Résultats (9 956)

Cities xl gratuit en version complete svp

Résolu/Fermé

slt,je souhaiterai telecharger cities xl en version complete gratuitement SVP

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
madmyke

Ecrire le japonais avec le clavier français.

Résolu

Salut ! Je ne pose pas la question mais je vous donne l'astuce. Je ne savais pas où mettre ce topic. Oui, lorsque l'on écrit en romaji pour que l'...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
vaan

Adresse ip à partir d'un chat

bonsoir, j'étais sur un chat coréen et un membre qui ne m'aime pas trop a réussi à avoir mon ip (alors que je ne lui ai envoyé ni mail ni fichier ni q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
minnie

Comment récupéré un compte facebook hacké

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour suite a une séparation mon ex a refusé de me rendre mon mdp de facebook et msn et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Commen effacer mon compte facebook?

Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Onglet "infos" de facebook

Salut, j'ai récemment été piégé par facebook et je n'arrive pas a régler le problème : en fait, c'est une modification de l'onglet "infos" qui est en ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
crazymars

Ronolou adresse hotmail piratée!!!!

comment joindre hotmail par téléphone ma messagerie a été piratée. je ne peux plus y accéder !!! mes contacts recoivent des mails demandant de l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
juste1maman

Alerte mo de pass msn pirater ( urgent !!!!!)

Résolu/Fermé

Bonjour voila, qu'un amis m'a voler mon msn, alors comment pourrais-je obtenir le mot de passe ? je connais tout les anciens mots de passe, adresse de...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
moska

Adresse mail dans barre d'outils internet

Bonjour à tous ! J'ai constaté sur l'ordinateur de mon petit ami (il a un PC), dans sa barre d'outils, une icône "Compte" avec mon adresse et un ...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
pititfilou

Echanger id et mdp sfr contre id et mdp free

Résolu

bonjour a tous donc voila je recherche des identifiant et mot de passe pour me conecter a free wifi car ici je ne capte pas sfr wifi en enchange je vo...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jéjé

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, je préviens à tous, je ne cherche pas à pirater ou quoi que ce soit. Il y a un site où j'ai perdu mon mot de passe, et il n'y a pas de "mot...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
marie2008

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Je n'arrive pas à regarder mes e-mail

je sais pas comment rentrer dans ma boîte msn parce'que ça me marque: windows live network n'est pas disponible à partir de ce site au revoir réponde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait piraté mon facebook

Bonjour j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, meme mon mot de passe msn ! je n'ai plus aucun cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Daegalen

Mon compte facebook et msn ont été piraté

Résolu/Fermé

s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme logmein

Bonjour, Voila mon probleme j'ai fait un test hier, sur le logiciel "logmein", pour ce qui ne connaissent pas c'est un logiciel qui permet de prend...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
hippo56

Se débarrasser de facebook ?

Bonsoir Ras le bol de Facebook,qui bouffe mon temps et mon énergie et nuit dans mes relations réelles.Je me désinscris ?Pas de soucis,je me réinscris...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marieva

Emule et sfr wifi public

Résolu/Fermé

salut a toute et tous suis suis actuellement connecter au srf wifi public et j aimerai savoir si emule ou autre logiciel de telechargement fonctionne...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jipicy

Gmail compte piraté

Boujour à tous, Mon compte Gmail a été piraté, mon mot de passe ne fonctionne plus, j'ai envoyé une demande à gmail, tjrs pas de réponse. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crayun

Créer son site web gratuitement ?!?

Bonjour, je voudrais créer mon propre site,en respectant ces conditions ... -Nom de domaine (pas de www.exemple.wikeo.com pas de wikeo a la fin gen...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Polonwn

Pirate

Il ya quelq'un a connecte a mon comte face et envoyer des msg Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Snowsubzero

Problème de connexion wifi

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon nouveau pc ou j'aimerais qu'il y ai internet dessus mais impossible de le faire marcher... J'ai acheté une...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
perch'io

Facebook !

Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mariiiiiine96

Piratage de mon facebook comment fair

bonjour svp aide moi a retrouvé mon mon de passe de facebook je ne peu lavoir kr on ma piraté osi ma boite mail je suis meme allé voir la police il p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam qui s'allume toute seule

Bonjour, g a nouveau besoin de vos conseils. j'ai une webcam logitec celle si marchait tres bien mais depuis plus d'une semaine celle ci s'allume tout...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
RAYHAN

Probleme de connexion sur msn

bonjour apres avoir eu un cheval de troie sur mon ordinateur je n arrive plus a me connecter a msn mon identifiant est patrick.brinca@hotmail.fr on me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
redskins72

Compte facebook??

Bonjour tt le monde! J'aimerais savoir cmt savoir si son compte est piraté. Il n'arrête pas de se déconecté tout le temps. Merci de votre aide!!...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sandrita1ere

Piratage

Bonjour voila on ma piraté mon conpe facebook et mon conpte mail je suis allé voir la police il ne peux rien fair mais il en dit que il avai un logice...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site anti hackers

Bonjour, Il y a un moment je suis tombé sur un site "Anti hackeurs". Il proposait un faux formulaire pour pirater une adresse MSN. Quand la pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Snake38

Urgent svp...j'ai été piraté

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3bsr,on m'a envoyé un lien et rn y accedant tout étais bloqué...je connecte normalement mais au bou de quelque...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6961 - 6990 sur un total de 9 956