Résultats (9 956)
Piratage ou virus sur msn
Bonjour, depuis 3 jours ,msn me dit que je me suis connecté sur un autre ordi . hier , plusieurs amis qui ont msn me disent qu ils ont recu un messag...
Bizarre tous les messages hotmail disparus ?
RésoluBonjour, Voila, sur mon compte hotmail.com tous mes messages ont mystérieusement disparus. Net comme au premier jour, plus un seul message, j'av...
Email resu sur ma boite msn
RésoluBonjour, salut je viens de resoivoire un mail ou il y a ecris From: msn.activation@msn.com To: lachkar8148@hotmail.com Subject: R...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'arrive pas à me rapeller, j'ai pas de question secrete ni une adresse de secours et j'ai besoin de récupé...
Retrouver mot de passe @msn.com
Bonjour, Alors, je vous explique mon problème. Voila, j'ai plusieurs adresse de messagerie, mais la première que j'ai faites, c'est sur laquelle j'...
Un avis sur la question ? ? ?
Bonjour,a tous sa serai pour avoir votre avis sur quel est le logiciels de téléchargement tel que emule etc… le plu rapide est efficace ? pas de plat...
Camfrog
RésoluBJR . SVP JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE UN BAN TOTALE DE LA CAM FROG POUR UN USER QUI EST IMPOLIE DE FACON IL PEUX PAS JAMAIS CONECTE SUR LA CAMFROG ...
Hacking , hacker pour le bien de tout le mond
Bonjour,voila il y a quelque jour je suis tombé par erreur sur un site a caractères raciste et bien que j'ai un age plutot avancé ca m'as choqué énorm...
Conversations msn en memoire cache ou proxy ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c vrai ... on m'a dit que toutes mes conversations msn que j'ai eu et les mails que j'ai ecrit et consulter sont autom...
Probléme de mot de passe
Bonjour, j'ai été piraté quelqun ma changé mon mot de passe de mon msn je ne peut donc plus me connécté ni lire mes mail! es que vous pouvez m'aidé e...
Neuf wifi,comment ça marche????
Résolu/FerméBonjour, je capte le réseau NEUF WIFI grâce à un hotspot neuf dans le 9e arrondissement à Paris. Mon ordinateur se connecte automatiquement à cette b...
Savoir qui s'est connecté sous mon adresse
Bonjour, voila je voudrais savoir si on peut retrouver une personne qui se serait connecté par exemple a mon compte msn hotmail et consulter ma messa...
Sécurité d'accès sur site impots.gouv
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la sécurité d'accés au site de déclaration d'impots impots.gouv. J'ai créé ce jour un accè...
Comment savoir si c bien un piratage
Bonjour, voila le msn de mon copain a été pirater est il possible que cette conversation soit enregistrer sur son pc merci de me répondre
Port ouver ?!!!!! (detected by trojanhunter ^
RésoluBonjour, aidez moi ...viiiiiiiiiiiiite (je croit----des pirates attack mon Pc voilà .... (j'ai fait un scaner on utilisant TrojanHunter.. ...
Quel logiciel est le meilleur pour p2p
Résolu/FerméBonjour, je cherche un bon logiciel pour faire du p2p complet et securitaire merci
[msn] etre connecté sans être connecté
RésoluBonjour, voilà le problème : Quand je ne suis pas connecté à MSN, mes contacts peuvent quand même discuter avec moi mais par msn, par NET PASSEPORT. ...
Video san consanteman
Bonjour, coman puije fair pour suprimè une video sur youtube car on ma piratè mon smn è mon skyblog è ma webcam è on na mi une video de moi nu sur yu...
Restreindre l'accès à la france
Bonjour, Voila depuis hier il y a un abruti d'arabe (arabie saoudite) qui visite tout mon site et chercher à la planter (source d'après google anal...
Piraté aider-moi !!!!!
saut des que je vais sur internet ya d'autre onglets qui s'ouvre e j'ai rien faits c'est quoi un logiciel espion ?
Même inconnu msn sur 3 adresses différentes !
Bonjour, Il m'arrive quelque chose de vraiment curieux et si quelqu'un peut me donner un explication plausible je lui en serais vraiment reconnaiss...
Piratages informatiques
FerméBonjour, comment peut ton pirater des ordinateur avec msn ou addresse ip laposte ... merci de me rep le plus vite
Yahoo mail piraté
Bonjour, j'ai ete victime d'un piratge et on a changé mon mot de pass yahoo maintenant je n'arrive plus a acceder a mon compte yahoo j'ai essyé de...
C quoi serveur web
bonjour, j' aimerai savoir c quoi un serveur web? serveur mail ? est ce qu' on peut pas les retrouver tous dans une seule machine? merci d'avance.
Comment supprimer une adresse msn ?
Bonjour, je me suis fais piraté mon adresse msn et je n´ai plus aucun accès a celle-ci car on a changé mon mot de passe alors j´ai décidé à la suppri...
"erreur sur la page"
Bonjour, j'ai un petit problème!!! quand je veux aller sur certains sites, un message "erreur sur la page" s'affiche en bas de mon écran et me bloque...
Probleme avec netstat
RésoluBonjour, je viens de faire netstat soit je manque de compétences donc c pour cela j'appels a vos lumieres ou cela est vraiment bizarrr et dite moi se...
Reperage adresse ip
Bonjour, j'ai quelque questions Voila en fait il y a un mec que je peux plas blairer joue a un jeu en ligne (travian), et donc un jour j'ai fait un...
[msn] problèmes avec hotmail
Bonjour, Depuis quelque temps, une fois sur deux environ, quand je me connecte sur hotmail, au bout d'un moment ma souris se bloque, je perds la main ...
Nero
FerméBonjour,je m appelle finette et j aurais voulus savoir y a une personne qui doit me donner nero avec une clé d activation une que je l aurait mi sur m...