Mot de passe msn oublié

Fermé
Deborah - 27 sept. 2010 à 21:31
 Deborah - 27 sept. 2010 à 21:49
Bonjour à tous,
Voilà, j'aurais besoin de votre aide pour récupéré mon mot de passe de compte hotmail que je pense m'être fait piraté. En effet, mon mot de passe ne fonctionne plus. J'ai voulu en changer, sachant que j'ai encore ma question secrète en tête. Seulement voilà, le hic c'est qu'à aucun moment on me propose de répondre à cette question.. Losque que je met "mot de passe oublié?", on me demande mon adresse et de tapper les lettres et chiffres de l'image en dessus, puis on me dit que les instructions seront envoyées sur mon compte. Celui là même dont je n'ai plus le mot de passe. Si quelqu'un a une idée ou sais à quel endroit je peux trouvé cette fameuse question secrète, je vous en serait très mais alors très très reconnaissante.
Merci d'avance

1 réponse

eqwt Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 1
27 sept. 2010 à 21:40
bonjour , il me semble que quand le site revoie vos informations , il les envoie sur l'adresse de secours que vous avez entré lors de votre inscription mai sa reste à confirmé =)
0
Bonjour, merci pour cette réponse mais malheureusement lors de mon inscription sur hotmail, je n'ai pas mentionné d'adresse de secours donc je suis toujours dans la même M... :P . Ce que je cherche vraiment c'est de trouver comment répondre à ma question secrète. Dans le service d'aide, ça dit qu'après avoir entrée mon adresse je devrais pouvoir cliqué sur un lien " répondre à la question secrète" mais il n'apparaît nul part...
0