Résultats (9 956)
Augmenter son débit internet.
Bonjour, j'ai vu qu'il existait des logiciels permettant d'optimiser le débit internet. Je suis très intéressé mais je ne sais pas quoi choisir. ...
Craker un mot de passe de facebook
FerméBonjour, Je soupconne mon petit ami de me tromper on se voit ce soir mais avant j'aimerais avoir acces a son facebook qu'il a deja utiliser a part...
Yahoo mail : panne depuis ce matin
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer des mails via yahoo, cela fait des années que je l'utilise sans problème. Là lorsque je veux envoyer u...
Comment contacter le support hotmail
Bonjour, Quel qu'un aurait-il un lien pour contacter le support hotmail ? Je me suis fait piraté mon adresse il y a un mois, j'ai cherché en vain c...
Probleme de conexion limewire
RésoluBonjour, cela fai maintenan deux jours que je narrive plu a me conecter sur limewire , il mindique en permanence conexion en cours et ce message " ...
Gros problème de piratage avec msn ! :
Bonjour, J'ai eu un gros problème avec msn : Un soir je parler avec quelqu'un et le lendemain je me connecte sur msn ! je ne peut pas me connecter a...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, Je veux me reconnecter sur faccebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Compte facebook piraté
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité de me connecter sur mon compte facebook du a un changement de mot de passe qui a eu lieu en mon ab...
Récupéré mot de pass dé gens conécté avc vous
SuppriméBonjour, slt a tous, je voulais savoir si il exsisté un logiciel ki peut vous donné les mot de passe des gens connecté avec vous sur Facebook ou s...
Probleme bifrost, (port 81 )
Résolu/Fermébonjour, j'ai un gros problème avec bifrost y pare que c'est un logiciel génial mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. je télécharge bifrost nor...
Pirate sur mon compte facebook
Bonjour, bonjour je m'appelle ludivinne fontaine et des amis de sur mon compte recois des image (je ne c'est pa ce que c'est) mais quelqu'un envoi...
Regarder du streaming est punie par la loi?
Salut, J'aimerais savoir si quand je regarder des vidéos en streaming je cours le risque d'être punie par la loi? Je passe beaucoup de temps à en rega...
Quand j'aurai un imac
Salut tout le monde je voudrais savoir si l'Imac est bien ou pas dites les avantages ou les contres ok ?
Partitions piano-moby et pirates des caraïbes
Bonjour, J'ai un problème pour trouver des partitions de piano sur internet gratuitement! Au début, j'ai essayé le site "fou de musique". Il e...
On a piraté mon facebook + mon compte hotmail
Bonjour, On a piraté mon compte facebook et mon compte hotmail . Donc j'ai aucune possibilité d'envoyé un nouveau mot de passe a ma messagerie que f...
Je me suis fais hacker mon steam
Bonjour, Help! Help! sil-vous plait, un petit malin s'amuse sur mon steam, car j'avais de l'argent mais lorsque j'y suis retourné il n'y en avait ...
Se désinscrire de steam
Bonjour, Mon père a récemment acheté Civilization V et a été obligé de s'inscrire sur Steam pour pouvoir y jouer. Mais finalement, le jeu ne march...
Samia
HI CA VA OK . MON MSN EST PIRATER, COMMENT JE PEU LE RENDRE A MOI? ET MERCI BAAY!!!
Me suis fait hacker mon msn
RésoluBonjour, cetait pour savoir comment faire pour voir si je me suis pirater mon msn ? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Est il possible de me pirater la web cam
Bonjour, ma question est : est il possible que des personnes espionnent ma web cam sur msn ou non
Emule legal ou pas sos
RésoluBonjour, est-ce que e_mule est il légal? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Argent compte paypal pas arriver
RésoluBonjour, j'ai fait un versement le 29/10/2010 et toujour rien sur mon compte pay pal ma banque dis que le payement est efféctuer mais nous somme le 2 ...
Impossiblité de supprimer compte
Bonjour, je suis trés en colère, je supprime mon compte qui ne se désactive pas . netlog me retient contre mon gré?
Facebook et adresse email piratés
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook ni mon adresse hotmail (avec laquelle je me connecte sur FB), je pense que j'ai été pirat...
Sos =( piratage de mon msn
Bonjour, Voila quelqu un as pirater mon adresse msn et je ne sait pas changer mon mot de passe parce que on as changer ma question de securit...
Pirate msn
RésoluBonjour à tous :), j'ai un petit problème d'msn en fait j'ai eu deux contact msn qui m'ont demandé de remplir un formulaire et ils me dictaient c...
Désinscription de facebook suite à virus
Bonjour, Alors que j'étais connectée à fabook vendredi 29/10/2010, j'ai reçu un message alerte m'informant que mon compte avait été piraté et que j'...
Msn et facebook piraté
Bonjour, Alors voila dsl si le problème a déjà été pausé mais comme je ne connais pas le site je vous pause quand même la question. Mon problème est ...
Pb emule fichier erroné
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger avec emule les jeux wii.Soit il passe en erroné soit il se finalise et imposs...
Msn
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et ma question secrète sur msn et je ne c'est pas comment faire pour retrouver mon mot de passe Quelqu'un a t'...