Arnaque par e-carte bleue

Fermé
micsor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 19:15
 Narinama - 22 janv. 2015 à 11:46
Bonjour,
ATTENTION DANGER, mon compte a été débité de sommes importantes par l'utilisation frauduleuse de ma carte.
Les sommes ont été débitées aux profits des sites MONEYBOOKERSLTD ET OFFGAMERS LIMITED-COVENTRY.
Ma banque refuse de me rembourser car il s'agirait selon leur dire de e-cartes bleues donc d'un système hautement sécurisé qu'il ne serait pas possible de falsifier. Sous entendu vous êtes l'arnaqueur!
Quelqu'un a-t-il été victime d'arnaques similaires ?
comment peut -on justifier sa bonne foi?
merci pour vos réponses


A voir également:

7 réponses

micsor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1
11 oct. 2010 à 21:18
Je n'ai pas plus de détails, j'ai constaté que j'avais des débits" carte bleue" frauduleux en consultant mon relevé CB sur internet . j'ai aussitôt avertit ma banque de ces opérations.j'ai fermé la carte et demandé la délivrance d'une nouvelle . C'est ma banque qui m'a indiqué qu'il s'agirait d' E-cartes bleues. J'ai eu étalé sur 3 jours, 10 prélèvements ce qui veut dire qu'il y a eu 10 e-cartes émises à mon insu ( C'est ce que j'en déduit car la banque ne communique pas sur le sujet).J'ai interrogé mon FAI (orange) pour savoir s'il était possible d'avoir une trace. Ce n'est pas leur problème. j'ai également questionné mon fournisseur
d'anti virus Mc afee (total protection) . Sa réponse est que mon ordinateur n'est pas en cause (mais je n'ai aucune preuve). Normalement j'effectuais tous mes achats sur internet par e-carte bleue car je pensais à tort que c'était plus sécurisant (2à 3 par an ).
voilà je n'ai pas plus de détail sauf que mon identifiant et mon code e-carte bleue ne sont inscrits nulle part et que ma banque se retranche pour ne pas me rembourser au motif que ce sont des e-card
cordialement
1