Galaxy s 2 redémarre tout seul

fati 06200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fati 06200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour pour tous
stp je un Galaxy s2 qui s éteindre tous seul toute la journée et se redémarre encore tt seul et quand je essaye de l faire en route il faut démonte la batterie merci

A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

vous êtes allé voir votre opérateur pour savoir ce qu'il faut faire ? Si l'appareil est défectueux et sous garantie, vous pouvez l'échanger.

Cordialement.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

C'est bien gentil de marquer le sujet en tant que résolu, mais il ne sera résolu que quand vous saurez exactement le soucis qu'a votre portable.
J'ai simplement énoncé une piste qui vous permettrait de connaître le soucis réel.
0
fati 06200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problem que le garantie est termine saie en tous je appele un amie il ma dit se a cause de batterie
0