On a piraté ma boite mail

Fleur -  
miruko Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'Ai recu plusieurs fois sur ma boite mail de messages me demandant de donner mes coordonnées et mon mot de passe yahoo d epeur de voir ma boite désactivée. Alors je l'ai fait. et quelques heures après, je n'avais plus accès à mes mail, ils m'ont totalement déconnecté même de ma session Msg . Á présent je ne sais plus accéder à ma boîte alors que j'ai des mails importants à recevoir. Svp, venez-moi en aide, je cherche comment réaccéder à ma boîte.
Merci

A voir également:

1 réponse

miruko Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Premier chose juste pour info quand tu reçois plusieurs message de ce genre ne répond pas!!

Ensuite pour ton problème quand tu va sur ton compte il te demande ton identifient puis ton mot de passe de la tu a une phrase en dessous ou il est écrit mot de passe oublier tu clic dessus il va te demander ta phrase ou mot de question secrète tu l écris puis il va te demande remettre un mot de passe par 2 foi l un pour savoir le mot l autre pour le confirmé et le tour et jouer :)
Des idées y en a plein des solutions y en a qu une :p
0