Résultats (2 525)
Problemes de reception tnt sat
Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...
Zone ombre tnt et réception par satellite
Bonjour, Nous habitons dans une zone où la réception tnt se fait par satellite. Nous avons changé de TV avec tuner TNT intégré. Auparavant nous recev...
Reception et distribution tnt et canal dans
Bonjour, actuellement je recoie la tv normale par antenne classique mais "fichue". je recois aussi par parabole Canalsat. Comment pourrais je faire ...
Tnt sat gratuites
Bonjour, Je possède un ASTON XENA 1700 qui pointe avec une parabole sur ASTRA 2 . J'ai arreté mon abonnement à CANAL +, J'aimerais recevoir les chaî...
Probleme decodeur technomate
Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...
Tnt/tv : besoin d'aide !
Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...
Tuner tnt hd
Bonjour, Je me demandais qu'est-ce qu'a de plus un écran plat avec un tuner TNT HD intégré. Merci d'avances de vos réponses
Parabole , demodulateur et toutes chaines
Bonjour, Je possède une maison dans une région ou la tnt n'est pas accessible par une antenne rateau. Je voudrais savoir si avec une parabole et un ...
Conseil pour décodeur satellite
Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...
Probéme de réception tnt sat
Bonjour, je voulais savoir si il faillait une tête de parabolle speciale tnt pour la recevoire,car j'ai garder mon ancienne parabolle tps et acheteru...
Tntsat montée mais cela ne fonctionne pas.
Bonjour, Après avoir parcour quelques messages sur ce forum, j'ai décidé d'installer la TNT SAT HD.. Ainsi j'ai fais l'acquisition d'une parabole ...
Satellite hotbird
Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...
Correspondance satellite
Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...
Décodeur tntsat nécessaire pour sony kdl-32v5
Bonjour, Je reçois actuellement le signal TV par tntsat ( Astra ) via le. terminal satellite numérique Strong srt 6420. Sachant que je vais changer ...
Tnt hd les images et le son sautes
Bonjour, Je vien enfin d' acheter mon televiseur LCD SAMSUNG LE40B750 avec TNT HD integrée. Voila comment je l' ai branché: Je n y connais strict...
Convertisseur tvsat vers tnt
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un convertisseur de signal numérique provenant d'une parabole vers un signal numéeique reconnu par les télé...
Comment regler un décodeur sans positionner
Bonjour, je dispose d'une antenne c-Band motorisée 2m40 qui est déjà en ligne, je voudrais lui adapté un positionner automatique posée sur le decodeur...
Recevoir la tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...
Que faire tnt ?
Bonjour, voila je vais bientôt emménager dans un appart qui ne possède ni parabole ni rateau ( il est hs ) soit disant les autres locataires je m...
Demodulateur sat 12v +tnt
Bonjour,ne connaissant pas grand chose dans ce domaine je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter un demodulateur 12v fiable facile d'instal...
Démodulateur
Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...
Tnt par atlantic bird
Bonjour, J'ai une parabole branchée sur atlantic bird 3. Et aussi un démodulateur boston 4500. Comment faire pour avoir la tnt gratuitement, et est-c...
Tnt sat hd avec canal +
Bonjour, peut être quelqu'un pourais me renseigner, peux on recevoir canal + en hd via un tnt sat sans le louer a canal + genre le Sagem ISD91 et pe...
Branchement canal sat et orange sat
Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Tnt et tv par satellite
Bonjour, J'ai une parabole pour recevoir les chaines par satellite . Mais je ne reçois plus les chaînes de la tnt alors que la tnt est intégrée ds mo...
Orientation d'une parabolle versle satellite
Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...
Comment aoir la tnt
Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...
Comment brancher tnt et satelite analogique
Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...
Tnt tv intégrée via parabole
Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...