Exécuter un programme en VB

Fermé
rezzoni0 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 24 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 29 janv. 2002 à 12:38
 kelk1 - 9 déc. 2011 à 18:48
Bonjour, je ne connais absoluement rien en Visual Basic. Il me faudrait un script que je puisse éditer, et tout ce que ferais ce script, c'est lancer une application.
SeB
A voir également:

6 réponses

NTVCM Messages postés 165 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2002 20
29 janv. 2002 à 12:57
la commande vb est
shell(<chemin de l'application>,1)
le 1 indique que la fenêtre doit être ouverte normalement et dans la taille originale, sinon mets 0 pour minimiser la fenêtre au lancement.

NTVCM
4
rezzoni0 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 24 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 1
29 janv. 2002 à 13:01
OK, mais étant donné que je ne sais pas comment se compose un fichier vb, je sais pas trop comment faire. Je crée un nouveau fichier avec comme extension VB ? et dedans je mets juste shell (c:\outlook.exe, 1) par exemple ?
1
ouille
non
tu dois avoir visual basic d'installer
le vb est pas un langage de script, c un langage de programmation
1
comment avoir les exercices de vb et sgbd
1
j'adore ce post ... 4 ans apres , une réponse !!
0
:D j'avou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non VBscript est aussi un language de script depuis que mykeysoft là inclus dans son système... C'est aussi un language de prog depuis qu'il se compile..Mais initialement c'est un language interprété avec plus de fonctionnalités qu'un batch c tout...raccontez pas d'ânneries
En loccurence tu ne compiles pas ton Vbscript.... Il est interprété... c'est un script évolué c tout.......
1
kapack Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 12
9 janv. 2009 à 22:02
au risque d'insister lourdement 7 ans après, je n'y connais rien non plus en vb, le problème c'est que j'ai un programme de plusieurs fichiers récupéré sur internet mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Qu'est-ce qu'il me faut pour utiliser ce logiciel, est-ce que c'est gratuit, faut-t-il un autre logiciel pour le compiler et obtenir un exécutable autonome ?
0
trop fort ça va faire 10ans que traine ce post. je débute aussi en VB et je me pose les meme question. Ce qui est sur c'est que pour faire du VB déja il faut un log genre VB5; VB6; VB 2008; VB express et apperemment dans ces log donnerais la possibilité de créer des .exe. là pour le moment je charche comment obtenir un .exe et quelfichier changer en .exe et cela change avoir de log VB.
0