Résultats (9 956)
Limewire ne se connecte plus...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive plus à télécharger avec limewire. Il ne se connecte pas et me donne ce message: LEGAL NOTICE T...
Comment pirater internet mtn cameroun
Résolu/FerméBonjour, je chercher les moyens pour surfer gratuitement sur mtn cameroun. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5
Ip à localiser
RésoluBonjour, Tout à l'heure, un gars ayant hacké le compte d'un de mes contacts est venu me parlé. Dès que j'ai vu le traquenard, j'ai fait une page i...
Reperage par ip
RésoluBonjour, est il possible de retrouver quelqun un,son adresse ou autres,par rapport a son adresse ip son msn?merci Configuration: Windows XP / ...
Ip dans en-tête windows live hotmail
RésoluPetit problème: Depuis que Hotmail a changé pour Windows Live Hotmail, on ne peut plus mettre l'en-tête "complète", ce qui nous permettait d'avoir l...
Desactivation facebook
Bonjour, j'ais un enorme problème facebook ma desactivé mon compte il y a environ un moi mintenant parce que mon copin c'est amusé a le pirate...
Free piraté?
Bonjour, je reçois un mail ce matin de la part de FREE, chez qui j ai un abonnement depuis 5 ans, message qui me semble étrange: "Bonjour, Dans ...
Mon msn et mon facebook sont piratés
Bonjour, J'ai un gros soucis concernant facebook et msn! Concernant facebook, je me suis aperçue que quelqu'un se connectait à mon ordinateur même...
Http://www.hotmonclers.com/
Résolubonjour je voudrais savoir si ce site est sécurisé par faire un achat
Moncler doudoune
FerméBonjour, je viens de commander une doudoune sur le site moncle-eur.com , qu'elle n'a pas ete ma surprise ce matin de voir que le site est devenu in...
Mon ordinateur ne détecte pas ma box ?
RésoluBonjour, Je me suis abonnée il y a un mois chez Numéricable. Tout marche normalement, j'ai télévision, téléphone, et internet. Mais depuis le début,...
Facebook....
Bonjour, J'utilises un compte Facebook et je me suis fais hacker . Comment est il possible d'avoir accès à mon mot de passe si celui ci est différ...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon compte facebook . je me connecte par exemple dans l'après-midi , ensuite je me déconecte via déconection ...
Films
FerméBonjour, comment procéder pour télécharger des films sur bit torrent merci sincerely Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Compte facebook temporairement suspendu
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...
Facebook bloqué ?
RésoluBonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...
Retrait anormal sur ma "carte bleu visa"
Bonjour, Je viens de voir sur ma carte bleu visa, un retrait de 1236.97 €, du 4/11 sous la désignation de : Cdiscount 33 Bordeaux commerce électro...
Email piratée
Bonjour, Svp aidez-moi a trouver une solution, mon email vient d'etre piratée par un internaute inconu, il a prit, ensuite suprimé tous mes contactes,...
Codes pour box
Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez des codes universel pour box, j'habite dans un immeuble a Quimper, je capte plein de livebox ainsi que freew...
Retrouver hacker qui a pirater compte itunes
Bonjour, je recoit des facture sur ma boite mail, d'itunes store, est ce n'est pas moi ! Comment retrouver la trace du pirate ? J'ai deja appel...
Adresses refusées par le serveur
RésoluBonjour, le service messagerie de la poste devient de + en + dur à gerer. 1) Impossible d'envoyer des mails à partir du site, serveur, de la poste. ...
Pirate mon facebook
bonjour , j'ai le probleme suivant : -ce n'est pas la premiere fois qu'on me "pirate" mon facebook , d'abord on me dit que mon mot de passe a ete c...
Skyrock promotion
RésoluBonjour, j'ai reçu un email de skyrock promotion qui me dit que je suis gagnant de 350 000.00 eur! voici leurs texte : ATTENTION: Gagnant! ...
Pb facebook, notifications, deco/connexion.
Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon facebook se déconnecte seul, on me demande de me reconnecter alors que j'ai biensur changé de mot de p...
Msn problème
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je connais mon adresse Msn mon mot de passe mais a chaque fois que j'essaie de me connecter messenger me d...
Que veux dire craker un fichier
FerméBonjour, voila j'ai note book acer aspire one mon antivirus expire il en de même pour mon office 2007 puisque c'était une version d'essais j'ai ach...
Adresse ip de mon compte facebook !
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir, comment voit-on les adresses ip des dernieres connexions sur mon compte qui s'est fait pirater ? Merci de vos ...
Je ne peut plus commenter sur facebook
Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...