec orang...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
amimlo

Je ne reçois que 5 chaines tnt avec fransat

Bonjour, Bonjour, Je recois les chaines de la TNT par l'intermédiaire d'une parabole et d'un décodeur ASTRELL. Alors que jusqu'à présent je...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gil

Demodulateur camping car

Bonjour, avant le passage à la tnt j'avais un demodulateur alden par satellite fonctionnant sur 12 et 220 volts.Je dois passer à la tnt comme tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
aide

Tnt et démodulateur analogique

Bonjour, Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique. Puis-je avoir la TNT ? Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique,...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
aide

Questions paraboles et décodeurs satellites

Bonjour, Je vient poster ici car je n'ai eu aucune raiponce ailleurs... Voila, je possède une parabole avec un décodeurs, et j'ai entendus dire q...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tarascon

Pas de signal valide sur starsat sr-x5300cu

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis : j'ai acheté un démodulateur Starsat SR-X5300cu qui était déja configuré au niveau des satelites et c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ltoumi

Reception television tnt par satelitte

que dois je acheter comme décodeur tnt pour equiper mon hotel actuellement je recois les chaines via une parabolle mais plus pour longtemps quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
visit

Self-sat h10d

Bonjour, je suis très contant de mon antenne, j'ai recu un autre décodeur que je voudrai remplacer. puis-je capter les 2 satellites : astra et horb...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
actiflife

Choix d'un démodulateur numérique .

Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
liberteegalite2

Carte tnt sat

Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ROUMEGUE

Carte tnt sat pour dreambox

Bonjour, je possède une dreambox dm 7000s et je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'y mettre une carte pour la réception de la tnt par satellite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pasmoi

Tnt je ne reçois que les chaines alemandes

Bonjour, je ne reçois que les chaines alemandes avec la tnt ?? que dois-je faire, pouvez vous m'aider ?? merci Configuration: Windows Vista / I...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt via astra

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince25

Comment avoir les chaine hd tnt avec televiseur lg 42lc45

Résolu

Bonjour, voila jai une télévision LG 42lc45 jai toute mes chaines tnt mais je reussi pas a capter les chaines HD si quelqu'un saurai pourquoi svp ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mekthoub

Comment instaler tnt

Résolu

Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++

Code télécomande démodulateur strong 6410

Bonjour, ma télécomande d originne etant cassée quel est le code s il vous plait pour passer a une télécomande universel merci d avance. eric.specq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur signal faible tnt

Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 523