Résultats (9 956)
Programme de restauration xp par cd master
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc hp. j'ai voulu le formater car il ramait pas mal. j'ai gravé mes cd master par le logiciel hp. entre...
Echec connection msn
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à msn, je ne me suis pas fait pirater mon adresse vu que je peut toujours consulter m...
Piratage msn
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir, si il était possible que, lorsqu'on se fait pirater son adresse msn, on puisse avoir sur notre ordinateur, les con...
Comment obtenir le code de sécurité facebook?
FerméBonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...
Facebook suspendu
Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...
Discussion piratée sur facebook???
Bonjour à tous, je suis face à une impasse, j'ai besoin de vos conseils d'expert ou de simple membre, tout est bon à prendre. Ma situati...
Problème de connection msn
Bonjour. Je m'appelle Christophe et j'ai une amie qui a un problèmr de connection avec msn . Voici son message ! bon le problème c'est que lors...
Blablaland
Bonjour, je me suis fait pirater et j'ai maintenant 134 bbl avant j'avais 1 200 bbl alors si quel qu'un peu me donner des code sa serer tres genti ,...
Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...
Désinstaller facemoi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...
Arnaque/
orange est un réseau mobile arnaqueur, il vole sans vergogne leurs clients, j'ai personnellement ce problème, il ne me donne pas de crédit (ni appel n...
Bug facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook : J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & par...
Wep au wpa
Bonjour, Je voudrai changer ma sécurité dans fil. Je posséde un livebox sagem je sais que je dois aller sur 192.168.1.1 entrer le mot de passe....
En a piratez mon compte
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Facebook piraté ?
Bonjour, ce soir quand jai voulut me connecte sur facebook sa n'arréter pas d'affiché un msg "erreur de conexion" donc je me suis reconecté plusie...
Conversations skype sont elles visibles ??
Bonjour, je veux poser une question qui me derange il y a quelques jours ! est ce que les gens peuvent pirater une de mes conversations sur skype :...
Problème de connection facebook
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive plus a me connecté sur facebook alors que tout les autres sites fonctionnent très bien.Pouriez-vo...
Sparkangels
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger gratuitement SparkAngels m'est je ne trouve pas de site ou le telecharger c'est vous avez un lien ou le telecharger ...
Plus moyen d'entrer dans mon adresse
Bonjour, J'ai une adresse hotmail.fr Je rentre l'adresse et mon code et depuis ce jour il ne peut pas être reconnu, je pense m'être fait pirater mo...
Attention fishing free.fr
RésoluBonjour, Attention, je recois aujourd'hui cet email qui est un fishing de free.Fr Bonjour, Suite à la verification des comptes ainsi que les c...
Résilier ce compte
Bonjour, je désire résilier cecompte
Problème avec spy-cam
FerméBonjour, Voila j'ai un problème avec spy-cam je l'ai télécharger hier et en voulant importer ma liste de contact il me sorte ce message
Compte administrateur
Fermésalut j'ai perdu le mots de passe de mon administrateur et j'ai d'autres comptes utilisateurs que j'ai leurs mots de passe sur mon pc donc je peut pir...
Pirater password administrateur
FerméBonjour à vous j'ai un petit problem;j'ai oublié le mots de passe de mon compte administrateur dans mon pc et y j'ai plusieurs donnés et je ne veut pa...
Forum a risque
bonjour, j'aimerai savoir sur quel genre de site l'administrateur a accès au mot de passe des membres, Car souvent je ne m'inscrit pas sur des f...
On a piraté ma boite mail
Bonjour, J'Ai recu plusieurs fois sur ma boite mail de messages me demandant de donner mes coordonnées et mon mot de passe yahoo d epeur de voir ma ...
Loi anti-piratage
RésoluBonjour, alors voila je voudrais savoir si l'on télécharge sur megaupload on risque de se faire repérer comme quoi l'on télécharge illégalement car j...
Msn
RésoluBonjour, a tous est a toutes , depuis ce matin je n'arrive plus a rentré dans mon compte msn , hotmail , facebook ... sa fais 2jour que je recevez...
Arnaque par e-carte bleue
Bonjour, ATTENTION DANGER, mon compte a été débité de sommes importantes par l'utilisation frauduleuse de ma carte. Les sommes ont été débitées a...
Probleme fai
Bonjour, D'abord merci a vous de prendre le temps de lire mon problème qui me gâche la vie en ce moment ! J'ai déménagé depuis deux semaine ...