Probleme samsung galaxy S2
virgus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
virgus -
virgus -
Bonjour tout le monde
j ai besoin de votre aide j essai d etre une maman dans le coups mais je me rend compte que je suis depassée part les nouvelles technologies lol...
voici mes problemes...
mon ecran de mon galaxy S2 ce met en en veille avec un ecran qui a en haut a droite un icone d enceinte ou vibreur ci j appui dessus et un autre icon avec une crois dans un rond et ca m ennerve j arrive pas a l enlever
ensuite mon tel ce met directement en HP des que je decroche un appel rentrant ...
merci a tous pour votre precieuse aide
aux plaisirs de vous lire ...
j ai besoin de votre aide j essai d etre une maman dans le coups mais je me rend compte que je suis depassée part les nouvelles technologies lol...
voici mes problemes...
mon ecran de mon galaxy S2 ce met en en veille avec un ecran qui a en haut a droite un icone d enceinte ou vibreur ci j appui dessus et un autre icon avec une crois dans un rond et ca m ennerve j arrive pas a l enlever
ensuite mon tel ce met directement en HP des que je decroche un appel rentrant ...
merci a tous pour votre precieuse aide
aux plaisirs de vous lire ...
A voir également:
- Probleme samsung galaxy S2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
pour enlever le vibreur, il faut régler le volume du téléphone.
pour le rond avec une croix je sais pas ce que c'est, lisez le manuel d'utilisation.
pour l'appel, vous avez une touche sur l'écran (il n'y en a pas 46 lors d'un appel, vous devriez la trouver rapidement), pour désactiver le haut parleur).
pour le rond avec une croix je sais pas ce que c'est, lisez le manuel d'utilisation.
pour l'appel, vous avez une touche sur l'écran (il n'y en a pas 46 lors d'un appel, vous devriez la trouver rapidement), pour désactiver le haut parleur).
je sais l enlever le hp je vois bien la touche mais avant ce le faisait pas qu il ce mette en route directement tout seul lors d un appel ...