Mon samsung SIII ne démarre plus!

estelle-13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un Galaxy SIII depuis 1 mois, et hier j'ai eu la "brillante" idée de le rooter. Cela s'est fait sans problèmes jusqu'à ce que j'installe l'application Titanium Backup root. Grâce à elle j'ai pu supprimer deux applications de tchat d'usine de mon tel. Puis il s'est éteint. Depuis quand je le rallume je ne dépasse pas le stade de l'écran d'accueil : "SAMSUNG"
J'accède néanmoins (péniblement mais j'y arrive) au menu recovery et au menu download.

Je sais que ce problème a été abordé d'innombrables fois sur pleins de forums mais aucune des réponses apportées n'a résolu mon problème et c'est surement en partie parce que je ne suis pas une experte en langage informatique.
Vu qu'il est neuf, ça me ferait un peu mal de perdre mon portable, alors si quelqu'un a la solution et qu'il se sent de m'aider je le remercie beaucoup par avance !!!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
vois sur ce site.....attention de bien vérifier la référence de ton s3 il y a plusieurs modèles dont le 9300 .si tu ne sais pas retire ta batterie et tu as une étiquette avec la vraie référence....
0
estelle-13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse mais le lien s'affiche pas.
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Il faut faire un backup(sauvegarde du systéme) avant de désinstallé une application système qui a 50% du temps fait foiré le système
Tu n'a pas étais prévenu?

il te reste plus qu'a utiliser odin et un firmware samsung d'usine :)

Windows 8 /google chrome/firefox
Google Nexus 4/Galaxy S2 4.2.2 / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace/S
0
estelle-13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Mikaelac pour tes liens que je me dépèche de tester (je crois que je n'ai plus rien à perdre) et merci à Vista Home pour l'info, effectivement je ne le savais pas mais j'aurais pas du me lancer là dedans sans m'y connaître un minimum..
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Sa avance?? :)
0

Non j'ai essayé ceci :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-installer-un-firmware-factory-ou-pre-roote-restauration-usine-galaxy-s3-i9300.47409/ (flash du firmware) ce qui n'a pas fonctionné.
Quand j' allume mon portable il me demande de lancer le recovery avec kies.
Je pense que là je vais pas avoir le choix de le faire réparer :( :/
0
Utilisateur anonyme

salut
tu as un galaxy s3 I900 OU I9035?
SI J4ETAIS TOI JE FLASH UNE ROM SAMSUNG VIA ODIN PC....................as tu accès au mode download si oui tu peux le faire en installant une rom samsung tu rerootrera après ...
je t'envoie la page pour installer une rom d'origine pour le modele S3 I9300.....
0