Résultats (9 956)

Programme de restauration xp par cd master

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc hp. j'ai voulu le formater car il ramait pas mal. j'ai gravé mes cd master par le logiciel hp. entre...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
romain38090

Echec connection msn

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à msn, je ne me suis pas fait pirater mon adresse vu que je peut toujours consulter m...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
odreya

Piratage msn

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir, si il était possible que, lorsqu'on se fait pirater son adresse msn, on puisse avoir sur notre ordinateur, les con...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Anna17

Comment obtenir le code de sécurité facebook?

Fermé

Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
oussama

Facebook suspendu

Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
imanita

Discussion piratée sur facebook???

Bonjour à tous, je suis face à une impasse, j'ai besoin de vos conseils d'expert ou de simple membre, tout est bon à prendre. Ma situati...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
swichs

Problème de connection msn

Bonjour. Je m'appelle Christophe et j'ai une amie qui a un problèmr de connection avec msn . Voici son message ! bon le problème c'est que lors...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
enzo

Blablaland

Bonjour, je me suis fait pirater et j'ai maintenant 134 bbl avant j'avais 1 200 bbl alors si quel qu'un peu me donner des code sa serer tres genti ,...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
roxymusa

Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AMEL

Désinstaller facemoi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Arnaque/

orange est un réseau mobile arnaqueur, il vole sans vergogne leurs clients, j'ai personnellement ce problème, il ne me donne pas de crédit (ni appel n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
MalcomX Wiwiland

Bug facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook : J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & par...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marine0039

Wep au wpa

Bonjour, Je voudrai changer ma sécurité dans fil. Je posséde un livebox sagem je sais que je dois aller sur 192.168.1.1 entrer le mot de passe....

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
scaravenger

En a piratez mon compte

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
misty

Facebook piraté ?

Bonjour, ce soir quand jai voulut me connecte sur facebook sa n'arréter pas d'affiché un msg "erreur de conexion" donc je me suis reconecté plusie...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
AURELIE69

Conversations skype sont elles visibles ??

Bonjour, je veux poser une question qui me derange il y a quelques jours ! est ce que les gens peuvent pirater une de mes conversations sur skype :...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
vividu38

Problème de connection facebook

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive plus a me connecté sur facebook alors que tout les autres sites fonctionnent très bien.Pouriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lookpilki

Sparkangels

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement SparkAngels m'est je ne trouve pas de site ou le telecharger c'est vous avez un lien ou le telecharger ...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Plus moyen d'entrer dans mon adresse

Bonjour, J'ai une adresse hotmail.fr Je rentre l'adresse et mon code et depuis ce jour il ne peut pas être reconnu, je pense m'être fait pirater mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Romaindf23

Attention fishing free.fr

Résolu

Bonjour, Attention, je recois aujourd'hui cet email qui est un fishing de free.Fr Bonjour, Suite à la verification des comptes ainsi que les c...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
yggdrasoli

Résilier ce compte

Bonjour, je désire résilier cecompte

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
tatygeorges

Problème avec spy-cam

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème avec spy-cam je l'ai télécharger hier et en voulant importer ma liste de contact il me sorte ce message

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nabla's

Compte administrateur

Fermé

salut j'ai perdu le mots de passe de mon administrateur et j'ai d'autres comptes utilisateurs que j'ai leurs mots de passe sur mon pc donc je peut pir...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
^^Marie^^

Pirater password administrateur

Fermé

Bonjour à vous j'ai un petit problem;j'ai oublié le mots de passe de mon compte administrateur dans mon pc et y j'ai plusieurs donnés et je ne veut pa...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Forum a risque

bonjour, j'aimerai savoir sur quel genre de site l'administrateur a accès au mot de passe des membres, Car souvent je ne m'inscrit pas sur des f...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
king

On a piraté ma boite mail

Bonjour, J'Ai recu plusieurs fois sur ma boite mail de messages me demandant de donner mes coordonnées et mon mot de passe yahoo d epeur de voir ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
miruko

Loi anti-piratage

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais savoir si l'on télécharge sur megaupload on risque de se faire repérer comme quoi l'on télécharge illégalement car j...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
untenshu

Msn

Résolu

Bonjour, a tous est a toutes , depuis ce matin je n'arrive plus a rentré dans mon compte msn , hotmail , facebook ... sa fais 2jour que je recevez...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mpuissance4

Arnaque par e-carte bleue

Bonjour, ATTENTION DANGER, mon compte a été débité de sommes importantes par l'utilisation frauduleuse de ma carte. Les sommes ont été débitées a...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Narinama

Probleme fai

Bonjour, D'abord merci a vous de prendre le temps de lire mon problème qui me gâche la vie en ce moment ! J'ai déménagé depuis deux semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ze-life-of-quent1
Résultats 6601 - 6630 sur un total de 9 956