Probleme FAI

Lendar -  
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

D'abord merci a vous de prendre le temps de lire mon problème qui me gâche la vie en ce moment !

J'ai déménagé depuis deux semaine à Londres et mon nouveau FAI est Virgin Média. ( Un des principaux fournisseurs d'accès internet de grande-bretagne )

Le problème est que ma connéxion internet ne marche quasiment pas durant la journée. ( Ou elle ne marche pas, ou je dois attendre 45 secondes pour que la page internet s'ouvre ... )
Mais vers 21 heures la conéxion redevient normale.
Nous sommes seuleument trois à utiliser cette conéxion et nous ne téléchargeons pas. ( Nous avons tous les trois le même probleme )
L appartement est petit, ce n'est donc pas un probleme de distance.

J'ai envisagé toutes les possibilitées, et je pense maintenant à changer le mot de passe qui est une clé WPA personnelle.
Peut être des gens ont piraté notre réseau, ce qui m'étonne quand meme beaucoup...

J'aimerais avoir vos avis et ce que vous en pensez, afin de retrouver une conéxion normale.......

Et pouvez vous me dire comment procéder pour changer le mot de passe de mon réseau.

Je vous remercie infiniment pour vos futures réponses.

Merci à vous !

( J'utilise un Macbook Pro, et une connéxion en Airport ).

A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
un peu de lecture: https://korben.info/virgin-media-bride-les-connexions-pour-faire-des-economies.html et https://www.theregister.com/2010/09/30/vm_upload/. De plus, il est fort probable que la l'utilisation du réseau soit importante à ces heures.
0
Lendar

Merci ze life,

mais j'avais déja lu le premier article,

Mais de la a ne pas pouvoir se connecter la journée ?
De plus le problème empire de jour en jour, meme la connéxion est mauvaise, de plus le routeur ne se stabilise pas ou rarement, un bouton clignotte comme si il cherchait un signal en vain...
Je pense que c'est peut etre le routeur qui est trop vieux et qu'il faut changer et en installer un plus récent.
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Essayez de contacter leur service client, ils ont surement des relevés de débit.
0