Résultats (2 523)

Nilesat

Bonjour, j'habite à Vitry sur seine et je voudrais savoir si je prend un parabole de 60cm de diamètre suffit pour capter nilesat. sachant que le réce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Problème avec ma télé samsung t22b350

Bonjour, J'ai acheté une télé SAMSUNG T22B350 avec Tuner TNT intégré, elle est dans ma chambre, et quand je fais la recherche des chaines, on me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
steamline

Démodulateur hd

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des démodulateurs HD quand notre box SFR est reliée à une antenne rateau collective afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stewartia

Demodulateur tnt satsagem

Bonjour, j'ai un problème avec mon démodulateur tnt sat, qui a fait une mise a jour de depuis j'ai perdu toutes les chaines il n'y a plus que la 17, 4...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pierre02310

Carte tntsat

Bonjour, Merci foto pour ta réponse mais ça ne marche pas Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e

Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ouali

Terminal sagem

Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
templar1

Démodulateur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MONTEREAU771

Probleme des satellite

Bonjour, J'ai un samsat 560 et il y en a que je n'ai pas trouvé de tels satellites d'Eutelsat 12,5 °

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Capter eurosport en allemand ou en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
napo32

Quel demodulateur pour sat astra

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 je viens d'emménager dans une région ou la tnt passe par le satelite.Je dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gil

Problème de carte pas activée et aucune date d'expiration

Bonjour, J'ai actuellement un terminal satellite numérique SRT 6420 avec lecteur de carte TNTSAT et je ne reçois que quelques chaines (arte, rfm, lc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
photo

Lnb numérique ou analogique ?

Bonjour, j'ai acheté une tête LNB Twin HD line pour remplacer une tête LNB simple sur parabole analogique. Elle ne fonctionne pas ; est-ce à cause...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gil

Tv

Bonjour, j ai ma TV qui c'est arrêté sur la chaine "100" est je ne peut plus changer de chaine . Comment faire pour changer de chaine ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mapyloulou

Tnt sat et france sat ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gil

Reception satellite

Bonjour, J'ai un demo. de marque Power Sky PS 1900 CR, dont je ne peux pas recevoir les chaines al-jazeera sport (1à 10) carte non reconnu (j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rachid48

Satellites

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capter : ASTRA1, ASTRA2, ASTRA3 et HOTBIRD avec une seule parabole ? Si oui avec quel type de matos...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Cable parabole

Bonjour, mon immeuble est cablé avec 3 paraboles sur le toit et dans chaque appartement il y a une prise murale . j'ai acheté un décodeur numeriq...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chelsea2012

Nouvelles chaines

Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gil

Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra

Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt

Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pressieu

Décalage entre le son et l'image

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je viens d'acheter un nouveau téléviseur. ( thomson) et malheureusement j'ai un décalage entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tessine80

La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Probleme pour recevoir la tnt

Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
schipio

Probleme de reception

Bonjour, j ai 3 décodeur tnt celui du salon marche super bien quand il est seul , dès que j allume ceux des chambres celui du salon ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
VIBAMAT

Raccordement le cube à parabole collective en immeuble

Bonjour, Dans un immeuble équipé parabole et hertzien collectifs chaque appartement dispose d'un câble aboutissant dans un répartiteur 4 directions ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
James3

Recherche récepteur ou décodeur satellite installation parabole

Bonjour, Existe t'il un modèle de récepteur ou décodeur intégrant une aide à l'installation de parabole ? Merci. Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gil

Pas d image

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ais un probleme mon frere viens de me donner un demodulateur metronic 441400 car plus de canal s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gil

Dream box 500 s

Bonjour, jai une dream box depuis 2 ans tout marchait normalement et du jour au lendemain je n est plus rien et en plus je suis une personne qui ne co...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stewartia

Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue

Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
chtimi62

3 décodeurs différents

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lululea

Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1

Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Tv dans deux endroit

Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gil

Surcharge du circuit lnb

Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didier

Fransat

Bonjour, Je posséde deux television avec deux demodulateur fransat. Je n'ai qu'une seule parabole. Mon probléme est le suivant. Je reçois trés bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Réception chaines tv

Bonjour, j'ai un problème de réception des chaines avec un téléviseur, un décodeur TNT, une parabole : à chaque coup de vent, averse un peu forte, s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gil

Branchement télé plus decodeur sur home ciné

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...

86 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Problème de la tnt sat

Bonjour, j'ai acheter un récepteur Sagemcom DS87 HD mais j'arrive pas à installer la TNT Sat J'ai 2 LNB et un seul câble vers la télé parce que je ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
moh58

Problème de sauvegarde des chaines tnt

Bonjour, Depuis l'apparition des nouvelles chaines TNT, mon démodulateur METRONIC TERBOX HD ne conserve plus les chaines mémorisées après qu'il ait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Ch'lancien

Réception satellite

Bonjour, voila ma question,possédant une télé avec tuner tnt intégré et voulant recevoir les chaines par satellite,me faut-il obligatoirement un d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Tuner tnt

Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Pas de nouvelles chaines avec fransat hd???

Bonjour, je suis équipé du pack fransat hd (aston simba hd) tv samsung hd, j'habite dans l'yonne, et pas de nouvelle chaine tout de même!!! que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Info satellite tele orange

Bonjour, peut ont relier plusieur satellites astra. hb. ab3 avec un diseqc 1.0 sur un demodulateur orange satellite Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stewartia

Est-ce que tntsat marche en italie ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si TNTSAT marche en Italie

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regarder les chaines hertiziennes

Bonjour, je souhaiterais regarder les chaines hertiziennes parceque je n'ai plus de freebox connécté pour cause de déménagement; comment regle...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
patate115

Probleme de tnt hd

Bonjour, je vien d'acheter un ecran samsung le40d86bd qui est equiper de la tnt HD et je n'arrive pas a l'activé . je suis bien en dtv et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stewartia

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Fransat et les 6 nvelles chaines

Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Nouvelles chaines tnt écran noir

Résolu

Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Melllie
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 523