Résultats (2 525)

Problemes de reception tnt sat

Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gouns

Zone ombre tnt et réception par satellite

Bonjour, Nous habitons dans une zone où la réception tnt se fait par satellite. Nous avons changé de TV avec tuner TNT intégré. Auparavant nous recev...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gil

Reception et distribution tnt et canal dans

Bonjour, actuellement je recoie la tv normale par antenne classique mais "fichue". je recois aussi par parabole Canalsat. Comment pourrais je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gil

Tnt sat gratuites

Bonjour, Je possède un ASTON XENA 1700 qui pointe avec une parabole sur ASTRA 2 . J'ai arreté mon abonnement à CANAL +, J'aimerais recevoir les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gil

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux

Tnt/tv : besoin d'aide !

Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Toto86*

Tuner tnt hd

Bonjour, Je me demandais qu'est-ce qu'a de plus un écran plat avec un tuner TNT HD intégré. Merci d'avances de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Toto86*

Parabole , demodulateur et toutes chaines

Bonjour, Je possède une maison dans une région ou la tnt n'est pas accessible par une antenne rateau. Je voudrais savoir si avec une parabole et un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gil

Conseil pour décodeur satellite

Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bilbou53

Probéme de réception tnt sat

Bonjour, je voulais savoir si il faillait une tête de parabolle speciale tnt pour la recevoire,car j'ai garder mon ancienne parabolle tps et acheteru...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gil

Tntsat montée mais cela ne fonctionne pas.

Bonjour, Après avoir parcour quelques messages sur ce forum, j'ai décidé d'installer la TNT SAT HD.. Ainsi j'ai fais l'acquisition d'une parabole ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Sylvar

Satellite hotbird

Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Correspondance satellite

Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...

jipolo

Décodeur tntsat nécessaire pour sony kdl-32v5

Bonjour, Je reçois actuellement le signal TV par tntsat ( Astra ) via le. terminal satellite numérique Strong srt 6420. Sachant que je vais changer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Tnt hd les images et le son sautes

Bonjour, Je vien enfin d' acheter mon televiseur LCD SAMSUNG LE40B750 avec TNT HD integrée. Voila comment je l' ai branché: Je n y connais strict...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jujurab

Convertisseur tvsat vers tnt

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un convertisseur de signal numérique provenant d'une parabole vers un signal numéeique reconnu par les télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Comment regler un décodeur sans positionner

Bonjour, je dispose d'une antenne c-Band motorisée 2m40 qui est déjà en ligne, je voudrais lui adapté un positionner automatique posée sur le decodeur...

badkid

Recevoir la tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris

Que faire tnt ?

Bonjour, voila je vais bientôt emménager dans un appart qui ne possède ni parabole ni rateau ( il est hs ) soit disant les autres locataires je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
AB3

Demodulateur sat 12v +tnt

Bonjour,ne connaissant pas grand chose dans ce domaine je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter un demodulateur 12v fiable facile d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
robertdu29

Démodulateur

Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Roby

Tnt par atlantic bird

Bonjour, J'ai une parabole branchée sur atlantic bird 3. Et aussi un démodulateur boston 4500. Comment faire pour avoir la tnt gratuitement, et est-c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Tnt sat hd avec canal +

Bonjour, peut être quelqu'un pourais me renseigner, peux on recevoir canal + en hd via un tnt sat sans le louer a canal + genre le Sagem ISD91 et pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Tnt et tv par satellite

Bonjour, J'ai une parabole pour recevoir les chaines par satellite . Mais je ne reçois plus les chaînes de la tnt alors que la tnt est intégrée ds mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Orientation d'une parabolle versle satellite

Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Comment brancher tnt et satelite analogique

Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Tnt tv intégrée via parabole

Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ilenia840
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 2 525