Résultats (3 818)
Imprimer à telle heure...
Bonjour, Je souhaite imprimer tous les jours à 8h15 un fichier excel. J'ai programmé sous windows une tâche qui permet à mon fichier de s'ouvrir un...
Batch extension
Bonjour, Je souhaiterais faire un batch afin de renommer plusieurs fichiers avec une boucle bien sur mais le problème le voici: Il faudrait que je r...
[shell msdos] renommer plusieurs fichiers jpg
RésoluVoilà j'ai ce shell dos que j'ai écrit il y a un an, il a pour but de changer le nom de l'ensemble des fichiers d'une extension donnée dans le réperto...
Script perl et batch pour récupération d'info
Voilà, bon le perl je connais pas pas des masse non plus donc bon ^^ J'aimerai faire un script perl qui interroge à distance un serveur et qui r...
.bat et vbs
bonsoir! juste une ptite questions! je voudrais savoir si les script.bat de windows et les script vbs sont les meme langague de programations? car ...
[alogorithme & batch] mise à jour constante
Bonjour, Permettez moi d'exposer mon problème: Je possède trois agences, chacune d'elle possède un ordinateur. Chaque ordinateur a une bases de ...
Différence entre languag compilé e interprété
Résolubonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir quelle est la différence entre un message compilé et un message interprété? et j'aimerais aussi sav...
Mode batch
Bonjour à tous! Je voudrais avoir des information sur le mode batch: Qu'est ce que le mode Batch? Comment ça marche? quels sont les intérêts et ...
Script pour lancer un exe
RésoluCoucou j'ai créer un scipt pour lancer un executable a l'ouverture de session mais j'ai une erreur il me dit que ma commande "run" n'existe pas ...
Comparaison de fichier en batch
bonjour a tous je cherche a optimiser un de mes batch qui met a jour depuis un serveur des applications sur les postes clients qui se connectent , po...
[batch] problème avec un programme de ping
bonjour, en farfouillant sur le net j'ai reussi a faire ce fichier batch (voir ci-dessous) mais un fichier temporaire est creer et j'aimerai éviter c...
Fichier.bat
Bonjour, j'aimerais créer un fichier.bat pour lancer 2 exéctuables les uns a la suite de l'autre Est il possible de le créer ? car si je mais les 2...
Batch affichant infos clé de registre
Bonsoir voila j'aimerais a l'aide d'un batch ou autres récupérer la liste des patchs Internet explorer installé sur un poste pour voir quel a été le ...
[batch] ligne a ligne + supression
Bonjour, Je suis actuellement en stage réseau à la DIREN et Je souhaite effectuer une automatisation trés simple : supprimer tout les dossiers...
[java] api document word
salut, je voudrais générer des document word avec java. j'ai trouvé l'api Java2COM qui permetrai de traiter des fichiers words et excel. voici le lie...
Éliminer fichiers de plus de 15 jours...
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour éliminer tous les fichiers ayant une date de modification supérieur à 15 jours présents dans un dossier ...
[batch] detecter le focus d'une fenetre
Bonjour tout l'monde ! j'ai un petit probleme et je ne sais pas trop s'il est soluble... y a t'il un moyen de detecter dans un batch si la fenetre...
Petit programme qui ouvre x foi une page
je voudrais faire un petit programme qui ouvre X foi une page internet donné. si quelqu'un peu me donne un exemple de programme (modifiable avec le ...
Petit programme
bonjour je voudrais faire un petit programme avec une boucle qui va lancer X fois une page internet input a b = 0 1: if a=b then goto ...
[batch]variables pas mises à jour dans un for
Bonjour, j'ai un problème avec le mroceau de script Batch suivant : ############################# dir %REP%\mantis_* /a:d /b >> %REP%\tmp_liste...
[java] export différent du programme eclipse
Bonjour, j'ai un problème avec mon programme Java. En fait je l'ance l'aplication depuis eclipse, et elle marche correctement. Le problème est q...
[java] programme final
Bonjour a tous. Comment faire pour créer un exécutable d'un projet java? (je travaille sous eclipse). Merci de me répondre :)
Condition en batch
Bonjour. Je viens de me pencher un peu sur ce langage et je suis très peu avancé. J'ai lu quelques tutos mais mon prog ne marche pas. Je souhaite ...
[c] récupération adresse ip
Langage C Problème : Bonjour, je cherche a récupéré l'adresse IP de ma machine dans un programme C mais je ne trouve pas de solution... ...
Pascal n'est pas évident
SVP j besoin d' un help j'ai un programme pascal et j veut tester mon programme avec un ensemble de jeu de test est ce que il ya une facon de le fai...
[batch] soustraction possible ou non?
Bonjour, J'ai créé un batch me permettant d'automatiser la sauvegarde de mes fichiers, par contre j'aimerais pouvoir réaliser un roulement dans mes s...
Utilisation de variable ds un fichier batch
Bonjour, Je souhaite créer un fichier batch qui demande a l utilisateur d'entrer une adresse ip et que celle ci soit enregistrer ds une variable appe...
< en batch .bat
Bonjours, ma question va peut-etre vous sembler un peu étonnante, mais j'aimerais savoir comment on peut faire un "
Fichier batch
bonjour, j'ouvre tous mes fichiers.doc avec un fichier.bat qui ouvre une page web exp : @echo off :lancpage start https://www.google.com/?gws_rd...
Debutant pour un prog
Bonjour, Qui peut me renseigner sur cela: Je dois faire un projet pour la fin de stage. J'aimerais pour cela crééer un programme, simple pour l'enr...