Accès refusé

Fermé
jac04 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 29 août 2013 à 17:08
 Gandhi9201 - 5 oct. 2014 à 01:48
Bonjour,

Bonjour

Smartphone Samsung Galaxy S2

Google me refuse l'accès en m'indiquant que le nom utilisateur ou mon mot de passe est incorrect.

C'est pourtant le même nom et le même mot de passe que j'utilise sur mon ordinateur de bureau et ma tablette et qui fonctionnent parfaitement

Que faire pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance pour l'aide

Cordialement

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
29 août 2013 à 17:11
Il te refuse l'accès ou ? Quand tu essaye d'ajouter un compte ?
1
Bonjour
Merci d'avoir répondu à ma demande
En fait ma question était mal posée et je m'en excuse.
Google dans son ensemble fonctionne correctement, par contre j'ai le problème suivant :

- Sur mon smartphone Galaxy SII, j'ai une icône "Play Store" qui ne fonctionne pas ce qui pourrait être normal puisque dans le menu "Applications" elle n'apparaît pas, alors pourquoi est-elle présente sur mon appareil ?
Si je clique sur cette icône, mon appareil se bloque( écran noir pendant 15 seconds ), puis apparaît la mention "Google Play s'est arrêté"
- D'une part je n'arrive pas à supprimer cette icône et à télécharger une nouvelle application "PlayStore", que je peux consulter en passant par Google
- D'autre part "PlayStore" me signale que l'application "La fourchette" est installée, alors que je n'ai aucune icône
Merci de nouveau pour l'aide
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 18:39
bonjour
l'idéal est de sauvegarder ton phone via le le logiciel kies sur ton pc.....tes contacts photos etc....
ensuite de faire une réinitialisation via paramètres puis sauvegarde et réinitialiser et tu te retrouveras avec le tel a neuf comme sortie usine...attention de bien tout sauvegarder et assure toi que ta batterie soit bien charger.....ne te connectes surtout pas au pc pendant la réinitialisation.
0