Résultats (9 956)

Connexion wifi neuf box

Résolu

Bonjour, quand je me connecte l'après midi sur internet et que je vais lire mes mails avec pièces jointes (PPS) je n'ai aucun problème de télécharg...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
==TCP/IP===

Urgent svp pouver vite me repondre merci

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jé un problem cest que on ma pirater mon facebook pour méffacer une personne mé le probleme c ke jé pu du tou accé a cet personne...cé...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
irongege

Suppression d'adresse e mail sur le site

Bonjour, Je voudrais supprimer un e mail du site

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gizzmo-)

Alalalala

Salut! j'ai télécharger Audacity , mais malheuresement je ne sais comment sa mache : L'enregistrement, le sauvegarder etc... ps: j'ai un devoir...

Jojo1215

Imcomprehensible

Bonsoir, Voilà, j'envoie un message vraiment urgent. J'ai depuis peu ouvert un compte sur ebay. J'ai donc créer une adresse : lm.business@live.fr ...

Hollis

Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mainosse

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Connection voisin

Bonjour, Je suis abonnée en illimité via neuf box (ADSL+telephonie+télé). Un voisin (étudiant) m'a demandé la possibilité de se connecter sur mon ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mauriceweb

Mon profil est trafiqué sur un forum

Résolu

Bonjour à tous je viens pour vous demander un conseil, car j'avoue ne pas trop connaître ce genre de choses. Je suis inscris sur un forum ou je poste...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
biboo_

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
leparrain

Je me suis fait pirater ma boite hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater ma bal hotmail et voila, la personne m'ayant tout avoué et donné les mots de passe (compliqués!) que j'utilisais....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
corneille2009

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne peux plus aller sur mon compte facebook a chaque fois il y a ce message: "Compte non disponible Votre compte es...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter sur le net gratuitement

Bonjour, salut a toute la communauté j'ai longtemps chercher dans google sans succès si le peu se connecte a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn & hotmail

Bonjour,aujourd'hui je me suis faite pirater mon compte par un programme la seule chose que je sais d'eux ou de lui c'est qu'il(s) ou qu'elle(s) ont e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
sheva55

On a piraté mon compte msn

Fermé

Bonjour, Voilà g un gros souci, quelqu'un a apparement piraté mon compte msn et à modifié mon mot de passe. Ma boite de messagerie contient des messa...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
JENNY

Comment retrouver les historique d msn efface

Bonjour, j aimerai retrouver les historique d msn car je pense que mon mari me cache des chose pour moi retrouver ses contacte ou conversation ou mem...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
dna.factory

Probleme connexion facbook

Bonjour, DEPUIS 1 SEMAINE QUE MON FACEBOOK NE VEUX PAS S'OUVRIR QUAND JE TAPE MOT DE PASSE ET ADRESSE QUI SON COORECT g un message me disant que mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lemagnifique

Facebook

Bonjour, J'ai un gros problème mon compte fcebook ne marche pas quand je met mon code et mon adresse e-mail, il dise : " Votre compte est temporairem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
elodie0311

Ie8 s'ouvre et se referme automatiquement

Bonjour, Sur Vista Edition familiale Premium, lorsque je clique sur IE8, le programme s'ouvre et se referme une seconde plus tard. Le PC est quasimen...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
hubertaaz

Facebook signaler message

Bonjour, quelqu'un m'insulte sur facebook, est-ce que vous connaitriez le moyen d'en faire part aux administrateurs de facebook car il y a un bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
laura

Encore une faille de la part d'hadopi ?

Bonjour à tous ! Avec le vote et l'approbation il y a quelques temps de la loi hadopi 2 au parlement, je commence à me poser des questions concerna...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
armasousou

N'arrive plus à accéder à son profil facebook

Bonjour, En fait j'ai un gros problème avec facebook depuis 2 jours, je me connecte normalement mais je n'arrive pas à aller sur mon profil; quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Fifi

Serial seigneur des anneaux

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver de nouveaux serial pour pouvoir jouer online aux seigneurs des anneaux l'âge des conquê...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jipicy

Comment retrouver un identifiant et son code

Fermé

Bonjour, J'ai accédé à un site internet privé par un identifiant et un code d'accès qui m'ont été donnés. Depuis, chaque fois que je vais sur ce s...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Kikouhank

Piratage

Bonjour,je viens de m'apercevoir que g perdu la trace de mes photos et vidéos personnels stockés dans le dossier "mes documents" s'agit il d'un pirata...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
netforum

Recherche isos ps2

Bonjour,je recherche des isos/roms ps2 avec compatibilité vista merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
madmyke

Compte facebook hacker !!

Bonjour, Hier, on m'a piraté mon compte Facebook. :@ La personne a changé mon mot de passe bien sur, donc j'ai essayé de reinitialisé mon mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
madmyke

Piratage

Résolu

Bonjour. Je me suis fait piraté mon blog et je voudrais le récupérer en le re-piratant même si je sais que c'est interdit. Ou s'il y a une autre facon...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
cach103

Compte piraté de 1500 euros en 1quard d'heure

Bonjour, Hier entre 17h 24 et 17h45 on ma ponctionné 1480 euros 80 100 500 800 euros Je m'explique j'ai un compte paypal de m....e la carte sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
louis

Hadopi 2

Répétez : Je mettrai mon poste en résolu quand j'aurai eu la réponse à ma question et j'écrirai mon message dans un langage que tout le monde comp...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kalenwed
Résultats 7441 - 7470 sur un total de 9 956