Forum a risque

Offy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 king -
bonjour,

j'aimerai savoir sur quel genre de site l'administrateur a accès au mot de passe des membres,

Car souvent je ne m'inscrit pas sur des forum car je ne sais pas si l'administrateur a accès a mon mot de passe (si il y a accès il peut me hacker sur d'autre site étant donné que je ne change pas de mot de passe pour les autres site)

Merci d'avance :)

3 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Salut sur tout les site ou tu fais un compte l'admin vois ton compte mais bon il faut pas non plus imaginer le pire ...

sinon pour info il vaudrait mieux pour toi que tu ai des mots de passe différents car frenchement les hackers ils vont s'en donner a coeur joie si tu te fait pirater un jour et que tu as les meme mot
de passe pour tous les endroits ou tu est inscrite c'est tendre une grande perche
0
Offy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba il y'a certains sites ou l'administrateur ne voit pas le mot de passe , mais y'a - t-il des sorte de forum ou l'admin voit le mot de passe ?
0
king

Normalement l'admin n'a pas accès aux pass car il sont codé, ce qui l'obligerait à le craquer. Ce qui explique que si tu le perds, l'admin ne peut pas te réactiver, faut demander au forum qui va créer un nouveau pass aléatoire.
0