Résultats (2 523)

Decrypté m6 sur nilesat code

Bonjour, je cherche comment ecrypté tf1 , m6 , w9 sur nilesat s'il vous plait aidez moi avec le passge au numérique je n'ai plus aucune chaine!héééé...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
katchika

Puis-je installer un décodeur tnt ?

Bonjour, Je possède une ancienne télé Panasonic + enregistreur/lecteur disque dur Panasonic + démodulateur Canalsat + satellite. Jusqu'au 29 Novemb...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt par satelite

Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Problème répartiteur tnt

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne était capable de m'expliquer le pourquoi du comment de mon problème: J'ai une antenne TNT dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt ?

Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur fransat et recherche des chaines

Bonjour, Avant je recevais les chaine hertziennes via une parabole et un démodulateur. Pour continuez de recevoir les chaines je viens d'acheter u...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt pour antenne parabolique

Bonjour, Je dois acheter un décodeur tnt afin de continuer de recevoir les chaînes gratuites. Le soucis est que je n'y connais rien et personne da...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
AB 3

Tntsat ou francesat ?

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux systèmes ou marques ? Gratuites pendant 4 ans ? A partir de l'achat ? Quel démodulateur simple ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Termimal tnt

Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rodrig

Sos trouver bonne fréquence astra

Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
yack 308

Astra 19.2

Bonjour, j'ai une tv samsung smart tv avec demodulateur sat intégré hors quand j'oriente ma parabole je capte bien astra(intensité 100) mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Parabole motorisée / tnt

Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole motorisée et je voudrais savoir comment je peux continuer à recevoir les chaines françaises qui vont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sultan

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Intallation demodulateur

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur essentielB magic sat tnt 3d pvr a l'intallation code erreur 16 que faire? Ne trouve pas les chaines? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur sagem tnt en panne

Bonjour, Suite à une coupure brusque d'Electricité je me suis retrouvé sans télé. Toute les chaines se sont effacer, je n'arrive plus a les reme...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème démodulateur sagem tnt sat

Bonjour, j'ai mon démodulateur ( Sagem ) qui ne s'allume même plus ! Pourtant il n'y a pas eu d'orage ou de coupure de courant ! j'ai essayer de l...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur thomson tntsat

Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bigredebougre

Plus de signal satellite astra

Bonjour, depuis vendredi mon démodulateur(qui est branché en direct sur la parabole) affiche qu'il n'y a pas de signal du satellite (astra 19.2), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt satellite

Bonjour, je recherche un demoduladeur tnt satellite 12 v avec statfigher pouvez vous m'indiquer un modele

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
stm

Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.

Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Strong pour astra et parabole monobloc

Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aides.

Démodulateur pour passer tnt

bonsoir je doit changer de démodulateur pour passer TNT j'ai acheter un strong srt 5010 comment doit je régler ma parabole je n'ai pas d'antenne râtea...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lure

Iec sur parabole satellite

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle télévision avec une TNT HD ma maison est équipé d'une parabole satellite et ma télé a une conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
samsunguien .

Branchement terminal satellite tv et lect.enr

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les branchements à réaliser afin de pouvoir programmer un enregistrement sur mon lect.enregist DVD et lire une p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Optex tntsat, qualité à 0%

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours. Mon décodeur passe en qualité 0% et je n'ai plus d'image "Pas ou mauvais signal" J'ai tenté une ré...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Mary

Démodulateur numerique en 12 volts

Bonjour, je possède un camping car avec une parabole automatique "téléco"et un démodulateur analogique. quelqu'un peut-il me dire si il existe un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pacal

Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv

Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Enregistrer canal plus via tnt

Bonjour, Je reçois CANAL PLUS et les chaînes du mini pack CANAL SAT via la TNT. J'ai un décodeur TNT HD DUALT. Comment faire pour enregist...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Probléme tnt

Bonjour, je viens d'installer un décodeur tnt fransat pour avoir les chaines de la tnt, par contre je n'ai pas toute les chaines comme par exemple tf1...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Moins de chaines tnt avec télé neuve

Résolu

Bonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CHAVAMAL

Quel démodulateur satellite ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Blanc57

Reception tnt via décodeur astrell

Bonjour, équipée d'un décodeur Astrell ,carte viaccess, parabole extérieure, satellite Atlantic Bird 3, je n'ai plus aucun accès aux chaines de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
satman

Récepteur tnt satélite

Résolu

Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaînes de la TNT via une parabole avec un démodulateur métronic car en se moment je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
satman

Canalsat et parabole

Bonjour, J' ai une parabole avec demodulateur numérique fransat. Je voudrais brancher un décodeur canalsat tnt. Le problème c'est qu'il ny a pas d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia

Reception satellite double

Bonjour, Est-il possible de recpetionner deux paraboles sur le meme demodulateur. Je m'explique j'habite en appartement je n'ai pas le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gralo

Problème mise à jour sagem isd 91 tnt hd

Bonjour, Je possède un Sagem ISD91 HD TNT SAT et j'ai un problème concernant la mise à jour automatique. Le démodulateur me propose d'installer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stewartia

Achat démodulateur fransat d'occasion ?

Bonjour, Mes parents ont besoin d'acheter un démodulateur FRANSAT pour remplacer leur démodulateur analogique qui ne va plus fonctionner au moment...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Jeannox76

Tnt sat strong 6410

Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Engel rs 3200 - tnt + astra

Bonjour, J'ai un strong qui me permet de recevoir la tnt + toutes les autres chaînes disponibles sur Astra. Je viens d'acheter un Engel RS3200 et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Wolinski

Tnt un désastre sur le 62140

Bonjour, SOS TNT UN DESASTRE SUR LE 62140 Au rez de chaussée j'ai une télévision avec TNT intégrée et à l'étage une télé avec un déc...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Ch93

Parabole, décodeur tnt

Bonjour, voilà j'ai une télé de quelques années, un décodeur tnt (on est passé au numérique) et une parabole sans démodulateur et ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tnts

Strasbourg tnt : pas de w9 ni nt1 ?

Bonjour, je reçois toute les chaine TNT Française sauf W9 et NT1 comment faire s'il vous plait ? J'habite Strasbourg. Configuration: Windows V...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mohshadow

Antenne intégrée tnt hd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran samsung 22" Syncmaster TA350 qui reçoit normalement la TNT, et je crois même qu'il y a une a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Redbart

Parabole et demodulateur multiple... ?

Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia

Démodulateur numérique tv-satellite

Bonjour, J'ai acheté hier un démodulateur numérique tv-satellite AD-600 je voudrais avoir les chaines RTP1 international (chaine PORTUGAISE) ... J...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
niiny

Problème démodulateur tntsat engel

Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
radiotsf

Branchement tele+demodulateur+home cinema

Bonjour, Je n'arrive à avoir le son home cinéma avec mes chaines tele. J'ai un tele toshiba avec 3 HDMI 2 péritels Un demodulateur orange avec 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
cecile

Tnt

Bonjour, voila j ai le meme probleme ,je suis en location et il y a une parabol,les propriaitaire ne veule pas d une antenne ,puisque j ai la tnt in...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
stewartia

Tv avec tnt intégré!

Bonjour, J'ai une TV avec TNT intégré ,l'immeuble de mon appartement ne dispose ni de parabole,ni d'antenne,faut-il un démodulateur ? (jpense que o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stewartia
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 523